Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit déjeuner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

Cassandra n’était pas la seule à vouloir avoir une tête à peu près « convenable ». Reïhar avait lui aussi mit un peu d’ordre dans sa tenue vestimentaire et sa coiffure, l’eskhah l’avait remarqué à son retour. Lorsqu’il voulut lui apporter son aide, elle n’eut pas le temps de réagir : il lui avait demander la permission, mais pour quoi ? Elle ne savait pas trop ce qu’il comptait faire et avant même qu’elle n’ai répondu le collecteur avait agit. La demoiselle aurait bien aimé réagir face à son pouvoir, mais son étonnement l’en empêcha. Elle n’avait jamais vu de pouvoirs de ce genre. Elle regarda les particules blanches en étant partagée par l’appréhension et l’admiration. Son corps était parcouru de ces petites choses contre lesquelles elle ne pouvait pas lutter. Pourtant au départ elle essaya de les écarter du revers de la main. Mais cela ne servait à rien, les particules revenaient inlassablement. Cassandra se laissa faire, se résignant à un simple rôle de spectatrice. Cette sensation était tout de même angoissante, se savoir impuissante face à ces doux effleurements… Une fois la dernière particule disparue, elle jeta un bref coup d’œil au résultat.

* Son pouvoir est assez difficile à cerner au bout du compte. Il a l’air de pouvoir émettre des particules d’énergies mais je ne vois pas dans quelle mesure et quelles sont ses limites.
Pourquoi a-t-il fait cela ? Peut-être pour m’impressionner, si c’est le cas j’avoue qu’il a réussi. Enfin je ne veux pas exagérer son pouvoir mais il à l’air assez puissant… efficace. Sinon peut-être que cela partait d’un bon sentiment, puisqu’au final son action m’a bien rendu service. *


- Merci, mais la prochaine fois laisse moi décider avant de te permettre quoi que ce soit. Jusqu’à présent je suis assez grande pour faire mes choix. Surtout que j’aurais pu prendre ton geste pour une agression.

*Et j’aurais d’ailleurs du le considérer ainsi, si je n’avais pas cette étrange tendance amicale envers l’ennemi ! Certes je ne sais pas trop comment j’aurais pu riposter, mais je ne me serais pas laisser faire comme ça a été le cas. *

Lorsqu’il lui indiqua le bon chemin à prendre elle se mit à rire et lui répondit avec amusement.

- Bon d’accord, c’est vrai je me suis un petit peu égarée. Mais gare à toi si tu l’ébruites !

Tout au long du chemin elle n’osa pas trop parler de peur de donner des informations sur son camp. La situation était tout de même délicate. Elle ne voulait pas lui paraître impoli à rester silencieuse, elle opta donc pour quelques remarques sur la contrée.
Elle le suivit sans trop se poser de questions jusqu’à son hôtel et entra à sa suite dans le hall. Elle avait entendu parler de ce lieu qui était réputé pour être le quartier des collecteurs.


-Eh bien ! Beau patrimoine! Cet hôtel t’appartient complètement ou tu ne t’occupes que de la gérance ?
Ca m'a lair plus luxieux et confortable que nos résidences ! Voilà un argument convaincant pour devenir collecteur ^^ J'espère que la nourriture est aussi bonne que ce lieu est beau.


Suite à ses paroles elle entra dans la salle de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:37

Quand il envoya son énergie purificatrice, Cassandra tenta de la repousser et se résigna en voyant que c'était impossible d'y résister. Elle n'arrivait pas à se décider de la position à adopter de cette manifestation de son pouvoir. Ce qui était totalement normal, son pouvoir étant très difficile à contrer. Reïhar avait les même particularité qu'un élémentariste pour la manière ainsi que la difficulté à maitriser son pouvoir, à la différence près qu'il n'y avait pas de contre pouvoir existant. L'eau arrête le feu, la terre ne peut rien face à l'air... Contre de la pure énergie il n'y avait qu'une seule solution, imposer une masse énergétique exactement égale à la sienne pour l'annuler et comme il n'existant pas deux pouvoirs identiques, il était à l'abri...

*Bon, j'ai fais d'un pierre deux coups... Et d'une... on ne risque plus de nous fixer quand nous seront en ville. Et de deux... Je pense que j'ai du être assez impressionnant... Mais c'est quand même étonnant qu'elle soit étonnée à ce point. Pff il ne lisent même plus leurs dossiers, ils devraient...*

Cassandra finit par lui manifester son mécontentement. Il aurait du lui laisser le temps de répondre... Il était vrai en effet qu'il était impossible de faire la différence entre une attaque et un simple mouvement. Néanmoins pour lui par le temps, la maitrise de son pouvoir était devenu quelque chose d'instinctif comme une extension de son corps. De même l'énergie qu'il créait finissait pas pouvoir s'auto suffire et ne plus avoir besoin de puiser en lui de l'énergie. Ainsi il pouvait créer des armes blanches en énergie et les confier à ses subordonnés par exemple. Théoriquement du moins, car le contact physique avec de l'énergie si pure et concentrée ne faisait naitre que des brulures à ceux qui les portaient, excepté lui bien sûr...

<<D'accord, c'est vrai, tu as raison, désolé. Et ok je ne dirais rien à personne...>>

Cassandra et lui prirent la direction de l'hôtel et une fois arrivé elle s'émerveilla de l'hôtel et lui demanda si il en était propriétaire ou alors seulement gérant... Evidemment qu'il en était propriétaire... car sinon héberger des collecteurs et arriver à en refuser parfois de la clientelle aurait été étrange pour son hypothétique propriétaire qui aurait confié la gérance à quelqu'un d'autre.

<<Oui, j'en suis propriétaire, je ne supporte pas l'autorité. Chez nous, aucun collecteur, excepté moi, n'est supérieur aux autres.>>

Il avait prononcé la dernière phrase à voix basse pour éviter de se mettre à dos ses congénères... Il ouvrit la porte de la salle de réception et la laissa passer. Il y avait plusieurs salles indépendantes. Une grande salle qui accueillait le gros des clients. Et diverses petites salles plus ou moins grandes. Il ouvrit la porte d'un petit salon privé pour se soustraire aux regards de ses clients qui regardaient Cassandra avec insistance, pour certains, un sourire mauvais au lèvres, pour d'autre de l'étonnement. Il rentra après elle et lui tira galamment une chaise pour qu'elle puisse s'assoir avant de le faire lui même. Au bout d'un moment, un serveur arriva et leur demanda ce qu'ils souhaitaient déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:22

*Il ne supporte pas l’autorité ? C’est un peu arrogant, enfin il peut probablement se le permettre.*

Cependant l’eskhah remarqua qu’il baissa d’un ton pour affirmer sa supériorité. Elle en conclut que celle-ci n’était pas autant acceptée que l’aurait voulu Reïhar, et qu’il devait peut-être se surestimer un peu voire plus qu’un peu. Néanmoins elle appréciait la force de caractère dont il faisait preuve.
Propriétaire d’un lieu pareil devait être assez prenant et demandait certainement une capacité à savoir gérer les responsabilités. Reïhar paraissait assez jeune, mais Cassandra avait du mal à lui donner réellement un âge. Pour posséder un hôtel, il devait être bien plus âgé qu’elle ne le pensait.


Devant l’atmosphère tendue qu’avait provoquée son arrivée, Cassandra se rapprocha de son hôte.
Non pas qu’elle ait peur de la réaction de l’un des clients, mais elle ne voulait pas créer d’ennui. Son rapprochement la plaçait plus en tant qu’invité qu’en tant que future victime… du moins elle l’espérait.
Certaines têtes lui étaient très familières. L’une d’elle était d’ailleurs celle d’un homme qui avait eu de nombreux démêlés avec les siens, en outre il avait été l’auteur de sabotages qui avaient coûté la vie de quelques Eskhahs. A sa vue, Cassandra jeta un regard noir, si elle n’avait pas été gracieusement invitée par Reîhar, elle ne se serait pas gênée pour régler ses comptes. Elle l’entendit rire mais préféra ne pas réagir.


La jeune femme entra dans le salon privé, elle apprécia cette initiative du collecteur. La suivante qui fut de l’inviter à s’asseoir lui plut tout autant, elle s’exécuta.

- Je m’en remets à toi ! Prend ce que tu veux je prendrais la même chose. Tu sauras bien mieux que moi ce qui est à sélectionner, répondit-elle après que le serveur ait fait sa demande. Et d’ailleurs je te remercie pour m’avoir aidé et aussi pour ce repas.

En attendant qu’il fasse son choix, la demoiselle jeta un coup d’œil sur la salle. Décoré avec goût mais gardant une certaine sobriété, le salon avait une ambiance intimiste… en même temps en étant que deux dans un pareil endroit ça ne pouvait être autrement.
Elle revint sur la manifestation des particules d'énergies qui l'intriguait encore un peu.


- Donc tu contrôles l’énergie … Mais encore ?

Elle avait décidé d’y aller franchement, cette question ne contenait aucun piège, juste de curiosité. De plus cela lui permettrait de voir si lui aussi lui faisait ou non confiance. Sa réponse lui permettrait aussi de se positionner.

- Je sais que ma question peut vous paraître ... indiscrète, sinon sensible. Mais il n'y a la qu'une volonté de te connaître un peu plus. Bien sûr des livres parlent de toi... Mais leur accès m'a été limité ...

Son père, voulant mieux contrôler Cassandra, il avait décidé de l'éduquer avec le minimum de livres ou autres sources du genre. Ainsi il pouvait lui faire intégrer les idées qu'il souhaitait et faire naître plus facilement un sentiment hostire pour les collecteurs en ne les décrivant que comme d'infâmes personnages. Ceci dit il fallait aussi bien préciser que cette vision n'avait pas déplue à Cassandra, elle l'avait accepté en voyant là un ennemi concret ... un ennemi qui ne soit pas lié à son histoire personnelle.

- Et quand bien même, entrer dans la vie des autres via des livres n'a qu'un faible intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:49

Cassandra était tendue quand ils entrèrent dans le restaurant, subissant mal le regard des collecteurs présents. Reïhar n'avait aucun doute que dans une autre situation elle n'aurait pas hésité à tous les défier en duel et a en entrainer le maximum dans la tombe avec elle. Les plus puissant d'entre eux n'étaient pas encore arrivés à Aetharis. Ils devaient arriver dans les mois à venir. Néanmoins ceux qui étaient réunis ici étaient loin d'être les plus faibles. C'était afin d'éviter tout risque de conflit qu'il l'avait décidé de l'amener dans ce petit salon. Et puis... c'était beaucoup plus calme, il n'aimait pas manger en présence de trop de monde...

Le jeune Eskah lui dit qu'elle se remettait à lui pour leur repas alors Reïhar fit un signe au serveur qui partit en direction de la cuisine. Reïhar s'assit négligemment sur sa chaise et attendit le retour du serveur quand Cassandra lui demanda quel était son pouvoir de manipulation d'énergie, apparemment elle n'en avait pas saisi le sens. De plus elle lui déclara que son accès aux archives avait été limité et que c'est pour cela avec le fait qu'elle n'aimait pas entrer dans la vie des gens à travers les livres qu'on écrivait d'eux qu'elle ne savait pas grand chose sur lui...

<<Sujet délicat? Pas du tout... Je vais te dire tout ce que tes supérieurs hiérarchiques doivent savoir. Je suis capable de maitriser à cent pour cent l'énergie circulant à l'intérieur de mon corps. Et je suis capable de l'extérioriser comme ça...>>

Un léger halo de lumière blanche entoura tout son corps.

<<Protection contre toute attaque physique ou énergétique...>>

Un petit katana en énergie se créa au bout de sa main. Il était un peu plus long que la normale et une chaine la reliait à son bras.

<<Création d'armes blanches...>>

Toute cette énergie se dissipa puis réapparu autour de Cassandra pour former un cube d'énergie autour d'elle.

<<Protection des alliés ou alors annihilation des ennemis dans d'atroces souffrances..>>

Toute l'énergie disparut puis se reforma à quelques millimètres de la peau de Cassandra avant de disparaitre complètement...

<<Jamais personne n'a survécut à ce type d'attaque... Enfin personne... Il y a bien quelqu'un mais j'étais jeune et j'ai réussi à le tuer...>>

Alors qu'il finissait ces mots, un serveur fit irruption dans la salle et il se rassit. Il poussait un grand plateau sur roulettes aidé par un de ses collègues. Sur le plateau il y avait diverses viennoiseries, du pain des jus de fruits, du lait et d'autres choses que l'on retrouve généralement à une table de petit déjeuner. Il demanda deux cafés et mis deux sucres dedans. Il eut un regard interrogatif envers Cassandra...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:55

Cassandra l’écouta sans dire un mot. Le collecteur se pavanait comme un coq, il avait l’air bien fier de son pouvoir. Elle ne voulut pas le contredire, cela eu été impoli de sa part.
Elle se servit et commença à manger. Cela lui faisait du bien de reprendre enfin des forces, néanmoins elle ne ruina pas son sauveur puisqu’elle n’avais en général qu’un appétit d’oiseau.
Même entourée par les particules d’énergie de Reïhar, elle resta impassible. Elle était très calme car elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal… en tout cas pas de cette manière.

« Donc un pouvoir aux possibilités multiples, qui plus est bien maîtrisé. Mercir pour le café, j'en prendrais bien un ! »

Elle attrapa la tasse.

" Mon pouvoir est d'un genre différent, il touche plus le domaine de la psychologie on va dire. Il joue sur ... les images. "

Elle ne développa pas plus. Cassandra ne comptait pas lui donner ses infos sur un plateau. Si il voulait en savoir plus il n'avait qu'à attendre qu'elle devienne célèbre et qu'on fasse comme pour lui : des livres sur elle. En attendant il n'aurait rien de plus temps qu'elle pouvait éviter de lui montrer son pouvoir. Parcontre Reïhar n'avait pas hésité à lui confier les détails de son pouvoir, lui offrant même des démos.

*Et si je lui montrait plus concrètement, il prendrait ça pour une agression même si ce n'est pas mon attention, mon pouvoir est purement hostile.A chaque fois que je l'ai utilisé les quelques 'victimes' n'ont pas trop apprécié ...*

"C'est tout de même étonnant que malgré tes responsabilités qui sont, je suppose, nombreuses, tu arrives à trouver le temps pour te "promener" dans les bois et prendre un petit déjeuner tranquillement avec la première venue... "

* ... qui plus est une eskhah. *

"C'est ça d'avoir du pouvoir, on doit avoir pas mal de monde à ses ordres ou du moins un bon nombres de personne doivent vouloir subitement être serviables ... Sympa ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:28

Sans doute par confiance, Cassandra n'avait pas bougé quand il s'était mis en position d'attaque, restant calme... Le fait qu'une eskah ait pu lui accorder aussi vite sa confiance était quelque chose de grandement satisfaisant pour l'égo de Reïhar... Après tout, il était, selon lui..., totalement irrésistible. Mais c'était tout simplement l'effet du pouvoir qu'il avait exercé sur elle dans la forêt...
Elle avait compris la puissance de son pouvoir ainsi que sa totale maitrise. Préférant changer de sujet elle prit un café et sous son regard interrogatif lui expliqua vaguement en quoi consistait son pouvoir. Il fut indigné par son manque de précision...

<<Attends. Tu peux m'expliquer un peu plus clairement? Je ne vois absolument pas en quoi consiste ton pouvoir...>>

L'eskah lui demanda enfin pourquoi avait il pris le temps de se balader en forêt et de prendre un petit déjeuner avec elle. Et surtout comment pouvait il prendre ce temps malgré ses responsabilités. Puis elle finit par à moitié envier le pouvoir qu'il possédait sur les siens.

<<Eh bien disons, que je suis libre comme l'air, j'ai beaucoup d'employés dans cet hôtel et je ne me charge que des décisions importantes... Quant à ce qui est des collecteurs d'âmes. Nous n'avons aucun problème ou conflit ouvert avec personne en cours et de plus nous nous contentons d'aider les humains à réaliser leurs rêves et à obtenir quelque chose en retour, notre tâche est simple... Je ne vois pas pourquoi je devrais commander tout le monde et donner des ordres par milliers...>>

*J'ai bien senti le nombre important d'eskah, ici... Une guerre imminente est évidente... Voilà pourquoi je perds du temps auprès d'eskahs, pour faire entrer le doute de l'intérieur... Même si dans ce cas précis je pense que cela dépasse le domaine du professionnel et que cette eskah est assez intéressante... Et puis ce n'est pas très stylé de donner des ordres à tout le monde comme ça... Et pour finir... le gros de mes troupes n'est pas arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:09

* Bon, j'ai assez dormi * pensa t'elle en réprimant un grand baillement.

Elle rentra d'un pas fatigué dans le restaurant, elle avait appris qu'on pouvait prendre des petits déjeuners, elle comptait en profiter, et essayer d'obtenir la gratuité...

Et là, son regard s'arrêta subitement. Elle voyait, devant elle, en pleine discussion, celui qu'elle haïssait tant, l'ignoble Reïhar et , face à une jeune fille plutôt jolie, quoique assez peu féminine. Elle sentit immédiatement un aura où on sentait une sorte de pureté qu'on ne trouvait que chez les Eskahs. De toute façon, rien qu'en voyant son visage, ses habits et son attitude, on se doutait toute suite qu'elle faisait partie de cette armée.

* Une Eskah ici ? Peuh ... Mais pourquoi parle t'elle donc avec Reïhar ? Il n'est pas normal qu'elle fasse ça. Il y a quelque chose. Soit elle le connait déjà, et ils ont une relation amicale ( ou plus ) assez forte pour faire fi du fossé qui les oppose. Ou alors, Reïhar a un pouvoir qui permet de créer de la sympathie pour lui chez quelqu'un. Ou encore, dernière probabilité, mais très improbable, c'est elle qui l'a envouté. Mais pourquoi viendrait-elle ici, alors ? C'est de la folie de venir dans un tel lieu. De plus elle ne devrait sans doute pas le connaître. Alors cette troisième hypothèse est fausse. Quoiqu'il en soit, avec son attitude, le vieux Vislan est en train de risquer la peau de nous tous. Quel égoïste...

En tout cas. L'atmosphère est trop malsaine pour que je reste ici *

Elle tourna les talons, et ressortit.. ils ne semblaient pas l'avoir vu .

* Quoique ... ça pourrait être interressant de rester. *

Elle entra bruyamment dans la pièce et s'assit à la table la plus proche d'eux. Elle s'écria alors, de façon fort vulgaire , comme si elle ne s'était pas assez fait remarquer:

" Garçon ! Garçon ?! Y a personne au service ou quoi ? C'est quoi cet hotel miteux ? "

Puis elle se tourna vers ceux de la table d'à côté, et avec, un sourire qui pourrait passer pour amical mais qui était une marque de légère provocation, prononça ces mots-ci :

" Oh, je suis confuse, je ne vous avez pas vu, excusez-moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:22

« T’expliquer plus clairement reviendrait à te faire une démonstration, pour le moment je préfère éviter. Gardons un peu de suspens !
Si nous devons un jour nous affronter, tu pourras mieux comprendre. »


Souvent ses paroles revenaient sur la probabilité du combat eskhahs-collecteurs, elle avait été formatée pour et cela ne lui déplaisait pas. En outre, même si elle l’avait suivit presque aveuglément jusqu’ici, elle ne voulait pas non plus lui donner l’impression qu’il la contrôlait déjà. Comment ça déjà ??? Non, elle ne voulait pas lui donner l’impression qu’il puisse la contrôler tout court. Quoique son pouvoir avait bien influencée Cassandra dans son comportement.

La dernière phrase de Reïhar la fit rire, on aurait dit une remarque de propagande...

*Apporter le ‘bonheur’ aux humains en échange d’une ‘maigre’ contribution ? Pendant qu’il y est, qu’il se porte en Sauveur ! Je veux bien croire certaines choses, mais là c’est un peu gros. Inutile de répondre à cela, la discussion serait stérile vu que nous sommes en désaccord total à ce sujet… je connais son avis et lui très certainement le mien, on n’arrivera jamais à se mettre d’accord là-dessus.*

Cassandra n’avait pas fait attention au collecteur qui venait de faire irruption, elle la remarqua seulement quand elle se mit à gueuler comme un âne. Elle jeta un coup d’œil sur la gamine en pull vert et fut étonnée de voir autant de caractère (ou d’impolitesse ? =P) chez une aussi petite chose. Gamine, le terme était probablement exagéré, mais c’était la première impression qu’elle avait eu en la voyant. Pourtant à voir son visage elle semblait bien plus âgée.

*Hôtel miteux? nan mais si elle n'est pas contente, qu'elle aille dormir ailleurs ...on sera tranquil au moins ! *

L’eskhah se retint de répondre au quart de tour, d’autant plus que ce n’était pas à elle de le faire. Néanmoins elle se permit une petite réflexion, et modéra l’agacement qu’elle avait dans sa voix pour ne pas créer une bataille de chiffonnière à laquelle elle voyait bien la nouvelle arrivante se prêter.


« Eh bien si vous ne nous aviez pas vu continuez ainsi ! On ne s’en portera pas plus mal. »

Puis elle s’adressa à Reïhar.

« De toute manière je ne vais pas tarder à partir. Très bon ce petit déjeuner ! C’est à charge de revanche »

*Enfin un petit déjeuner dans le quartier général eskhah est beaucoup moins luxieux, et le cadre du cimetière un peu plus... glauque ! De toute manière je ne tiens pas à jouer ma vie en l'amenant là bas !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

Elle s'adressa d'une voix très gentille à l'eskah " Oh, je suis désolée... Excusez-moi si je vous ai ... "

elle ne put réprimer un petit sourire narquois

" effrayé ... Oh, mais c'est monsieur Vislan, je ne vous imaginais pas en si charmante compagnie. Excusez-moi d'avoir critiquer votre hotel, c'était juste un emportement passager... Ira furor brevis est, comme on dit en latin ... "

* C'est risqué mais on va bien voir leur réaction ... *

" Au fait, Reïhar, ne trouvez-vous pas un peu risqué d'amener des Eskahs ici ? N'avez-vous pas peur qu'elle colporte. Si elle fait ça, nous serions en mauvaise posture. Cette cachette qui semblait si idéale n'est plus. J'espère que vous en avez au moins profité pour recuperer des informations . Non ? Un homme comme vous qui joue le desinteressé? Hilarant. En tout cas, à l'avenir, tachez de ne plus compromettre ce lieu. Ce n'est pas parce que tout le monde vous considere comme superieur que vous êtes notre chef. Je pense que certaine personne ne serait pas enchantée d'apprendre que ce lieu a été refuge d'Eskahs. D'ici à ce qu'on retrouve un corps sans vie, dont la mort est inexplicable, dans la forêt de Aetharis, il n'y a qu'un pas... "

Elle se leva:

" Faites comme vous voulez. Pour ma part, cette discussion m'a coupé l'appetit. "
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

Reïhar venait d'expliquer rapidement à Cassandra sa conception du travail des collecteurs d'âmes pour mieux répondre à ses questions. Elle lui dit qu'elle préférait ne pas avoir à lui faire de démonstration. Il en déduit d'après ça et ses propos précédents qu'elle ne pouvait altérer son pouvoir de telle sorte qu'il ne soit pas dangereux. Cela pouvait avoir deux raisons... un manque de maitrise ou la nature même de son pouvoir... Il penchait pour la seconde réponse puisqu'elle croyait n'avoir qu'un pouvoir et qu'elle devait s'être concentrée dessus et qu'elle ne semblait pas particulièrement stupide, au contraire...

Le collecteur d'âmes réfléchissait à ce qu'il pourrait dire quand soudain surgit Yuffie Kisaragi comme toujours vêtue d'un vert criard. Elle fit une entrée dénudée de tout style et de toute retenue s'assit à la table et dans un jeu d'acteur médiocre simula le fait de s'apercevoir de leur présence. Comme c'était prévisible Cassandra s'emporta...

<<Allons voyons. N'était-ce pas vous qui me parliez de la grandeur des Eskahs? La colère est pour les faibles. Elle sert juste à vous affaiblir en vous ôtant toute prudence et vous conduira à la mort...>>

Peu après Yuffie lui fit une réflexion quand au fait d'accueillir une Eskah à l'hôtel. Comme toujours, elle était trop directe dans ce qu'elle disait. La collectrice avait rajouté un peu de flatterie à son égard, probablement pour éviter que ça ne soit elle que l'on ne retrouve sans vie en pleine forêt d'Aetharis...

*Non non je fais ça pour les informer de la position de notre QG et pour nous conduire à notre perte... Hum Vraiment...*

<<Eh bien.. Disons que je ne la reçoit pas en tant qu'Eskah. Et puis de toute façon, je ne lui ait révélée aucune information sur nous, pas même la localisation de notre quartier général... Bon je vais te raccompagner Cassandra...>>

Reïhar passa devant Yuffie, l'ignorant avec superbe. Il se tourna vers l'eskah et ouvrit la porte, la laissant passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:38

Cassandra ne put répondre à la remarque de Reïhar, elle risquait de se mettre en tort à s'énerver. Ce qu'il lui avait rétorqué lui avait vraiment déplut. D'après lui il fallait laisser la collectrice faire ce que bon lui plaisait. Mais l’eskhah n’acceptait pas cette façon de se comporter de la part de Yuffie. D'une pour le simple respect des autres, et de deux parcequ'elle ne voulait pas se laisser enquiquiner par ce genre de persone, elle ne voulait pas que celle-ci puisse se croire plus forte sous prétexte qu'elle se trouvait sur son terrain ! Pour ce faire il lui préconisait de ne pas s'énerver et son conseil était formulé de manière peu plaisante.
Elle mis de côté son agacement et opta donc pour un ton posé voire enjoué pour donner son avis.


« Je me permet de te reprendre, la colère est une force, sans ça on n’avance pas. Les sentiments nous dirigent peut-être, et souvent à tort mais sans eux nous ne serions que de simples animaux. »

La jeune femme se leva, passa à son tour devant Yuffie et lui fit un grand sourire.
Elle voyait en elle une adversaire, enfin c’était la jeune fille qui s’était mise directement dans cette position conflictuelle avec Cassandra en parlant d’elle comme elle l’avait fait.
Elle s’adressa à elle doucement :


« Bonne journée Mademoiselle, et au plaisir de vous revoir ! »

Cette fausseté dans sa voix mielleuse et pompeuse ne laissait pas de doute sur ce qu’elle pensait de la fille au pull vert.
Elle se tourna vers Reïhar. Décidément celui-ci enchaînait les réflexions désagréables, peut-être l’avait-il fait inconsciemment mais cela n’avait pas échappé à son invitée.


« Merci mais ça ira, je peux me débrouiller toute seule. Je ne pense pas que ton hôtel soit aussi mal foutu que la forêt. Au pire si je m’égare un collecteur viendra peut-être m’aider... J’espère juste qu’il verra en moi une eskhah et non une dame de compagnie que je ne suis pas. N’est-ce pas ? »

Si le pouvoir de Reïhar avait jusqu’à présent encore eu une influence sur Cassandra, les effets s’estompaient de plus en plus. Sa voix s’était donc peu à peu teintée durcie.Sa réaction était sans doute accentuée par le fait qu’elle récupérait enfin ses moyens, donc tous ses sentiments se bousculaient en elle. Elle commençait à en vouloir à Reïhar, l’eskhah trouvait à fortiori son idée de venir ici trop légère. .

*Et moi quelle idée d'avoir proposer ce déjeuner... Les collecteurs d'âme sont aussi condescendant qu'on me l'avait dit *

Elle quitta la pièce sans demander son reste et se retrouva dans le hall. Comme prévu elle n'eut pas de difficultés à retrouver son chemin.

[next => le bar XD elle enchaine : ventre sur patte T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

Elle entra par une porte diférente a celle emprunter par les deux autres personnes. Il ne restait plus qu'une demoiselle de petite tailleu seule au milieu de la piece. Elle avait l'air perturbée par ce qu'il venait de se passer. Elle semblait ètre une colectrice d'âme car d'après ce que Lisa savait il se tramait des choses fortes étranges dans cette hotel en rapport avec les colleteurs. Elle devait ainsi se méfier de cette jeune fille, Elle pourait avoir quelques réactions inaproprié.

Elle tait venue dans cette hotel mainte fois avec son père. Mais elle n'y avait plus posé les pieds depuis, peut ètre par peurs ou tout simplement par crainte de tomber sur quelqu'un de louche voir sanguinair. On ne sait que trop se mefier des colecteurs d'ames et de leurs envis, de leur organisation, de leur haine. Son père était très méfiant et c'est seulement maintenant qu'elle comprend pourquoi. Malgrès ses airs elle faisait extrèmement atentions... enfin on suppose qu'elle le fait.

Lisa entrait donc dans le piece discretement et se plaçat dans le dos de cette demoiselle le plus discètement possible.Elle pouvait observé la piece en route. Elle était grande et belle. Personne n'était a présent plus visible autre que la suposée colectrice. On ne l'entendit presque pas. Puis elle s'écriat d'une vois forte dans le dos de sa 'proie':

- BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:50

Ils étaient partis rapidement après son arrivée. Comme si elle les genait. Il est vrai que son arrivée était quelque peu inattendue, outrageante, vulgaire, bruyante , insolite, et autres adjectifs peu flatteurs.

* Ainsi donc de Reïhar fais venir des Eskahs ici... J'ai bien envie de le dénoncer . Ca pourrait être diablement amusant. Ils pourraient avoir envie de me tuer.... Encore mieux *

Elle fut soudain interrompit au milieu des ses reveries, par un cri enfantin, un cri stupide que même elle ne faisait pas lorsqu'elle se faisait passer ( où était naturelle ) pour la pire des pestes, ayant un âge mental proche du zéro absolu.

Elle se retourna vivement et se trouva face à une jeune fille d'apparence... étrange... Son physique n'était pas ingrat , loin de là, mais il était spécial, c'est vrai. Elle n'était pas un Eskah, c'était évident, on le sentait, et puis, quel Eskah se risquerait ici, non accompagné, et même quel Eskah pourrait venir jusqu'ici en un seul morceau. Mais elle n'était pas une collectrice d'âme non plus. Elle devait vraiment avoir l'âge de l'apparence physique qu'elle avait. C'est à dire à peu près, un tiers de l'âge de Yuffie.

" Jeune fille, quelle sorte de personne es-tu ? Tu es bien étrange. En tout cas, je te conseillerai de ne pas te fier à mon physique si tu ne veux pas mourir. Mais attends, tu ne serais pas.... l'informatrice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Elle put se rendre compte de la personne qu'elle vait provoqué quant elle fut retrounée. c'était une petite fille aparement mais D'après son aura elle était bien plus vieille que sa. Elle réfléchie ainsi un petit peu et elle sut qui elle avait face a elle.

-Ohohoho Se pourait-il que tu ai besoin de me renseignements Mlle Kisaragi ?
Je ne pense pas que je puis t'ètre d'une grande utilité tu doit conaitre bien de chose avec ton age avancé. De plus tu a remarqué je supose que je ne suis ni eskahs ni colectrice d'ame, tu ne doit pas ètre si nul après tout. Je suis venue ici parceque j'ai appercut une grande aura mais apparement elle n'est plus la. Les humains... Je m'y suis habitué... leur existences est courte ils n'ont pas le temps de voir mourir leur proche et peuvent, eux, mourir de vieillesse. J'espère que la personne a qui tu tenais le plus yuffie ne se retourne pas dans sa tombe après tous tes actes ? Wink

Elle ne céssait de la provoquée. C'était pour elle une façon de tester son adversaire, Savoir si elle pouvait se battre facilement... du moins c'est ce qu'un ètre extèrieur au combat pourait penser, en réalité ce n'était juste qu'une jeune fille inconsciente qui n'avait pas apris a mesuré la puissance des mots. Aussi, elle ne céssait de sruter cette imence piece comme si elle y cherchait quelque chose qu'elle ne trouvait visiblement pas.

-Revenons à nos moutons Yufiie. Tu as besoin d'une informations peut ètre non ? Cela ne m'étonerais qu'a moitier. Mais tu sais bien non? Tout a un prix ! Surtout les informations qu'une vieille colectrice peut chercher. Soit, combien as tu a offrir ? Et qu'elle est ta question ? Si tu n'en a pas ... Et bien ... J'irais peut ètre bien prendre un soda ! J'adoooooooooore ces boissons sucrées ! Le Couca Coula™️ (une sorte de coca cola fait a partir de multiples ingrédients secrets qui ne sont pas révélés pour proteger le public.) M-Y-T-I-Q-U-E ! Vous devriez en gouter !

Dut a son jeune age elle ne savait tenir en place. Elle divergeait tout le temps sur plein de sujet. A présent elle ne scrutait plus du tout la piece comme si elle eut trouver ce qu'elle cherchait... ou alors elle ne l'avait pas trouvé finalement ...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

[ Hé ! Copieuse de message perso ! T_T ]

" Ahlàlà, toujours ta sombre manie... Ta stupide manie d'en dire toujours plus qu'il n'en faut pour mériter le bucher ... Tu es fière, tu as dis ce que tu avais à dire ? En tout cas ... "

Elle donna un grand coup de pied dans la table, son assiete et sa tasse s'étalèrent par terre dans un grand bruit de verre brisé :

" ne t'avise plus de parler d'elle . OK? Si tu tiens à ta stupide vie d'humaine... surveille ton comportement. Tu as de la chance , moi je suis calme, compréhensive, aimable. Face à d'autres, tu n'aurais pas eu le temps de dire le moindre mot avant que ton doux visage ne se transforme en sinistres lambeaux de chair. Ainsi , je te conseille la prudence. "

Elle se leva avec un petit baillement :

" Maintenant, je vais marchander des informations : le prix sera ta vie. Si tu me donnes des bonnes informations sur Reïhar Vislan, je te laisse en vie. Sinon, tu ne ressortiras pas de cette pièce vivante. Ou alors si, mais avec d'atroces sequelles qui feront de ta vie un enfer abominable que seul la mort pourrait soulager. Mais personne ne t'apportera cette mort tant souhaité. Et je serai là, à te narguer, à te provoquer, pendant que toi, humiliée par ta desesperante impuissante, tu serais obligé de me regarder, de regarder ton pire cauchemar se réaliser devant tes yeux .... "

Elle approcha une main magnifique, une main impensable chez un tel être envahi de cruauté, du visage de l'informatrice...

" Alors, tu acceptes ? "

Elle accompagna cette phrase d'un sourire magnifique, radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Elle fut que simplement surprise par la réponce de Yuffie. En effet elle avait l'habitude de ce genre de réaction, elle mème une fille, elle avait eut du mal a se fair imposer parmis les hommes eskah quand elle y était encore, alors maintenant elle ne se méfié presque plus de ça.

-A propos de ce marchandage, je suis d'accord. voila ce que je vais te dire car, comme tu l'as très clarement fait transmettre, je ne suis qu'une simple humaine qui possède une misérable vie. Alors, voila ce que je vais te dire l'amie : Reihar est une vieux gars, colecteur d'ame, il a 1001 ans il parait. A sinon c'est un homme qui possède un certain charme, son coté obscur, ténébreux, mystèrieux... KYAAAAAA

Elle poussat ce dernier cri comme celui qu'une adolescente immature aurait pu pousser en repenssant a une garçon beaucoup trop vieu sur lequel elle avait flashé... Ce cri put paraitre très mal vu connaissant l'age de Lisa ... Les spéctateur de cette scène aurons donc pu constater l'immaturité de cette jeune demoiselle d'une vingtaines d'anées.

-Euh sinon je ne pense pas qu'il te soit utile de tuer Vislan pour obtenir ce que tu veux. Si tu veux savoir, seule tu n'y arrivera pas... Si nous calculons le potentiel des ame Rihar est suppèrieur a toutes les votres ... Il te faudra fair preuve de génisme pour le vaincre et surtout, céssé ce petit jeu. Si tu continue a provoqué les gens comme tu viens de le fair avec moi, tu n'obtiendras jamais d'aliance et hop, pu de possibilité de tuer rihar sauf si ... A mais non... cette possibilité n'est plus valable comme je vais devenir un 'hideux monstre avec d'iiiiiiiiiiiiimensse sequelles !' Hihihi

Malgrès les provocations de Yuffie, Lisa restait de marbre, elle continuait a la provoquer, elle était absolument sur de sa supèriorité face a Yuffie, non pas par sa force ... mais elle se doutait que Yuffie risquait d'avoir encore besoin d'elle si elle voulais parvenir a ses fins .
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:27

Elle regarda cette fille d'un regard contrarié, presque enervé. Puis elle déclara d'une voix grave:

" Je me demande comment une gamine comme toi à pu entrer chez les Eskahs et aussi chez les collecteurs d'âmes, et infiltrer les camps. Je me demande surtout pourquoi on te laisse le titre d'informatrice alors que tes informations sont stupides , insipides. Je te conseille d'arrêter de jouer avec moi. Je sais que les menaces ne valent rien sur toi. Je te demande donc de choisir. Soit tu me donnes des vrais infos, sur ce que tu veux, je ne suis pas exigeante, soit tu part ! Raaah ! Les personnes comme toi m'exaspère. En fait, tu m'imites! Hein ? Avoues-le ! Tu copies toutes mes stratégies pour enerver facilement les gens parce que tu n'es qu'une minable stupide, à grandes ambitions ! Alors crache-le morceau et on pourra s'arranger - voire même faire une alliance, vu que, je dois le reconnaître, les temps sont dur , mais cette idée m'enchante assez peu - ou alors part, tout de suite, tu me donnes envie de peter les plombs. Fais une de ces deux choses, sinon, prendre ta vie comme indemnité ne me suffira pas, je serais obligé de te faire ... "

elle eut un petit fremissement de plaisir

" ... souffrir. Alors, que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

Elle eut un petit frémissement et se mit a rire.

-Soit, mes informations ne sont pas valable... dans ce cas pourquoi en prend tu compte ? Hein ? L'histoir des aliances ne te parait pas si idiot de plus tu n'as pas présisé ce que tu sais déja sur lui. Sache que dans toutes informations il réside une part de vrai, quelque chose que tu peut comprendre et de très utile ! Héhé tucommences a comprendre la ?

Elle repensat a ce que son interlocutrice venait de dire, et cette frase résonait dans sa tète : ' Tu me donnes de vrais infos'
Elle fut subjugée et répondit ainsi :

-Coment sa de vrais infos d'abbord ?! tu trouves pas que rehiar a un certain charme ?! Bien une réaction de mémé sa ! Peuh !

Elle tentat d'oublier et se rescentrat un peu plus sur les menaces de mort.

-Sache que toute informations a un prix, Quel est celui que tu est prète a mettre pour obtenir ses informations ? Ma vie n'est pas assez grande, Reihar est bien plus intéréssant que ce que tu imagine en 1000 ans de vie il a eut le temps d'en fair des choses tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:54

" Qu'est-ce tu veux ? De l'argent ? Serais-tu une fille veinale ? Ca ne m'etonnerait pas, vu tous les défauts que tu as, tu peux bien rajouter l'amour de l'argent à l'incapacité à rester serieuse, et l'immaturité . Ou alors, tu veux que je te promette quelque chose ? De faire une alliance ? Je suis sure que tu reverai de ça ? Non ? Moi, ça ne me genes pas, mais tu devras me dire les infos que je te demande , je te dirai toutes les miennes et j'essayerai de t'accorder ma protection ? Ca te va ? "

Elle lança un petit clin d'oeil, puis enchaina d'une voix pressé:

" A moins que ça ne soit que des informations qui te font envie. Dans ce cas, c'est stupide, inutile. Je ne ferai pas un simple échange, mes infos ne valent pas les tiennes. Tu n'es quand même pas dans une telle periode de famine d'informations que tu sois obligé de d'abaisser à des ignominies pour glaner des ragots ... "

Elle s'arrêta, pensa un instant, se rassit, puis ajouta :

" En fait, même si ça me fait très mal de le dire, et même si je te déconseille fortement de le repeter si tu ne veux pas subir .... mon mécontentement, une alliance me conviendrait, me plairait plutôt même. Mais soyons discrètes. Une alliance connue serait totalement utopique. Alors , tu acceptes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:04

Elle eut un rire en voyant la réponce de cette demoiselle.

-Mais voyons ... je ne cherche ni loir, ni argent, ni aliance, ni mème des informations ... se serais idiot de ma part !

elle se mit a rire a n'en plus pouvoir s'arretter mais elle arriva a se contenir puis repris d'un ton beaucoup plus sobre.

- Voyons une aliance avec un ètre si infèrieur et ennuyant que moi t'intérèsse ? on aura vraiment tout vu hein ? Wink Je ne pense pas que c'est réèlement ce que tu veux ... tu es faite pour rester seule et moi, je préfère la présence des hommes si tu vois ce que je veux dire. La protection comme tu dis si bien je n'en ai pas besoin l'amie ! En plus je serais perdante ! Seul un idiot turait l'une des seul personne a savoir tout de ses alié ainsi que de ses énemies. Tu ne penses pas ? C'est pour ça que je ne crain nullement ta fureur ou mème ton 'mécontentement'. Tu comprends ainsi peut ètre mieu la situation. Pour le moment il n'y a que peut de personne ici.

Elle pris une sorte de voie mistique comme pour se donner un air :

- Mais il vont bientôt arriver, oui, tous ! Et pourquoi cela ? A cause de sa !

Elle écarta les mains, pomes vers le haut, comme si elle voulais montré l'immensité qui s'offrait devant elle.

-Et une fois qu'ils serons la .. oh oui !

A présent on pouvait voir un large sourir se déssiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

" Peuh, je vais dire que tes minables informations me conviennent ."

Elle s'avança à travers les tables. Soudain, elle prit un couteau sur sa ceinture et le lança aux pieds de la jeune fille qui l'avait tant enervé.

" La prochaine fois, c'est dans ta gorge ! Ne l'oublies-pas. "

* Comment j'ai pu me retenir de la tuer?! Je la hais profondement ! Oui, j'ai terriblement envie de la lacerer, de la contempler dans son immense souffrance, et de rire face à ce spectacle, spectacle peu ragoutant pour certains, diablement excitant pour d'autres ! Je fais evidemment partie de la deuxième catégorie. *

Elle se retourna, emportée par sa fureur , puis se calma en la contemplant:

* Bah, ce n'était qu'une gamine *

Pour se justifier , elle déclara :

" Rappelle-toi, ma proposition tient toujours, un jour, tu me supplieras pour que je te protège, je te le garantis. "

Elle sortit de la salle en claquant la porte, et se dirigea vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:24

Elle vit cette colectices partir par la porte et eut un petit rire machinal. Elle regardait par la fenètre qu'elle venait d'ouvrir et elle l'aperçut partir au loins elle lui fit un petit coucou puis s'écria :

- A comme sa je te suplirais ? Tu me plait bien MAMIE !

Elle insista sur ce dernier mot, comme pour encore la provoquer. Elle se penchat péniblement, comme si elle était bléssé. Elle devait d'ailleur l'ètre elle ne l'avait pas léssé paraitre mais elle marchait très difficilement. Elle remassat le couteau.

*Je te le rendrais et on véraa si je te suplirait à ce moment*

Elle se mit a nouveau a rire puis tandis qu'elle voyait la petite silouette de la colectrice d'ame elle se jeta par la fenètre et la ratrapa d'un pas préssé. Elle tachait aussi de ne pas la ratrapé trop vite afin de voir le lieu ou elle se rendait.

*De toute manière j'ai rien a fair, autant la suivre !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil d'ordre technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Hôtel :: Restaurant-
Sauter vers: