Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:08

Voici un descriptif rapide des races:

Les humains : Normalement vous connaissez, des gens comme vous et moi, sans aucun pouvoir. A leur mort ( c'est à dire la destruction de leur corps), leur âme en est éjectée.

Certains humains n'appartenant pas aux clan des Eskahs possèdent des pouvoirs. Ils ont exactement les même caractéristiques que les eskahs.

Les Collecteurs d'âmes : Un collecteur d'âme est un humain ayant réussi à maitriser tout leur potentiel et ainsi à développer des pouvoirs, en particulier des pouvoirs de guérison. Ce pouvoir est utilisé dans le rituel leur permettant d'asservir une âme et d'en tirer de l'énergie, cette énergie sert à augmenter leur force et d'obtenir la jeunesse éternelle. Ce rituel consiste en plusieurs étapes. La première, obtenir une acceptation de possession, après sa mort, de l'âme humaine, généralement en échange de services exploitant les pouvoirs des collecteurs. La seconde à boire du sang issu du coeur de la victime, sans toutefois tuer l'humain, le marché passé avec lui sous entendant généralement qu'il ne meure pas tout de suite. C'est justement afin d'éviter cette mort qu'ils possèdent des pouvoirs de guérison. Du fait que la maitrise de toute leur énergie et que toute la maitrise de leur potentiel entraine une symbiose avec leur corps, la destruction de leur corps entraine la destruction de leur âme.

Les Eskahs : Les Eskahs sont tout comme les collecteurs d'âmes des humains possédant des pouvoirs mais n'ayant pas pu ou pas voulu devenir des collecteurs d'âmes. Ils ont décidé par éthique de combattre les collecteurs d'âme qui enfreignaient les lois de la nature et empêchaient les humains de reposer en paix. Leur mort a la même conséquence que celle des collecteurs d'âmes pour la même raison.

Les Âmes : Les âmes sont des âmes humaines extraites de leur corps. N'ayant plus les limitations physiques de leur corps, elles développent plus facilement tout leur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:14

Les Âmes

Une âme est ce que les gens appellent couramment fantôme. Elle est l'essence même de la vie d'un être humain, extraite de son corps après sa mort. Le fait d'être libérées de leur corps commence inconsciemment à libérer leur énergie qui était jusque là bloquée. Si jamais ils en prennent conscience, il peuvent tenter de s'entrainer pour libérer leur potentiel. Ceci peut être assez rapide, quelques décennies...
Une âme ne possède pas de corps et par conséquent ne peut être limité par lui. Elles sont en générales rapides, vives, et accessoirement puissantes. Une âme extraite de son corps ne peut être asservie par un collecteur d'âme. De plus les âmes sont immortelles et on peut en trouver de tous âges... Pour finir elle sont constituées de pures énergie ce qui leur permet de traverser n'importe corps n'étant pas constitué du même type d'énergie(par conséquent elles ne peuvent traverser les êtres vivants.). Elles peuvent manger et boire, même si elles n'en ont pas besoin. Elles sont invisibles aux humains sans pouvoirs et ont un teint légèrement transparent pour les autres.
Ce sont des électrons libres qui préfèrent rester neutre vis à vis du conflit qui oppose collecteurs d'âmes et eskahs même si certaines prennent parti quelques fois...

Les Asservies

Il existe un type d'âme différent et particulier. On les appelle les Asservies. Ce sont les âmes ayant passé un marché avec les collecteurs d'âmes de leur vivant. Elles se trouvent dans une dimension parallèle correspondant à l'âme du collecteur d'âme les ayant asservies. Ce monde parallèle varie selon le collecteur. Ces âmes sont beaucoup plus lentes à développer leur potentiel et servent de source d'énergie aux collecteurs.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:07

Les humains avec pouvoirs(eskahs inclus)

Ce sont de simples humains ayant apprit a maitriser l'énergie circulant à l'intérieur de leur corps et ayant réussit à maitriser et développer leur potentiel. Ils ont comme les âmes et les collecteurs d'âme réussit à développer des pouvoirs. Un eskah est moins rapide à développer ses pouvoirs qu'une âme mais peut parfois devenir plus puissant. Ils utilisent leur propre potentiel et énergie pour se battre tout comme les âmes. Ils vivent globalement que les humains si ils meurent de mort naturelle. Ils sont plus lents et calmes que les âmes.
Les eskahs sont opposés aux collecteurs d'âmes et les autres humains généralement neutres.

Les aspirant collecteurs d'âmes.

Ce sont des collecteurs d'âmes encore au stade d'humain, ils n'ont encore asservi aucune âme. Ce sont généralement soit les rares enfants de collecteurs d'âmes soit des humains aux service de collecteurs dans le but de devenir l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Les Collecteurs d'Âmes

Les collecteurs d'âmes étaient à l'origine des humains... qui ont abandonnés leur humanité au profit d'un stade d'existence qu'ils jugent supérieur... l'immortalité... Mais un tel changement contre nature ne peut se faire par la seule volonté d'un être... Il fallait de l'énergie, de l'énergie très pure en très grande quantité pour maintenir un corps en l'état pendant des siècles voire des millénaires... Et il n'y avait qu'un lieu où l'on pouvait trouver cette énergie, dans l'âme humaine... Les collecteurs ont donc eut recours à un moyen pour posséder cette énergie. Un espace, une sorte de dimension parallèle est crée par ou pour le collecteur d'âme lors d'une initiation, une cérémonie, au cours de laquelle il doit asservir une âme. Toutes les âmes asservies par un collecteur vont dans cet espace, son espace et y restent. Ensuite le colleteur d'âme puise en elles de quoi rajeunir ou stopper son vieillissement pour une certaine durée. Du moins jusqu'à que le collecteur d'âme atteigne sa première limite. Car l'exploitation de cette énergie est régie par des règles.

La limite d'auto-suffisance

Cette limite correspond au nombre d'âme que doit asservir un collecteur pour pouvoir obtenir définitivement la vie éternelle. Enfin si on ne le tue pas bien sûr...

La limite de potentiel spirituelle

Cette limite correspond à la puissance maximale que peut atteindre un collecteur d'âme par des moyens conventionnels tels que ceux utilisés par les eskahs et les âmes. Cette limite est plus faible chez les collecteurs que pour les eskahs.

La limite relative d'absorption d'âmes

Cette limite correspond au nombre maximale que peut asservir un collecteur d'âmes en fonction de sa puissance, de celles des âmes déjà absorbées. Cette limite ne cesse jamais de varier au cours de la vie d'un collecteur d'âmes. Si il tente de d'asservir une âme au delà de cette limite, il mourra dans d'atroce souffrances, son corps brulé par le courroux des âmes qui étaient ses esclaves et son âme sera condamnée à être au milieu de toutes celles qu'il a tourmentées pour l'éternité.

La limite absolue d'absorption d'âmes

Cette limite, totalement indépendante de la précédente, est définie à la venue au monde de chaque être vivant, elle correspond a la quantité d'âme qu'il serait capable d'asservir si il devenait un collecteur d'âme et si il atteignait sa limite de potentiel spirituel. Jamais personne n'a été proche de cette limite au point de pouvoir la sentir excepté le collecteur de la légende...

A quoi servent ses limites? Et pourquoi un collecteur continuerait à collecter des âmes une fois sa limite d'auto suffisance acquise?

Pour répondre à cette question nous devons d'abord aborder les différentes manières de se battre pour un collecteur d'âmes et les différences fondamentales avec des êtres humains.

La Voie Naturelle

Cette façon de développer sa puissance consiste à le faire exactement de la même manière que les eskahs, naturellement, en développant sa propre force.

La Voie des Âmes

Cette méthode consiste à puiser plus d'énergie dans sa réserve d'âmes et à utiliser cette énergie pour se battre. On distinguera alors deux types d'énergies celles du collecteur et celles de ses âmes. Il utilisera alors sa propre énergie pour fédérer celle qu'il puise en ses asservies. Si on le blesse ce sera toujours sa propre énergie qui en fera les frais. Ainsi plus le combat dure et plus le collecteur reçoit de blessures plus il aura du mal à maitriser le flux des âmes et si il tentait de continuer à recourir à cette forme de combat gravement blessé il pourrait aller vers une mort pure et simple équivalente à celle causée par une tentative de dépassement de limite.

L'Ultime Voie

Cette voie est supérieure en puissance aux deux autres mais entraine de plus graves conséquences. Dans 90% des cas il s'en suivra la mort de son utilisateur. Comme il l'a déjà été expliqué plus tôt, les âmes asservies se trouvent dans un espace sous le contrôle des collecteurs. Il est possible dans certaines conditions pour un collecteur, d'aller plus loin encore et d'invoquer une âme parmi toutes celles qu'il a asservies et dans certaines conditions encore plus restreintes de fusionner son âme avec elle. Il peut alors user de ses pouvoirs et de tout son potentiel comme du sien, le résultat est impressionnant et dépasse l'entendement et l'imagination humaine. Selon nos sources moins de dix personnes ayant probablement existé ou existant actuellement ont ou ont eu ce pouvoir. D'après certaines rumeurs moins de trois de ces personnes seraient en vie. D'après nos sources historiques, seule un seul et unique collecteur d'âme a utilisé ces dons, le premier d'entre eux, tel qu'il est décrit dans la légende pour pouvoir s'assurer une descendance n'ayant pas à subir la même malédiction que lui en dispersant son âme en chaque individu existant et en renonçant à son existence. Les conditions pour y accéder et pour l'utiliser sont totalement inconnues.

Les Rituels

Voici une description des différents rituels que doivent accomplir les collecteurs d'âmes. Ils sont uniquement connus des collecteurs d'âmes.

Le Rituel d'Initiation.

Le rituel d'initiation qui permet à un humain de devenir un collecteur d'âmes se déroule en plusieurs étapes. La première consiste à être amené à la limite séparant la vie de la mort après s'être ouvert les veines et par écoulement naturel du sang en étant allongé par terre. La seconde à survivre. La troisième et dernière à asservir une âme selon le rituel standard à une différence près, l'âme n'a automatiquement pas le choix et est contrainte d'accepter, ensuite elle mourra dans les prochaines 48 heures par intervention du destin mais cette troisième étape doit être réalisé au maximum 48 heures après la seconde

Le Rituel d'Asservissement

Boire le sang de la victime et entendre de sa bouche l'acceptation de possession sont les deux parties du rituel qui permettait de posséder une âme. Le sang se doit d'être le plus pur possible et il fallait donc viser le cœur, zone sensible car la victime doit y survivre et ainsi profiter du marché pour qu'il soit valide ou sinon les conditions dans lesquelles elle a accepté ne seraient plus remplies.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:06

PS: Si un collecteur désire être en mesure de recourir à l'ultime voie qu'il m'envoie un mp, je lui expliquerais en détail les conditions requises.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les règles, l'histoire et l'univers.-
Sauter vers: