Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Androméda Stix [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androméda Stix

Androméda Stix


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Androméda Stix [En Cours] Empty
MessageSujet: Androméda Stix [En Cours]   Androméda Stix [En Cours] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:33

Nom : Stix

Prénom : Androméda

Age : 500 ans

Description physique (ne mettez pas: "voir avatar" svp)(5 lignes minimum) :

Svelte et musclée, Andromède a tout d’une chasseuse. Ses cheveux d’une couleur criarde sont la première chose que l’on remarque chez elle. Ils lui sont d’ailleurs fort utiles pour passé inaperçue, oui inaperçue, car après tout, qui pourrait la désigner comme une Chasseuse d’âme de prime abords? Ses traits fin et son visage bien dessiné la rendent des plus attrayantes, mais tout n’est pas ce qu’il semble être. Les apparences peuvent parfois être trompeuses et Androméda en est la preuve vivante. Pourtant, lors des rituels visant à s’approprier une âme, la chasseresse se découvre alors et revêt une apparence bien différente de celle qu’elle offre au commun des mortel: sa véritable apparence. Elle est bien significative de la noirceur de son âme et seul le fait qu’elle s’en approprie d’autres lui assure le ravissant et juvénile aspect qui n’est pas vraiment le sien.

Androméda Stix [En Cours] Avfill11 ==> Androméda Stix [En Cours] Avfill12

Description morale (5 lignes minimum) :
Morale … Ce n’est guère un mot employé pour la désigner. Certes, au début elle peut se montrer charmante et sympathique … Mais cela n’est qu’une couverture. Tout en Androméda n’est que haine, souffrance et vengeance. Elle ne fonctionne que par ses mots là. Lorsqu’elle les murmure, on voit alors toute l’ampleur qu’elle leur prête. Et si l’occasion se présente de se battre alors … Elle ne fera pas de quartier, ce sera un carnage tel qu’il ne restera peut-être même pas d’organes intacts. Elle aime le sang: son odeur, sa texture et son goût. Chasser un humain et s’approprier son âme la rend profondément suffisante. Elle se délecte à respecter le rituel visant à s’approprier l’âme d’autrui.
Sa beauté n’a d’égal que sa cupidité. Il lui en faut toujours d’avantage et elle ne s’arrêtera sans doute jamais, au risque d’en perdre la vie. Elle est excessive dans tout ce qu’elle entreprend. Il ne vaut mieux pas croiser sa route. Si vous êtes humain, elle tentera peut-être de s’approprier votre âme si elle lui trouve de l’intérêt; si vous êtes un chasseur d’âme, elle fera tout pour vous mettre hors d’état de nuire à sa personne ou à l’âme qu’elle chasse, et si vous êtes Eskahs, eh bien … Elle ne souhaitera aucune paix à votre âme…

Pouvoir(s) :
Androméda possède le pouvoir de guérison commun à tout les chasseurs d’âmes dignes de ce nom. Elle possède aussi deux autres pouvoirs des plus intéressants: D’un simple serrement de poing, elle peut broyer la cage thoracique d’une personne, et, elle a un pouvoir de contrôle des esprits accrut, elle peut par ce fait imposer sa volonté à autrui. Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, les yeux d’Androméda brillent d’une lueur rouge sang.

Histoire (10 lignes minimum) :

C’est lors d’un pâle matin de Printemps que naquit Androméda Stix. Fille d’un riche Seigneur Allemand et d’une Duchesse Anglaise, l’enfant grandit dans le luxe et la supériorité. La fillette avait une dame de chambre dévolue ainsi que différents serviteur pour chaque moment de sa journée. Ses parents, et surtout sa mère, faisait bien attention à ce que sa fille ne manque de rien et ait tout ce qu’elle demande. Androméda devint de plus en plus exigeante, mais les fortunes combinées de ses parents étaient largement suffisantes à combler tout ses moindres désirs. Satine, sa mère, était fière que sa fille ait tout ce qu’elle puisse souhaiter d’avoir, mais elle ne comprenait pas … Elle ne comprendrait jamais rien. Même pas lorsque sa fille, bien des années plus tard, lui planterait un poignard entre les deux yeux.

Tout ce qu’elle voulait, elle l’avait … Mais cela ne lui suffisait pas. Androméda en voulait plus, elle demandait l’impossible afin de voir sa mère s’arracher les cheveux pour la contenter. Pourtant, un seul baiser, une seule étreinte, aurait suffit alors à calmer les ardents besoins de la fillette. Une seule chose avait jamais manqué à son enfance: L’amour.

Plus Satine en faisait, plus Androméda la haïssait. Le Seigneur Van Hagen, lui, était bien trop occupé à voyager et relégué à ses assistants l’entretien du domaine. Naturellement, sa femme ne tarda pas à lui faire pousser les cornes. Son dévolu s’était en plus jeté sur l’un des assistants de son tendre époux dont elle ne cessait de vanter les mérites. Androméda avait 15 ans lorsqu’elle surprit les infidélités de sa mère à l’endroit de son père.

A 18 ans, Androméda commença à être une jeune fille des plus populaire dans le cœur des fils de riches seigneurs. Nombreuses étaient déjà les demandes qui assayait son père. Celui-ci ne pouvait rien faire d’autre que mettre les soupirants en attente puisque sa chère fille ne semblait pas avoir le moins du monde l’intention de se marier. Comme toujours, ses parents ne voulaient se la mettre à dos. Ils se contentaient de lui accorder une fois de plus ce qu’elle désirait. Pourtant, c’était de cette façon qu’ils se l’étaient mise à dos.

Ce n’est que deux ans plus tard qu’ils comprirent leur erreur. Son père se montra ferme envers elle et l’obligea enfin à épouser ce qu’il appelait un « bon partit ». Son père était très influent et nul doute que son fils serait le digne représentant de son père. Quelques mois plus tard, Androméda se retrouver enchaîner à un homme qu’elle n’aimait pas pour le simple fait que son père se soit soudainement aperçut d’un autorité qu’il n’avait jamais eu. De Van Hagen elle devint Clermont. Le nom était ridicule et ce n’était pourtant pas ce qu’elle trouvait le plus ridicule dans cette famille.

Ses beaux-parents n’avaient réussi qu’à gagner son mépris et ils le lui rendaient bien. A force de persévérance, de patience, de cajolerie et surtout de détermination, la jeune femme parvint à forcer le fils à couper les ponts avec ses parents. Elle le rendit complètement dépendant d’elle et il lui confia peu à peu tout les pouvoirs qu’il possédait comme héritage.

Tout aurait put continuer ainsi jusqu’à la fin de ce qui s’annonçait être une pitoyable existence, si une personne n’était pas entrée dans la vie d’Androméda.

En effet, bientôt elle fit la connaissance d'un jeune homme nommé Wilfried. Jamais elle ne connut son nom complet, mais dès le premier regard une sorte de lien les unit.

Naturellement, ils ne tardèrent pas à se voir très souvent. Ceci rendait à la fois Androméda radieuse et frustrée. Frustrée d'aimer autant quelqu'un dont elle connaissait si peu de chose. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation. La vie qui lui avait paru fade et terne devint tout à coup prometteuse et attractive. Même si la relation qu'elle entretenait avec "son" inconnu était dangereuse vis à vis de l'engagement dans lequel la tenait son époux, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de laisser la passion l'emporter.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Androméda Stix [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Androméda Stix [En Cours]   Androméda Stix [En Cours] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:58

Bienvenue.

Bon début de fiche.

Donc le contrôle accru des esprits est déjà utilisé mais peut être pourrais tu développer ta pensée pour en faire quelque chose d'original? Les limites de ton pouvoir, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
 
Androméda Stix [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leena Tenver (en cours )
» Venom'el Requiescat votre humble servitueur... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Collecteurs d'âmes-
Sauter vers: