Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la rue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spicedizut Sarutobi
Eskah Aquarius
Spicedizut Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans la rue ... Empty
MessageSujet: Dans la rue ...   Dans la rue ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:01

-La vache , il m'a bien eu , mais bon je n'etais pas serieux voyons , je n'aurai s eu aucun mal a calmer ce papy , se disait Spicedizut en parcourant la rue marchande.Il faisait noir , il etait fatigué et en meme temps indigné que l'on ait pris son pyjama pour un kimono , décidement il avait trouvé ce papy trés antipathique . Spicedizut s'interogeait egalement sur la petite fille qui se trouvait dans la piece , qui etait elle ? que faisait elle avec les deux autres hommes . Etait elle un nain , une collectrice d'ame comme le papy ( en effet Spicedizut remargua que sa vitesse ne pouvait etre que celle d'un collecteur d'ame ) ou encore un melange des deux ? La seule personne lui ayant paru sympathique etait l'autre homme présent dans la piece .
-Il faudrait que je le revoie celui la !!! se dit il . Il avait l'air d'un bon gars Spicedizut continua sa route en s'interogeant sur les evenements futurs quand soudain il eut un petit rejet , il venait en effet de repenser a la petite naine collectrice d'ame qui l'intriguait tellement .
- Vraiment trés bizarre celle la .... Je vais aller me coucher moi ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans l'hotel de Spyke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Rues :: Rue marchande-
Sauter vers: