Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite conversation matinale.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:04

Elle poussat la porte du bar, étonnée qu'il soit ouvert a cet heure, en effet il était 5h30. Alors qu'elle se baladait en ville, sans but, elle fut réconforté de voir ce bar ouvert, elle avait eut une nuit on ne peut plus agitée, si bien qu'elle n'avait pas pu fermer l'oeil ! Fifi , sa truie dommestique avait courrut partout dans l'apartement, criant si fort que ça en reveilla le voisin d'a coté, Mr.Bichou, un homme agé vivant seul... Il avait fait irruption dans l'appartement de Lisa et avait menacé d'appeller la police. Nous tiendrons a présisé que comme une dénomée 'Kisaragi Yuffie' avait cassé la porte qui était provisoirement posé sur le mur a coté de l'entré, un rideau faisait actuellement office de porte, le bruit de Fifi reveilla donc facilement le voisin, surtout que dehors, il y avait une résonance monstre ! Parlant de monstre, Mr.Bichou était donc parti appeller les policiers, qui mirent plus de 3h avant de venir ! Pendant ce temps la truie avait été assomé par les deux singes qui jouait au foot, le ballon était sortit du térrain et avait percuté viollement la tète de la tuie, K.O. pour 4h, les policiers arrivèrent donc et embarquèrent le voisin pour cette raison : " Apel injustifié des forces de l'ordres étant endormis "
Il passerais le reste de la nuit en garde a vue, histoir de lui fair les pieds ! Ainsi croyant pouvoir finir la nuit convenablement (il était alors 2h) elle allat se coucher mais son lit était déja occuper par la famille des chats de goutierre qui avaient élus domicile chez Lisa depuis peu... Elle allat donc sur le canapé mais le bruit du match de football l'empéchat de fermer l'oeil. Présisons que les singes jouent au football totalement différement de nous, ètre humain, ils ont leur règles présises, Lisa avait un jour tenté de leur apprendre, en vain... C'est ainsi qu'elle avait quitté son domicile trente minutes plus tôt pour érer en ville, c'est la qu'elle avait vu le bar de Barris ouvert, étonné elle entrait donc. Elle jeta un oeilbref dedant, ilyavait bien Barris mais personne d'autre, rien d'étonnant en réalité, qui pourrait venir dans un bar a 5h du matin ? Quand tout a coup, il luirevint a l'esprit l'image de son ancien petit copain, qui de l'ouverture à la fermeture des bars, buvait sans s'arrété ! Incroyable ! Elle n'avait jamais pensé une telle chose possible ! Elle oublia vite cettepensé nefaste, en effet elle avait cassé il y a longtemps de cela ! Elle avait 'tourné la page' ! Elle s'assise donc en face de Barris, au contoire, Et le saluat d'un geste de la main.En effet elle n'étais pas très reveillée et était toute cerné, peut importe, elle ne croiserais certainement pas de beau garçon ici, et a cette heure ! Dommage se disait-elle... Elle était aussi bien habillée que reveillée, nous vous laissons donc imaginé sa tenue. Elle avait tout de mème un couteau à sa ceinture, en réalité, c'était pour ouvrir les noix de coco, elle avait vu sa dans un documentaire et éssayé de le mettre en pratique, seulement, elle avait pour mission d'aller voir le maire pour se plaindre, il n'y avait aucun cocotier a Aetharis ! Comment un maire pouvait-il laisser une telle chose possible ?! Elle jourait de son charme, connaissant le point faible de cette homme. Ainsi elle aurait la satisfaction de pouvoir tester sonsuperbe couteau ! Ce couteau étiat visible,(portant un T-shirt trop court, ratrécit au lavage, il laissé son ventre a l'air,ça lui donnait un air rebelle.) on pouvait y voir une inscription, ce n'était visiblement pas un dialecte européen, il utilisait un alphabet inconnu, certainement un objet rare, ou bien une babiole immitant un objet rare...

Elle tentat donc d'engagé la conversation avec ce vieil homme, que pouvait-il fair debout ? Ne ferait-il pas mieu de dormir ? Peut ètre lui aussi avait eut des problemes avec ses animaux domestique.

« Euh, bonjour... Sers moi uncafé stp, sa m'aideras à tenir le coup... Saleté d'animaux, je les garderais pas tu sais si ils ne m'étaient pas utiles ! Puis is sont SI mignon, je n'oserais pas les abbandonner,sauf si mon copain me l'ordonnait biensur »

A l'évocation de ces mots, un sourire c'était désiné sur son visage, elle décida tout de mème de questionné Barris sur sa présence ici, cela la laissée perplexe !

« Mais dis moi, que fais tu éveillé a cet heur ci ? Tu ne dors pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Barris Tophil
Gérant du bar d'Aetharis
Barris Tophil


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 115
Localisation : Au bar d'Aetharis, comme toujours mon p'tit gars ! Qu'est-ce que j'te sers ?
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17

Barris Tophile, le jeune et séduisant vieux et courageux propriétaire, gérant et unique barman du seul bar d'Aetharis avait aujourd'hui passé une nuit blanche... Hier soir un de ses meilleurs clients était venu et avait enchainé consommation sur consommation, accompagné d'une bande d'amis il n'avait heureusement pas gêné les autres clients et Barris avait pu faire une des meilleurs soirées du mois. C'était un grand coup de chance pour lui car ça n'arrivait pas souvent. Mais après... Il fallait tout ranger et il avait passé une heure à tout ranger. Il avait fallu tout nettoyer et ça avait pris du temps... entre nettoyer le vomi dans les toilettes, raccompagner les ivrognes chez eux... remettre les tables au bon endroit... les chaises aussi. Nettoyer les murs et faire en sorte de faire partir l'odeur...

Puis soudain arriva Lisa Levens, très fatiguée qui voulait un café...

<<Bonjour Lisa. Un café... tu as l'air fatiguée. Je te fais mon spécial réveil...>>

Barris alla chercher du café dans un coin sous son comptoir. Il posa le sac et commença à en verser dans sa vieille machine qui quelque minutes après avait fait couler un café assez sombre et très concentré. Il versa ensuite quelques boissons dont certaines à l'étiquette ne pouvaient pas être reconnues. Le vieil homme avait ajouté des choses conventionnelles comme du sucre et de la crème mais ça faisait beaucoup pour la grande et antique tasse qui était plus proche d'un mug que d'une tasse par la taille... Il la déposa devant sa cliente puis se mit à écrire ses consommations et ce qui serait le futur ticket de caisse qui faisait presque déjà la longueur de son avant bras quand il fut interrompu par la jeune Levens qui lui demandait pourquoi il était réveillé.

"Nuit Blanche... Beaucoup de clients hier... Et que fais une jeune femme de ton âge dans un bar si tôt déjà...?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Whiterose

Kenny Whiterose


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

Kenny entra dans le bar toute joyeuse. Elle s'assit au bar regarda les deux protagonistes présent dans la piece. L'une était une fille, jeune, plutôt jolie, et l'autre était un homme, vieux, plutôt moche. Elle venait d'arriver ce qui expliquait sa présence si tôt dans ce bar. Elle n'étais pas mème fatiguée a cette heure bien matinal. Mais eux, que pouvaient-ils bien fair ici ? Le vieille homme devait ètre le propriétaire,
mais que faisait la jeune fille ici ? Son frère lui disait toujours de son vivant, qu'une fille ne devait pas boir, mais bon, elle était morte maintenant, donc peut importait. Puis elle décida d'entamer la conversation .

" Salut ! Very Happy "

*gloups*

Kenny se sentais un peu gênée d'avoir criée aussi fort alors qu'il était très tôt ...

* Je pense que ma réputation est faîte ! Mad *

Puis elle pensat qu'elle devrait prendre un verre, pour montrer qu'elle ne venait pas seulement squatter, bien que c'était pour sa qu'elle était venue ici a la base.

" Un Coca stp barman! "
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:17

Il poussat la porte, il avait chercher l'informatrice toute la nuit [voir la falaise] et il la trouvait enfin dans ce bar, a pratiquement six heures du matin. Elle n'était pas seule, mais en companie de Barris, et d'une jeune inconnue. Enfin, la question n'étais pas la, si il l'avait chercher c'était pour obtenir des réponses, mème si cette fille était folle, elle pourait peut ètre l'aider, après tout elle en savait un rayon. La jeune fille avec les cheveux rouge avait l'air bien excitée pour l'heure matinal, certainement une folle, il y en avait tèlement dans ce village une de plus ne changerais rien a la donne. Aussi elle était déja morte, une consoeur donc. De toute façon il n'étais pas venu la en énemis.
Il s'approcha du bar et saluat d'un geste de main, il ignora complètement la jeune inconnu et barris, il préféra se tourner vers Lisa, il était face a elle. Il commençat a lui parler :

" Alors comme sa tu traine dans les bars jeune déliquante ? "

Il lui fit un petit client d'oeil et repris

" Bon si je t'ai cherché toute la nuit c'est pas pour t'engeuler, je veux te poser une question, tache d'y répondre corectement pour une fois. Dis moi quel est le réèl but des eskahs, stp... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:02

Beaucoup de choses se passèrent après son arrivée. Tout d'abbord la jeune fille, Elle semblait bien remontée. Elle avait du dormir "ELLE". Elle demandat du coca, y aurait-ildonc quelqu'un de raisonable qui ne boive pas d'alcool ? Aparement oui. Une aura étrange émanait de cette jeune fille, elle était morte. Quel gachi, mourir si jeune, elle devait encore ètre a l'école vu son uniforme, comment avait-elle pu mourir ? Lisa ignorait qu'il y avait une telle violence a l'école, elle n'y avait jamais été ! Peut ètre trouverais vous sa impréssionant, mais elle avait été initié par son père des son plus jeune age au technique des eskah pour mieu infiltré les collecteurs, elle n'avait donc jamais été a l'école, quelqu'un lui avait appris a lire et a écrir, mais, étrangement, elle ne se souvenait plus qui.
Ensuite Barris lui avait servit son 'spécial reveil' parfait se dit-elle, rien de mieu pour se reveiller ! Il semblait louche elle décida donc de le laisser de coté pour le moment, BArris lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle lui expliquat brievement son histoir invraisemblable. De toute manière sa vie elle mème n'était composé que d'éléments invraisemblables, et totalement idiots ! Comme la fois ou elle s'était fait kidnapée par un gangde poules génétiquement modifiées ! Alors qu'un scientifique tentait d'implanter les célule qui permettent a un humain de mal tourné, ilfaisait des test sur des poules, justifiantque le cerveau d'un rat était trop petit pour implant, et qu'il conaissé mieu les poules. Une fois lespouls implanté elle pouraient servir de très bon espions ou Kamikaze ! Seulement le plans avait tèlement bien marché que Lisa se fit capturer par ces poules ! Elle réussit a se débarasser d'elles grace a la force médiocre des poules. Elle avait eut ce jour, une bonne leçon sur les OGMs.
Bref, trève de divager, à ce moment mème Spyke venait d'entrer, rien ne pouvait plus la ravire que de voir cet âme, enfin un jeune homme, mème si il était une âme sa présence était agréable pour le jeune fille. Malheuresement il ne venais guère pour la compagnie de Lisa,mais eulement parcequ'il avait une question a lui posé, soit elle alait y répondre. " Quel est le réèl but des eskahs ? "

" Tu commencerais à douter Spyke ? Les eskahs ne serait pas la pour le bien de tous ? Pourtant ne sont-ils pas la pour proteger les âmes comme toi ? Réfléchis, en tuant les collecteurs, les eskahs sauverons les âmes ! Sa semble clair pourtant tu n'as pas l'air d'y croir ... Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais soit, je vais te répondre, tu semble bien desespéré hihihi. Les esah on été creer pour tuer les colecteurs, mais apart sa ? que savons nous d'autre ? Nous somme ici sur une ville louche non ? Pourquoi le Qg des eskah serait donc ici ? Peut ètre qu'ils viendraient de cette ville ? Et qu'habritait autrefois cette ville, je pense que c'est la, la vraie question. Maintenant je n'y répondrais pas, sauf si tu désires de payer ... en nature ! Hahahaha t'inquiète pas va, tu aura ta réponse en temps venus, mais sache que tes inquiétudes ne sont pas totalement fondées... Si tuer reihar estleur seul objectif pour le moment, tu en apprendra plus par toi mème, certaine chose ne peuvent se dire Spyke, peut ètre a du peur que des massacres soient commis, mais tant qu'il y aura des gens pacifiste, de tels choses n'aurons pas lieux, Sache que de toutes façon, il y aura des morts, beaucoup de morts, c'est inévitable, et c'est a ça que sers l'histoir. Elle sers a que des horreurs passés ne se reproduisent plus, mais seulement, que faire quand l'histoir est oubliée ? Attendre quelle se reproduise en espérant que cettef ois ci elle ne seras pas oubliée ? Je ne sais pas si c'est vraiment la solution n'est-ce pas ? "

Elle lui tira la langue, toute contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barris Tophil
Gérant du bar d'Aetharis
Barris Tophil


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 115
Localisation : Au bar d'Aetharis, comme toujours mon p'tit gars ! Qu'est-ce que j'te sers ?
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Barris venait de servir Lisa. Il ressortit de sous le comptoir la tasse de café qu'il avait commencé et se mit à boire quand soudain une jeune fille apparut. Elle semblait assez jeune. Ses cheveux rouges étaient attachés et Barris eut la confirmation qu'elle avait la même vitalité que le laisser présager la couleur de ses cheveux quand elle cria énergiquement un "Salut!" suivi d'un "un coca stp barman!". Barman? Barris était bien plus qu'un Barman! Il était... le patron! C'était lui qui faisait d'énormes bénéfices en tirant parti du chagrin et de la décadence des autres! Enfin... Pas si gros que ça les bénéfices puisqu'il n'avait pas pris sa retraite... En réalité ce travail lui permettait d'offrir un service de qualité et d'en vivre dignement... Il prit néanmoins un air aussi joyeux et amical et personne ne se doutait de ce qu'il allait faire...

<<Un coca? Avec quoi? whisky? vodka? Non... Tu as l'air bien trop jeune pour boire de l'alcool...>>

Le vieil homme prit une bouteille et la posa sur la table. Il sortit aussi un verre qu'il remplit de glace avant d'ouvrir la bouteille à l'aide d'un décapsuleur et d'en verser le contenu dans le verre. Il ajouta aussi quelques éléments de décorations telle une rondelle de citron.

<<Voilà! Je ne t'ai jamais vu dans le coin... Serais-tu nouvelle? Et puis... On ne t'as jamais dit que les gens normaux ne pouvaient pas voir les âmes telles que toi. Tu as eu de la chance tu es tombé sur la seule personne capable de t'offrir la possibilité de boire dans cette vile. Bienvenue chez Barris, meilleur bar d'Aetharis.>>

Pendant qu'il parlait il avait subtilement utilisé son pouvoir pour petit à petit attiser la soif de tous les clients présents dans le bar...

<<Bonjour Spyke! Tu prendras bien quelque chose?>>

En effet alors que Lisa lui expliquait la raison de sa venue si matinale, l'âme était venue dans son bar mais apparemment pas pour boire parce qu'il venait de poser une question sur les eskahs à Lisa qui lui répondit.

<<Eh non! Ne parlez pas de ça dans mon bar vous allez faire fuir mes clients!!!>>

Il balaya le bar du regard avant de s'apercevoir que le seul autre client était la jeune âme qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:11

Barris enchaina rapidement, aparement il était plus préssé de panpan, le lievre de course de Lisa ! Il avait gagné 38 courses et demi ! En fait le 1/2 était pour la course qu'il avait gagné avant de voir une magnifique lievre femelle, alors qu'il avait 20m d'avance il bifurqua et pris en chasse la lievre, depuis ce jour, Lisa possède 16lièvres de plus ! Elle comptait les manger mais la lièvre n'était pas de cet avi, elle les entrainedonc intensémment à la course ! D'ailleur bobo le parésseu est leur coatch perso durant l'absence de Lisa, seulement le parésseux dors environ 18h par jour, ce qui pose un probleme pour l'entrainement ! Si les lievres ne deviennent pas d'exélent coureur il pourront toujours se reprosuir seulement la cossanguinité n'amène a rien de bon, l'histoir a eut d'ailleur le plaisir de nous le montrer. Aparement il souhaitait servir de l'alcool a cette jeune fille, pour une fois qu'une adolescente ne buvait pas ! Enfin peut ètre y avait-il un début a tout, la première fois que Lisa avait bu de l'alcool elle avait 8ans et demi (a cet age la c'est important le "et demi" ) c'était a une réunion eskah, elle avait cru boir des litres et des litres de jus d'orange, seulement dans le jus d'orange, il y avait de la vodka, elle se souvient très clarement la geule de bois qu'elle avait à son reveil. Peut ètre que la jeune fille devrait commencer à boire, sa ne serais pas plus mal !
Maintenant que Barris en parlait, c'est vrai que la jeune fille avait eut de la chance, trouver un bar ouvert a cette heure, et en plus tenus par quelqu'un qui pouvait voir les âmes ! Quel chance ! D'ailleur pourquoi Barris pouvait-il voir la âmes ? C'était un eskah, mais il n'avais pas l'air si fort, falait-il obligatoirement posséder un quelquonque pouvoir afin de travailler dans ce bar ? Pouvoir autre que celui de donner la soif aux clients. Cependant il n'avais pas l'air d'en abuser, ou alors il était très puissant, utiliser ses pouvoirs consome de l'énergie, à trop les utiliser, on fini par se fatiguer... Elle espérait tout de mème que Spyke prendrais en considération sa proposition, il était si difficile de trouver un petit copain dans ce bled pomé ! C'est vrai franchement ! Lisa était désesperée ...
Puis elle s'aperçut que Barris n'appréciait pas trop que l'on parle des eskahs, qui plus est, en en disant du mal... Pourquoi cela ? Un non gradé devrait se moquer de toutes ces choses, sauf si c'était un fanatique.... Enplus son escuse ne tenait pas debout car la seule autr personne présente ici était la jeune âme, et ou allait-elle aller sice n'était ici ? Elle semblait ne pas avoir de toît, elle resterais donc ici. Lisa pris donc sa défence naturellement.

" Reste cool Barris, de toute façon on a rien de mieu a fair que venir se saouler ici, enfin j'irais bien chercher un ptit copain mais a cette heure la j'ai bien peurque ça soit raté ! Dommage ! Pi de toute façon je suis trop fatigué "

Elle n'ésita plus et bus cul-sec la boisson spécial matin de Barris, elle ne s'atendait pas a quelque chose de particulièrement fameux, mais seulement quelque chose pour la maintenir éveillé. Elle fut agréablement surprise. Ce brevage lui redonna de la force et elle ne souhaitait plus du tout dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Whiterose

Kenny Whiterose


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:29

Il s'était passé beaucoup de choses depuis qu'elle était arrivée, tout d'abbord une autre âmes qui était arrivée, dire qu'elle pensée ètre la seule dans ce cas ! Apparement il connaissait la fille au cheveux rose et voulait qu'elle lui apporte des réponses, Cette mème fille semblait avoir un penchant marqué pour l'âme ayant mème jusqu'a lui proposer de payer en nature siil voulait en savoir plus. Ils semblaient bien de connaitre. Ensuite Barris leur demanda d'arreter coupant sec leur conversation. Barris avait déclaré que son bar était le meilleur, il semblait aussi vieux que son gérant. Mais au moins ici on pouvait la voir ! Puis il lui proposa de rajouté quelque chose dans son coca :

" Un coca sans rien , je n'aime pas l'alcool ! [ et oui au moin une qui n'aime pas sa ! Razz ] Au oui ! Je ne me suis pas présenter au fait ... Je m'apelle kenny Whiterose et je viens d'un petit village pas de loin d'ici ! Normalement je ne devais pas allez ici mais je me suis un peu pommer silent ... J'ai remarquer des choses louche dans cette ville et je me pose beaucoup de question . Comment pouvez vous me voir alors que dans mon village je ne suis rien au yeux des autre ? Qui êtes vous pour me voir ? scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:15

La jeune fille semblait bien intriguée, elle devait ètre morte depuis peu. Elle s'était perdue, serait-elle nouvelle dans la région ? Enfin, elle avait remarqué des choses louche dans cette ville, comment ne rien remarqué ? Cette ville était très étrange, cela devait ètre du aux affrontements qu'il s'y passait ! Elle avait des question , c'était donc à Lisa d'y répondre, tout d'abbord la première question :

" Moi c'est Lisa, la futur femme de Spyke ! J'étais une eskah, et aussi une collectrice, enfin... maintenant je suis sans camps ! Je boss a mon compte ! Et c'est pas plus mal ! Ici les gens viennent me voir si ils ont des questions. Je suis une informatrice, je pourrais t'éclairé si tu te trouve dans une impasse. Enfin je ferais de mon mieu hein. Je ne peux pas tout te reveller, il y a certaine choses que l'on doit décrouvrir seul ! Hein Spyke ?! Bref ! Comment on peux te voir ? Et bien il y a une réponses toute simple à cela ! Tu es morte, comment je l'ignore et je m'en moque. A priori tu n'est plus rien, ta vie est finie, pourtant, tu es encore la. Un peu comme Spyke, tu es seulement constitué d'énergie, les ètres vivant 'normaux' ne peuvent te voir, il faut avoir des prédispositions pour apercevoir les gens constitué de matière. Un enfant de deux ans pourrait te voir alors qu'un adulte ne vérrais absolument rien. Tu peux toucher les humains, mais ils croirons alusciner. Tu as perdus tous lien avec le monde réèl, tu es condamnée à la solitude ! Enfin c'est ce qui était prévus au début, seulement nous avons tous ici des prédisposition aux pouvoirs paranormaux, et donc, on peut te voir !
Il y a dans cette ville un oncentré de gens anormaux, qui ont des pouvoirs ! Ici beauoup de personne te vérrons. Tache de ne pas te battre, si tu meurs ce sera le néant, les âmes sont particulièrement sensible à l'énergie, au feu ainsi que ses dérivés. Retiens bien cela, peut ètre que sa te sauvera la vie un jour, qui sais ?
Maintenant je vais t'expliquer les choses louches que tu as pu remarquer. Dans cette ville il y a deux clans :
-Les collecteurs d'âme, ils ont besoin d'âme pour vivre eternellement, il n'aurons pas une approche très familière envers toi, fais atention
-Et y'as les Eskahs, Ils éssairons de te proteger, en fait ils sont en manque crutial d'éffectifs et font la guerre aux colleteurs !
-Sinon tu as le choi de ne pas hoisir de camps, et c'est peut ètre, pour le moment, le mieu.
Utilise ta vie comme bon te semble, mais tache de ne pas mourir une deuxième fois. "


Elle finit sa longue explication, peut ètre que c'était condensé pour une débutante, mais c'était tout ce qu'il falait savoir, il serait trop facile de tomber dans le piege sinon, elle se devait de la prévenir. Une jeune fille si innocente aurait vite fait de se laisser embarquer dans une affaire louche, et malheuresement, cela ne dépendait pas de Lisa, elle ne pourrait rien y fair.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:00

Spyke fut sortit de ses réfléxions par l'expréssion de son futur éventuel mariage avec la folle. Une âme pouvait-elle réèlement se marié avec un ètre humain ? Surtout une naine. Spyke était mort depuis 80ans alors qu'elle venait juste de venir au monde. La différence d'age était immence. Il décida ainsi d'intervenir :

" Ecoutes pas ses choses ptite, elle dit n'importe quoi. Au fait moi c'est Spyke, Chui mort aussi. "


Il eut un petit sourir amical, puis il s'adréssa à Barris, lui nonplus n'avait pas dormit aparement, pour Spyke ceci ne posait pas de probleme, étant mort il n'éprouvait absolument pas l'envie de dormir, pouvant fair ce que bon lui semble 24/24h. Il ne se rapelle presque mème plus l'époque ou il devait dormir, bien qu'il n'ai pas dutout oublié ce qu'il s'estpassé durant cette periode, comment l'oublier ?

" Alors Barris,les clients te mènent la vie dur ? Y'as toujour autant de monde à cette heure ? Parce qu'aparement y'as des gens qui pense qu'a boir ici. Enfin tu t'en pleint pas toi, tant que les affaires marchent. Mais dis moi, beaucoup de collecteurs viennent ici ? Peut ètre que sa les gène non ? Enfin j'dis sa comme sa. "

Puis la conversation avec Reihar lui revint, devait-il les prévenir de ce qu'il se passerait ou pas ? Oh, et puis non, ils n'avaient pas besoin de savoir tout ça, le savoir ne servirais qu'a se creer de nouveaux problemes et devenir encore plus parano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Kenny Whiterose

Kenny Whiterose


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:28

Kenny remercia la jeune fille nomé Lisa de sa gentilesse et se dirigea vers la porte de sortie. Mais au moment de sortir deux autres questions lui vinrent à l'esprit. Elle retourna s'assoire auprès de Lisa pour lui poser d'autre question
.

" Désoler de te déranger mais je voudrais te poser une autre question.
Tu vas vraiment te marier avec Spyke ? Parceque sans vouloir être indiscrete il n'a pas l'air d'être de ton avis
silent . Enfin c'est votre vie moi cela ne me regarde pas" .


Kenny était d'une nature très curieuse . Avant d'entamer l'autre question qu'elle avais a lui poser elle demanda au barman un verre de coca sans alcool.

" barman ! je pourrait avoir un coca sans alcool stp. Lisa je voudrait te poser une autre question si je meure une dexième fois que vas-t-il m'arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:58

La jeune fille se dirigea a nouveau vers la porte mais se stoppat encore, elle avait une autre question, une quelque peu curieuse, mais bon elle y répondrait tout de mème, après tout, la pauvre jeune fille était un peu désorienté il était de son devoir de l'informé plus en détail sur ses projets matrimoniaux. C'est vrai que depuis toute petite elle cherchait le prince charmant, mais comment le trouvé ici, dans un bled aussi pommé de Aetharis ? Les chances de mariage étaient bien faibles ici. Ainsi il n'y avait pas non plus beaucoup de garçon, Spyke était mort quand a lui. Ainsi avec qui fonder une famille ? Elle guétait l'arrivé de nouveaux habitants, les choses commençaient a changer par ici, quelques personnes arrivaient, peut ètre ne savaient-elles pas pourquoi elle venaient, mais une chose était sur, leur route les avaient menés ici, dans ce petit village, rien de plus étrange n'est-ce pas ? Ces quelques personnes seraient l'avant garde d'un évènement historique, qui changeras la face du monde a jamais,du moins, le monde que nous connaissons.

" Biensur que je vais me marier avec Spyke ! Comment resister à mon charme ? Et, mème lui ne saurait resister à la puissance devastatrice de l'amour ! D'ailleur tu pourras mème ètre mon témoin si tu veux Kenny ! "


Elle afficha un large sourire en prononcant ces mots, cependant son visage devint sombre, morne, comme quand on a unmauvais présage, une mauvaise nouvelle a annoncer. Lisa était d'un tempérament joyeux, elle prenait rarement cette expréssion exépté dans quelques cas spéciaux, il lui arrivait d'ètre serieuse, cela seulement quand elle avait une chose grave a dire, importante, ou quand elle avait un mauvais présentiment.

" Seulement avant tout sa il faudra passer de nombreuses embuches, survivre aux temps qui se déchainent, aux conflits de l'époques, sans jamais perdre confiance en soi, afin de rester en vie, ceux quisurvivrons pourons ètre considéré comme des héros, à petite échelle, mais ce qu'ils feront changera la face de ce village, en bien; en mal ? Peut importe, ils serons voués a faire de grandes choses, un grand dessein d'attend toi aussi Kenny, nous arrivons desormais a ta question, qu'arrivera-t-il si tu ne survit pas ? "

Elle reprit son caractère normal et rafichat son sourir, comme pour rassuré son interloccutrice, après tout, elle était bien trop jeune pour entendre tout sa,elle buvait encore du Coca, on ne pouvait pas lui en demander trop... Seulement, peut ètre que Spyke aurais des idées pour elle, c'est lui qui pourrait lui ètre le plus utile.

" Tel est la question Kenny. Peut ètre le pradis t'attend, c'est ce que pense les croyants, aussi, peut ètre que tu sera réincarné en un mignon petit bébé jouflu, peut ètre mème que tu sera absorbé par le néant, que plus rien ne restera de toi, celq sera ta fin. Quoi qu'il arrive, si tu meurs, quelques soient tes croyances, il ne te faudra pas mourir, car tu n'aura pas une deuxième chances, rares sont ceux qui sont réincarnés en âmes, cependant, rares sont ceux qui savent correctement utilisés leur 'seconde chance', c'est l'hironie du sors dirons nous. Si tu veux de l'aide tache de t'adrésser a Spyke, cela fait bien longtemps qu'il estmort, il a traversé nombreuses épreuve, sinon demandes aux vieux, comme Barris ou mème Reihar, héhé, tache de pas faire de gourdes, certaines personnes arrivent à manipuler les gens a la perfection, il te faudra ètre atentive, je ne pourrais past'aider pour ça, je ne tient pas a me mettre a dos certaines personnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Whiterose

Kenny Whiterose


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

Kenny fut surprise pas la gentillessede Lisa. Elle réfléchie quelques moment avant de dire sa réponce car elle pensa à quelques choses.Auparavent sa grand mère lui avais dit qu'il ne fallais jamais refuser ce genre de choses, alors que son frère , lui , avais refuser d'être le témoin de son ami pour une raison inconnut . Kenny se méffia aussi de Lisa car elle repensa a spyke qui avais dit qu'elle était folle. Mais elle ne s'avais pas a qui faire confiance.
Au puis après tous si il se marient c'est qu'il s'aime et si ils s'aiment ils ne sont pas fou ! [ Enfin qui se ressemble s'assemble ]. Kenny arrêta de penser a des choses idiote et décida de donner sa réponse.

"Je suis d'accord pour être ton témoin ! Very Happy "

Au fond d'elle, quelques chose lui disait de ne pas accepter. Mais Ce qui est fait est fait elle ne pouvait plus reculer . Peut être que ,finalement se mariage serais bien ... Ou peut être qu'il ne serais pas bien... Elle ne s'avait pas . Kenny n'était pas d'une nature a douter mais la , elle ne s'avais pas ce qu'il se passais , peut être l'émossion qui sait !
Kenny avais un question a poser a Lisa.

" Lisa, sait-tu qui peut voir l'avenir ? Car moi j'émerais bien le voir. Non pas pour changer l'avenir mais pour voir si j'irais au paradis ou pas . "

Kenny était d'une nature très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

" Et bien Si Spyke décide de se marier avec moi et par ailleur de m'aimer pour l'eternité vu que c'est une âme je suis sur que tu seras un bon témoin. Mais bon, je te fais confiance pour le convaincre, entre âme vous allez bien vous entendre ! Bref, ne parlons plus de ça ! "

Elle ne se marirait surement pas ici, ni maintenant. Premièrement le maire de cette ville était un atardé totale, ne pensant qu'aux femmes, il devait surement truquer les éléctions, ou alors soudoyer les electrices, sinon comment serait-il élus pour la 4ème fois consécutive ? Aussi, les temps étant hostiles, un mariage ne trahirais qu'une faiblesse, et ne serait pas d'une grande utilité. Et puis, La jeune âme posa une questionbien étrange, pourquoi voudrait-elle aller au paradis ? De toute manière, si elle ne meurt pas, la question ne se pose pas, elle ne devait pas tout avoir compris, Lisa allait donc tacher de lui réexpliquer tranquilement.

" Si tu ne meurs pas, tu n'ira jamais au Paradis, et restera à jamais sur cette terre,mais si tu meurs nul ne sais si tu ira au paradis, peut ètre qu'il existe mème pas. La seule chose sur, c'est que, si tu meurs pas, tu pourras rester indéfiniment ici, l'éternité, c'est long. Regarde par exemple, Spyke, c'est un âme qui est mort alors que tu n'étais pas née, il ère depuit bien longtemps ici, une centaine d'années. Nul ne peut prévenir l'avenir, mais certain on quelques affinité pour prévoir les choses qui vont se passer, et sache que, tout ce qui va arrivé ne sera pas très gai, tache de profiter tant que tu le peux encore. Si tu a une question sur les évenement a venir, je tacherais d'y répondre au mieu, mais je ne peut pas tout te dire, il y a certaine chose que tu devras découvrir par toi mème, comme les complots, les mensonges, les manipulations, tant que la guerre n'est pas ouverte, ce sera la puissance de l'esprit qui sera mise en jeu, ton moral devra ètre dur comme le fer, et tu devras rester sur tes gardes, les alliances on déja commencer a naître, certains sont encore balotés entre deux camps, certains on déja des adversaires contre qui ils ont une haine grandissante de jour en jour. Trouve ta place la dedant, maintenant, si tu veux savoir les evenement, je tacherais d'y répondre au plus clair.
Par exemple, si tu veux savoir combien d'enfants je vais avoir, je pensais a deux. Un garçon que j'appellerais Joe, et une fille que j'appellerais Lina, jep ense que c'est super mignon comme nom n'est-ce pas ? Enfin après on pourrait discuter sur d'autre nom, par exemple, imagine que j'ai des jumeaux ! Ou des triplés ! Et ba faudrais aussi acheter une grande maison ! Surtout ici, sa devrait pas ètre dur a trouver ! Et ensuite avec mon mair on s'aimera et on deviendra grand parents, mais pas trop tôt hein ! J'veux pas que les enfants passent pour des trainés, ba ouai, les parent pensent au bien de leurs enfants non ? Enfin, je crois ... "


Alors qu'elle racontait sa vie, elle tourna la tète rapidement et apperçut ce qu'elle cherchait depuis longtemps, elle regarda longtemps dans un coin de la salle, vers le haut, maintenant qu'elle l'avait trouvé, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:09

Cette nuit-là, comme beaucoup d'autres nuits, Yuffie n'arrivait pas à trouver le sommeil . Pour tromper l'ennui de sa morne chambre d'hôtel, elle décida de faire une promenade nocture. La fatigue faillit la décourager, mais l'idée de l'ennui qui précédait tout le temps l'envol vers le royaume de Morphée fut plus forte qu'elle .

" Bon, juste un petit tour et je rentre "
déclara-t-elle pour elle même.

Elle passa devant le bar et quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut qu'il était ouvert à une heure si matinale.

" Bon allez j'y rentre , y a toujours des rencontres intéressantes à faire dedans "

Mais avant de pénétrer dans le bistrot elle colla son oreille à la porte ( même si elle détestait espionner les gens ) pour voir si le bar était vraiment propice à une rencontre sympathique, parce que rentrer dans un bar pour aller parler à des ivrognes à moitié endormie ça ne la tentait pas vraiment...

Elle ne reconnu pas vraiment la voix mais fut sure tout de suite que c'était Lisa en entendant en l'espace de quelque secondes les mots " haine " , " enfants " , "triplés " et "grands-parents" : seule elle était capable de débiter un tel lot de connerie à la minute .

Elle rentra dans le bar et s'exclama :

" Ben alors Barris, y a pas d'ambiance ici, on se croirait au cimetière un jour de soldes ... " elle s'approcha du comptoir et ajouta : " J'prendrais bien un café, et un peu de vodka dedans pour le tonus "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:42

Perdue par ses explications elle ne remarqua pas tout de suite la collectrice, Il lui fallut bien cinq secondes pour tilter qui était entré dans ce bar, son amie Yuffie ! La joie l'emportat, elle avait tèlement de choses a luidire, tout ce qui s'était passé depuis leur dernière rencontre ! Mais par ou commencer ? Yuffie était en éffet partie sans laisser de trace de son apartement, dire que Lisa croyais avoir une confidente, elle comptait bien ratrapper le temps perdu !

" Yuffie ! Je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé !Faut absolument que je te raconte ! Quand t'es partie de chez moi j'ai éssayer de te suivre mais jesuis tombée dans les escaliers ! Alors j'ai pas pute ratraper mais j'ai été sauvé par un prince charmant! Il m'a aider a me relever puis il a disparut t'imagine ?! Alors j'aidécider de le suivre furtivement, et devine quoi?! Le gars c'était un mec fort mais il s'est fait buter ! Si tous les beau mecs meurent il va pu nous en rester, faut agir Yuffie ! Comment je me marie moi après ? Le bonehur passe avant tout non ? Je veux pas finir ma vie seule avec toi ! On aurait l'air de quoi ?!
Et est-ce que je t'airaconté aussi ? Je savais pas ce que c'était un un tsuchi no ko, alors j'ai demandé qu'est-ce-que c'est ? Et ... "


Elle déballa sa vie passionante encore un petit peu, à vrai dire, on se demande biencomment elle pouvait avoirtant de choses a raconter à 5h du matin, la plus part des gens dorment ou on la tète dans le postèrieur, mais cette règle ne s'apliquait apparement pas a la collectrice, serait-ce la joie d'avoir retrouvé une amie ? La présence de monde,oubien éssaiyait-elle seulement de cacher des informations dans ses propos, que seule Yuffie serait apte a comprendre ? Le mystère resta entier.
Elle scrutait a nouveau la salle "discretement", moins,pour elle c'était discret, la discretion n'avait jamais été trop son fort mais elle s'yentrainé. Elle fixait le sol, il avait l'air bien vieuluiaussi, de nombreuses bestioles aussi répugnates les unes que les autres devaient y loger, mieu valait ne plus y penser.
C'est donc a Barris qu'elle s'adréssa ensuite, Illui falait quelque chose a boir, seulement, elle ne s'appellait pas Crésus, il falait trouver un moyen, et Lisa avait sa petite idée.

" Un café pour moi aussi Barris ! Sa va me donner la pèche ! Je suis pas trop révéillée encore ! "

Sur ces derniers mot elle afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Whiterose

Kenny Whiterose


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:27

Kenny ne voulait pas se faire remarquer car elle ne voulait pas " détruire " ses retrouvailles. Ces deux amies qui se parlais lui rapella qu'elle aussi , autrefois avait une amie ... Mais aujourd'hui , elle ne connaisait plus personne. Sauf peut être " un peu " Lisa mais de vue seulement ... Kenny se demanda si , il fallait " s'incruster " dans la convertation. Et puis, de toute façon elle ne craignait pas grand choses.

" Bonjour. Comment allez-vous aujourd'hui ?"

Kenny se sentis un un peu gêner d'avoir parler ainsi

" Barris , servez moi un truc avec de l'alcool svp ... Mais pas trop non plus car je suis pas habituée... "

Kenny voulais se soualer dans le but d'oublier ce qu'elle venais de dire car elle avais un mauvais présentiment. Tous d'un a coup elle pensa : mais que-ce-qui m'a pris de parler alors que Lisa était en train de le faire ? Mad

Oh, puis tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:52

Elle regarda un regard au discret au bar pour voir si son entrée avait fait sensation . Apparement oui, vu que Lisa était déjà en train de la harceler . Elle lui racontait qu'elle l'avait suivi et qu'elle était tombé dans les escaliers " Bien fait , Niark ! Tu m'étonnes, vu comme elle est douée " puis qu'elle avait été aidé par un ' prince charmant ' ( enfin elle se doutait que pour une jeune adolescente telle que Lisa, un prince charmante se résumait à un garçon de plus d'un mètre vingt ayant à peu près le nez au milieu du visage ) et que ce dernier s'était fait tabasser ensuite . Rien d'affolant ... Et là elle commençait une pseudo-déprime parce qu'elle n'avait pas de futur-mari disponible.

Yuffie regarda plus attentivement la pièce et découvrit deux âmes, Spyke et une autre qu'elle ne connaissait pas .


" Ne t'inquiète pas, au pire il te reste toujours Spyke . "

L'autre âme lui adressa la parole, lui parlant comme si elles se connaissaient bien qu'elle la vouvoyait.

Elle décida de jouer le jeu aussi .

" Plutôt fatigué pour l'instant, mais j'espère que la boisson de Barris va me remonter ... "
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Il s'apperçut que Yuffie venait d'entré, Lisa démara au quart de tour, pourtant la colectrice ne semblait pas aprecier particulièrement Lisa au début, se pourait-il que ce soit une "Biological Conspiracy" ? Bien qu'il n'étaient pas lié parle sang, Spyke considérait ces personnes comme des mais proches, cela fait longtemps qu'il n'aivait pas eut d'ami ainsi, ses amis ne survivent pas très longtemps en général, ceux la ont l'air plutôt fort, mis apart Lisa, cela va de soit. Peut ètre qu'elle était forte cette folle après tout. La seul évocationde son mariage avec Lisa lui glaçait le sang. De toute manière c'était proprement dit 'impossible'.

" Tient Yuffie, mème à cette heure tu es en forme a ce que je vois,quesque tu viens faire dans ce bara cet heure ? Toi non plus tu ne trouve pas le someil ? Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'assomniaque dans cette ville, Peut ètre qu'ils craignent l'assassinat ! Sa serait quand mème bète de mourir dans sonsomeil alors qu'on est fort, c'est peut ètre pour sa que je trouve pas ou Reihar pionce ! Tanpi,de toute manière c'est mon employer, faudrais d'abbord qu'il me lègue tous ses biens,parceque je gagnerais pas beacoup d'argent, c'est tout de mème idiot de buter quelqu'un alors qu'on y gagne rien non ?"

La jeune fille avec les cheveux rouge devait ètre un peu paniquée, a vrai dire toutes les personnes les plus louches étaient dans ce bar, etencore il en manquait un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

" Moi, peur d'un assassinat ? Laisse-moi rire ! Il n'est pas né celui qui me tuera de façon aussi lâche, je ne dors jamais que d'un seul oeil et j'en profite pour tromper l'ennemi qui se croit en situation de supériorité et fais donc des erreurs impardonnables et l'homicide de cette personne inoportune devient une partie de plaisir .

Mon plan paraît stupide comme a mais en réalité il est très dur d'arriver à me blesser par surprise et encore plus de me tuer de la même manière . La seule vraie manière est le combat pur et simple, quand je combats quelqu'un qui n'a pas du tout préparé le combat, je ressens un peu de peur en me disant que soit l'ennemi a une totale confiance en sa victoire est donc est sans doute plus fort que moi ou qu'il se trompe mais ça c'est plutôt bon pour moi , soit qu'il est totalement imprévisible de technique et cela peut donner suite à une mort rapide .

De toute façon j'ai d'autres astuces pour ma protection personnelle, mais la révélation de ces dernières ne seraient pas bien malin et contrairement à certaines "
elle lança un regard provocateur à Lisa " je sais tenir ma langue. Je pense que de nombreux autres ont des bonnes techniques de protection et donc ne craignent rien, c'est juste que leur passé est peut-être tourmenté ... Pour devenir aussi taré que Reihar il faut forcement avoir un passé pas très net mais bon . Toujours est-il que je ne pense pas que ces insomnies soient des problèmes de peur. Hein Lisa ?! "

Elle commençait à trouver de plus en plus étrange ce bar... Il avait sans aucun doute un rôle par rapport aux Eskahs mais on y acceptait aussi bien des collecteurs ( et collectrices ) que des fouineuses d'informatrices ... LEs Eskahs avaient-ils donc tant confiance en Barris, cet Eskah de bas niveau ?
Si ça se trouve il n'était pas aussi mauvais qu'il le semblait, il était peut-être même d'une force incroyable .... Plus fort que Yuffie même peut-être...

Pourquoi pas ?? Et s'il n'était qu'un leurre ?




Non, c'était n'importe quoi, ce vieillard un homme fort ? Il rigola intérieurement d'avoir pu penser de telles imbécilités...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

Avait-elle réèlement dévoilée ses pouvoirs,non, elle ne le pensait pas,de toute manière, vu qu'ils n'étaient pas super puissant, inutile de s'en vanter.Aussiloins qu'elle se souvienne elle avait ce pouvoir, elle jouait avec ses amis les animaux étant jeune, les enfants n'étaient pas courant chez les Eskah ... Elle s'amusait bien en réalité, peut ètre ceci explique-t-il son manque affectif, Peut ètre bien que c'est du a autre chose... Le fait étant qu'elle les maitrisait a la pefection, aussi nuls soient-ils.
Spyke avait l'air de plus aprécier la compagnie de Yuffie que celle de Lisa, ceci la vexa intèrieurement, elle décida donc de réagir pour reprendre le dessus sur sa nouvelle rivale ! Ils parlaient d'assassinats, comme si on se débarassait de Lisa comme sa ! Elle aimait le fair-play, et aparement, pour Yuffie c'était plustot : " En amour comme a la guerre, tous les coups sont permis ! " Elle ne pouvait pas perdre Spyke si bètement, il fallait agir ! Tout d'abbord inviter, c'est la leçon qu'elle avait retenudufameux livre : La séduction pour les nuls®, Livre très clair qu'elle reccomanda a tous ses amis ! Mais l'inviter a fair quoi ? Peut ètre aimait-il les courses de cochons d'inde ... Justement,Lisa en avait dréssé un quicourait trèèèèèèèèès vite ! Elle pensait décroché le premier prix l'année dernière mais Janny(le cochond'inde,donc) perdit la première place quand elle aprcut une gauffre au chocolat dans le public ! Sonrégime draconien n'avait pas suffit !
Spyke n'éprécirait gere, qu'aimait-il donc fair ? A bien y penser, il avait toujours les mème habits,c'était décider, Elle inviterais Spyke a fair du shopping ! tout d'abbord, il falait fair une bonne impréssion a Spyke !

" Alors comme sa 'partenaire' tu serait immortelle, pas besoin remarque,monbeau prince charmant (elle parle de spyke aparement) est la pour me sauver ! Et puis Spyke et moi on va fair du Shopping samedi ! Je passerais te chercher a 9h chez toi Spyke ! Sa poseras pas de probleme j'espère ! " Elle ne le laissa pas répondre et enchaina " Alors comme sa tu peux ?! Super !Sa nous fera pas de mal cette petite journée ensemble ! Loins des gens enervants "

Le Rdv était pris, le reste serait a fair sur place, le samedi, Lisa semblait plus s'intérésser a ses problemes de couple qu'a la situation actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Barris Tophil
Gérant du bar d'Aetharis
Barris Tophil


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 115
Localisation : Au bar d'Aetharis, comme toujours mon p'tit gars ! Qu'est-ce que j'te sers ?
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

" Ah Jeanette, tu es revenu ! " s'écria Barris à l'attention de Yuffie " Tu es sûre que tu veux de la voka Marie? La dernière fois que tu en as bu tu as fait un striptease sur le comptoir ( le spectacle n'était pas désagréable et m'a donné un bon coup de jus à mon corps de célibataire je dois l'avouer ) pour finalement vomir dans ma chevelure ... Le lendemain j'avais perdu une grande partie de mes cheveux, c'est fort regrettable . Bon allez je te sers un peu d'alcool mais il ne faudra pas aller te plaindre... Dis donc tu as l'air fatiguée. Un peu comme ma femme quand elle se lavait les dents avec de la javel ... "

Finalement il s'affaira dans ses tiroirs avant d'en sortir une énorme bouteille qui tenait d'ailleurs plus du tonneau que de la bouteille recouverte d'une imposante tête de mort. Une grande étiquette affichait les mots suivants : " Attention, ne donner de ce produit seulement aux personnes suicidaires, atteintes de maladies incurrables ou ayant perdu deux bras en jouant au poker. Pour les réclamations, je vous suggère d'aller faire un tour dans la ville de Moncuq . Si vous y allez en train, ne ratez pas l'arrêt ! "

" Ah la la , qu'est-ce qu'ils peuvent pas inventer comme sottises ces publicitaires à la noix " dit-il à voix basse.

Finalement il remplit une tasse de cette boisson et y ajouta deux gouttes de café, pour l'arôme.


Après avoir donné la boisson de Claude , il rajouta un peu d'alcool dans la boisson de la jeune fille ( moins fort que celui de Yuffie ) avec un regard de désaprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:59

UN RENCARD ?! Dans quel délire s'était encore embarquée Lisa ? Il n'avait pu trop le choix a présent il n'avait pu trop le choix ... Pourquoi devait-elle forcément le prendre lui ? Elle n'aimait pas Reihar ? Peut ètre voulait-elle le voir a propos d'un sujet bien plus important, du moins c'est ce qu'il préférait penser...
Ce qu'avait dit yuffie le perturbait aussi, aparement beaucoup de gens avaient des dons ici,le tout était de savoir les exploiters comme il le falait, pour pouvoir survivre, le choc des titans... Rien de bon en perspective, sa nature péssismiste reprenait-elle le dessu, oubien était-il le seul a s'épercevoir de ce qu'il se passer.
Mème Barris semblait complètement divaguer, L'heure bien matinal servirait-elle de pretexte ?

" Ouai ok lisa, on véra sa Samedi, je connais pas tropde restodans le coin,je compte sur toi. "

Il se raprocha de Yuffie Et luiparlat plus pret

" Alors comme sa tu es sur tes garde 24/24h ? Il faudra que je vérifie tes dires héhé "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

Eh voilà, il suffisait que Spyke lui parle pour que Lisa ressente une profonde jalousie. Elle était si prévisible... Pour se redonner l'importance qu'elle croyait avoir perdu avec Spyke , elle lui propos l'obligea à venir faire du shopping avec elle. Il répondit qu'il était d'accord, décidement il se laissait vraiment faire par l'informatrice.

Puis après il vint dire ceci à Yuffie en lui parlant à voix basse :

" Alors comme sa tu es sur tes garde 24/24h ? Il faudra que je vérifie tes dires héhé "

Elle répondit aussitôt :

" Tu es stupide ou tu le fais exprès ? Lisa est totalement jalouse de nous voir parler ensemble et tu viens me parler à voix basse. Je me moque de la voir jalouse mais il se peut que j'aie des affaires importantes avec elle plus tard et je ne veux pas les voir se reveler impossible à cause de la jalousie d'une gamine créée par une âme stupide.
Et , pour te répondre , oui je suis attentive vingt-quatre heures sur vingt-quatre voire plus. Tes vaines provocations ne feront donc rien contre moi, ni tes futures attaques. Et malgré les apparences ( cela m'arrange si les apparences sont contre moi ) je suis plutôt dangereuse. Tu peux même enlever le plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:36

Sa coéquipière répondait a Spyke ! Lisa en était désormait certaine, elle tentait de conquérir le coeur de son Spyke ! Elle devait aider Spyke a se sortir de ce mauvais pas ! Elle ne pouvait pas laisser Spyke seul avec la personne qui lui servait de coéquipière. Tout s'éclaircissait maintenant ! Pourquoi Yuffie voulait-elle fair équipe avec elle ?! Tout simplement pour aprocher Spyke !Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tot ?! Elle était petite,en plus ! Comme le disait très bien la seulpersonne qu'elle ait jamais considéré comme son maître, "plus c'est petit, plus ça mord ! ". Elle repensa ainsi a lui alors que les deux 'tourtereaux' batifolaient.

C'était un Bibendum, chauve, les seuls cheveux qu'il avait sur la tète étaient blanc. Il portait toujours un costume, bien qu'il évoquait plusieurs fois le fait qu'il préfèrerais se déguiser en homme crado, afin d'éviter de nombreux problemes. Lisa ne pouvait biensur pas le suivre sur ce point ! Spyke ne l'aimerais pas a ce point si elle était mal habillé ! Certains lui auraient mème dit que la cravate, seuls les vieux démodés en portaient, la personne ne pouvait s'imagine la gaff qu'elle avait faite ! Et oui, ilportait souvent une cravate avec des images sublimales dessus,ou si ce n'était pas ça,peut ètre était-ce seulement des déssins étranges, avec une signification cachée...
Il avait toujours le sourire et en profitait pourraconter des histoires mithologiques ... Comme celle d'Epyméthé, le roi des cons. De toute manière les histoires mythologiques n'étaient qu'un ramassit d'histoires idiotes selon lui ... Pourtant, elle aimait bien parler de ça... Mème si ses petits camarades s'en contrefichaient impèrialement !
C'était en réalité un profésseur, elle l'avait rencontré car c'était un collègue de son père (Papa est parti, paix a ses cendres), elle avait ensuite décidée de suivre ses cours qu'il donnait à l'école normale. Elle n'avait jamais bien compris pourquoi un homme qui avait un pouvoir si grand qu'il lui aurait été simple de rivaliser avec les plus grands, se la coulait douce dans une école... Peut ètre aurait-ce était le destin, ce qui leur aurait permis de se rencontrer ! Elle avait bien tenter de chercher s'il avait une mission caché, mais en vain. En effet, comme il le disait si bien : " La curiosité féminine est quelque chose de totalement iné. " Elle n'avait pas de mauvais souvenir de cet homme, c'est d'ailleur dans son cours qu'elle avait conclu pour la première fois de sa vie, au fond de la classe, tandis que le prof parlait de 'verre' parfait, tels ceux de monstesquieux, (aparement, Montesquieux était très fort pour fair des verre, il en faisait des si beaux, que tout le monde lui en commandait ! Quel verrier cet homme ! ), elle se faisait ploter. Il était classique que des élèves fassent ça d'ailleur, Durant les trois heures qu'ils avaient le matin, certain dormaient, d'autre tentaient de draguer discretement, si bien que toute la classe avait remarqué, sauf la personne qui se faisait draguer (l'ironie du sort peut ètre), certains faisaient d'autres activités beaucoup moins recommendables...
Elle ne l'oublirait pas de si tôt ce brave homme ! c'est grâce à lui qu'elle avait eut la force d'aimer Spyke ! Elle ne savait pas bien pourquoi c'était grace a lui,mais comme il était un homme formidable, ça devait ètre grâce à lui !

La logique, c'était le point fort de Lisa (croyez le, ou non) Elle avait une sens iné de la déduction, bien qu'elle ferait une éxélente romanciere par les histoires qu'elle s'invente, elle s'imagine rarement les choses justes, du moins en ce qui la concerne, elle connait tèlement de choses qu'elle pourrait prévoir les évènements a venir, seulement si elle avait un caractère plus posé elle pourrait le faire, mais il lui est difficile de se concentrer plus d'un quart de seconde. Et mème quand on la réprimande, elle a l'esprit ailleur. Elle ne parvient qu'a ce concentrer sur les sujets qu'elle aime, comme Spyke, les âmes (et plus particulièrement Spyke),le passé des gens(surtout celui de Spyke), et plein d'autres choses !(surtout en rapport avec spyke en fait... et les hommes en général)
Son coté un peu 'dupe' (un peu, on préfère ètre gentil) ne lui facilitait pas la vie, et comme elle s'invente des histoires, elle deviens vite parano (nous en avons encore ici la preuve.)
Elle venait en réalité d'avoir une révélation ! Spyke lui faisait un test d'amour ! Elle ne pouvait ètre jalouse, cela reviendrait a affirmer qu'elle ne fait pas confiance a Spyke,et qu'elle considère Yuffie comme une rivale, comment cet une fille grandissant moins vite que son ombre pourait ètre un danger potentiel pour Lisa ? Spyke préférait certainement Lisa a cette fille de campagne ! (Il est important de préciser que Lisa et Yuffie habitent dans la mème ville.) Mais aussi, elle aimait bien ce petit village, il était l'arène de combat sans mercis entre deux clans combattant pour leur survie, ou peut ètre pour conquérir le monde... Elle aimait ètre la. Parcequ'en fait, les deux clans étaient un peu comme deux familles, les Eskah une famille stricte ,et les collecteurs une famille plus 'soft' . L'important c'est qu'ensemble ils formaient une mème famille, peut ètre mème que ces deux familles rivales étaient bien plus proches qu'elles ne le pensaient. En réalité, ça lui faisait penser aune piece de théatre ! Spyke venait d'une familler d'âmes et elle d'une famille d'humains !Les humains ne voient pas les hommes, leurs amour estdonc impossible, mais ils arrivent tout de mème a s'aimer ! Malheuresement a la fin de la piece les deux amants meurent ! Mais Juliette comptait bien ne point laisser son Romeo mourir ! L'amour vaincra !! Elle décida donc de rester de marbre face aux provocations de Yuffie. enfin, c'est ce qu'elle décida au début, mais elle ne pu resister à la tentation ! Elle se leva donc àsontour et s'approcha du groupe (Yuffie et Spyke). Elle afficha un large sourire.

" Alors , on attend pas Lisa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conversation matinale. Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation matinale.   Petite conversation matinale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversation matinale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Bar-
Sauter vers: