Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiyoshi Yamakita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Yamakita

Kiyoshi Yamakita


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Kiyoshi Yamakita Empty
MessageSujet: Kiyoshi Yamakita   Kiyoshi Yamakita Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:13

Nom :
Yamakita

Prénom :
Kiyoshi

Age :

16 ans

Description physique :
Il a un corp élancé qui s'armonise exellement avec sa longue chevelure noire sur laqu'elle il porte une grande importance. Ses yeux profonds d'une teinte marron clair, ensorcelent et pénetrent n'importe qui. Il aime à déambuler avec ses kimonos blanc à bandes noires sur les extrémités. Malgrès son physique assez frêle il attire énormement les filles. Il possède une grande cicatrice sur le pectoral gauche, suite à une pêche à la grenouille qui à mal terminée.

Description morale :
Il posséde un grand sens de l'humour ainsi qu'une très grande générosité. son enfance difficil a fait naitre en lui un coeur de pierre. Parfois un peu trop maniac et égocentrique, il laisse aparaitre une certaine passion pour les armes et les instruments qu'il manie et joue avec exellence, mais aussi pour les arts martiaux.

Pouvoir(s) :
- Grande intelligence (analyse, reflexion, logique)
- Use des armes avec ingéniosité et dextérité, ainsi que les arts martiaux.
- téléportation (mais créé une enorme fatigue à la suite)
- Grande rapidité

Histoire :
pas encore écrit mais cela viendra... (il faut encore que j'invente...)
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Kiyoshi Yamakita Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yamakita   Kiyoshi Yamakita Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:24

Bienvenue.
Ensuite, de tous les pouvoirs que tu as énoncé, la téléportation est le seul pouvoir.

- Grande intelligence ( peut être possédé aprhumain normal exceptionnel)
- Use des armes avec ingéniosité et dextérité, ainsi que les arts martiaux.(idem)
- téléportation (fatigue proportionnelle à la distance cependant sur de très courtes distances, cela peut être négligeable jusqu'à un certain point)
- Grande rapidité( si elle est très grande alors c'est une conséquence de la montée en puissance et du développement de la quantité d'énergie vitale)

Puis rajoutes une ligne a chaque description, enfin de préférence deux pour la morale au lieu d'une.

Gare à l'orthographe et pour finir ton personnage sera il un Eskah(membre du clan qui combat les collecteurs) ou un eskah(humain a pouvoirs)?

J'attend la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Kiyoshi Yamakita

Kiyoshi Yamakita


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Kiyoshi Yamakita Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yamakita   Kiyoshi Yamakita Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:39

moi je les ais mis dans les pouvoirs car on peut prendre ça comme supériorité technique ou autre donc comme pouvoir (ou don..).
Je pense que se sera un Eskah sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi Yamakita Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yamakita   Kiyoshi Yamakita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Yamakita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Humains/Eskahs-
Sauter vers: