Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yuffie Kisaragi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:13

Nom : J'ignore mon vrai nom de famille. On m'a donné le nom de Kisaragi, et il me convient plutôt. Je suis à la recherche du vrai, à le recherche de mes origines par consequent...

Prénom : Ah, mon prénom, je le sais, par contre. Je m'appelle Yuffie. Etrange comme prénom, non ?

Age : J'ai un peu plus de soixante ans. Cela doit sans doute paraître vieux, pour vous, humains, mais pour les collecteurs d'âmes, ou collectrices, comme dans le cas présent, cela est très peu. Je suis une des plus jeunes.
/* Elle a précisement soixante-sept ans. *\

Description physique : Ca se voit pas ?
Bon, disons que je suis plutôt petite. Je fais un mètre cinquante-cinq. Mais cela ne me gêne pas, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon?!
Sinon, j'ai des cheveux châtains, que je coiffe et recoiffe de manière diffèrente, selon mon humeur. Mes yeux sont marrons. Je porte souvent des pulls de couleur verte, que j'affectionne particulièrement, ainsi que des shorts. Que dire d'autre ?

Description morale : Je suis courageuse, et je n'ai pas peur du danger. Sauf quand il y a trop de danger. Sinon, disons que je ne suis pas très sérieuse. Après, c'est tout, rien à rajouter sur mon caractère.
/* En réalité, elle a un caractère affreux. Elle est vantarde, elle n'est jamais sérieuse, c'est une peste, elle est fourbe. Elle est aussi assez lunatique, et a un caractère enfantin qui la fera tout contredire et lui fera croire qu'elle a toujours raison et que les autres ont tort. *\

Pouvoir(s) : J'ai un pouvoir de guérison, commun à tous les collecteurs d'âmes, sauf aux mauvais, qui ne peuvent s'occuper que des suicidaires. J'ai aussi un pouvoir qui me permet de résister aux substances nocives telles que les drogues ou les poisons. Et mon dernier pouvoir est génial! Je peux faire l'effet d'un aimant sur les personnes et les attirer ou les repousser. ( Ils son attirés comme si ils étaient tirés par quelqu'un , ils ne font pas ça volontairement car j'ai influencé leur esprit

Histoire : Inutile d'insister, je ne raconterai sur ce sujet !
/* On dirait que c'est moi qui vais me taper son histoire...

Yuffie Kisaragi est né il y a soixante-sept ans... Le nom de ses parents n'a aucun intérêt dans cette histoire, vu leur inutilité. Sa mère a accouché sous X. Cette jeune fille a été adopté par une famille. Ce n'étais pas le genre de famille qu'on ne voit que dans les contes de fées, qui la bat, la torture physiquement et moralement. Non, c'était une famille normale. Mais pour elle, ce n'étais pas assez. Elle voulu qu'on lui accorde son attention. Elle voulait se faire remarquer. Donc, sans regrets, mais sans haine non plus, elle est parti de chez elle. Cet évenement n'a pas causé la tristesse de ses parents adoptifs, ils savaient qu'elle partirait un jour. Elle a erré longtemps. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait. Elle était toujours à la recherche d'un but. Qu'il vente ou qu'il pleuve, ou bien même qu'il neige, elle avançait, imperturbable. Elle s'arrêtait rarement, même pour des besoins essentiels. Si bien qu'un jour, épuisé par le froid, la faim et la marche, elle s'écroula. Elle s'en moquait.

Elle se reveilla au bout de deux jours, dans une vieille baraque poussièreuse. Elle se releva précipitamment. Que faisait-elle ici ? Elle jeta un regard partout. A travers la porte vitrée, elle aperçut un homme en pleine lecture. Elle se releva précipitamment. Et là, elle sentit ses jambes lourdes, très lourde... Elle était faible, en fait. Elle avança lentement vers lui, pour ménager ses jambes. C'était un jeune homme. C'est tout ce dont elle se souvient. Il lui demanda si elle allait bien. Elle répondit par un hochement de tête. Puis il prononça ces mots étranges " Je suis un collecteur d'âmes " . Elle lui demanda d'expliquer. Il lui dit qu'il essayer d'avoir les âmes du plus grand nombre de personne, et que pour les avoir il lui suffisait d'avoir l'accord de la personne en possession . Il ajouta aussi qu'il l'avait sauvée pour pouvoir prendre son âme. Elle refusa aussitôt, disant qu'elle savait qu'il y avait un piège. Et il eut beau insister et lui proposer des milliers d'avantages, elle refusait toujours. Il lui déclara, alors, exaspéré : " Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi déterminé que toi. Je ne peux pas prendre ton âme, c'est impossible sans ton accord. Pars, tu ne me sers à rien."

A la plus grande surprise de ce dernier, elle lui demanda de lui apprendre à devenir collectrice d'âmes. Elle insista jusqu'à ce qu'il accepte. Il la forma rapidement, elle avait inconstetablement des facilités. Puis un jour, il disparu, en laissant juste un simple mot: " Ton enseignement est fini, nous ne pouvons plus nous cotoyer maintenant, deviens une bonne collectrice d'âmes, tu as des réels dons, ils te viennent surement de tes parents. Ils sont de très puissants collecteurs d'âmes."

Elle lut et relut ce mot une vingtaine de fois, puis, comme elle ne l'avait jamais fait dans sa vie, prit une grande décision. Elle devait rechercher cet homme, pour en savoir plus, et aussi ses parents. Elle est donc en quête de sa vérité. *\




Post RP :


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spicedizut Sarutobi
Eskah Aquarius
Spicedizut Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2007

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:41

salut youffie , je te souhaite bonna chance mais en tant que futur Eskah , je serai ton enemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:46

Bon allez validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffie Kisaragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Collecteurs d'âmes-
Sauter vers: