Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ava Krüger, dit "Ged".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GED Ava Krüger
Conscience Parasite
GED Ava Krüger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans le corps de son frère.... Mais ne lui dite pas, elle l'ignore!
Date d'inscription : 08/03/2007

Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Nom:
Mon nom de famille est Krüger.
Mais de vous fier pas uniquement à ses consonances allemandes car si mon père s’appelait Klaus Krüger, ma mère, elle portait le nom de Yoko Watamako.


Mon nom de famille est Krüger, enfin dans mon état actuel je ne pense pas que ce soit réellement important !




Prénom:
Je me prénomme Ava. Mais tout le monde m’appel Ged.
Vous me direz quel rapport…. En fait mon surnom est un hommage à mon frère jumeau, c’était son nom mais il est mort il y a trois ans.


Je m’appel Gédéon. J’ai toujours détesté mon prénom, alors je me fais appeler Ged. Après ma disons « disparition », ma jumelle Ava a repris mon surnom !




Age:
J’ai 18 ans. Enfin, je crois…

J’ai 18 ans. Mais je pense important de préciser que depuis trois ans je n’existe plus vraiment…




Description physique :
Ba je croit que je ne suis pas vraiment ce que les gens normaux appellent un canon.
C’est pas que je soit moche, j’ai les traits fins et de splendides yeux gris… Mais j’ai un léger souci pour ce qui est de ma taille.
Comprenez qu’une fille mesurant plus de 1m80 ça passe pas trop. En fait je fait exactement 1m85. Vous imaginez ?
Je suis du genre sportive moi, ma silhouette est svelte, élancée.
J’ai probablement ce qu’on peut appeler des jambes de déesse et mon teint naturellement halé fait pensé au miel.
Ma poitrine… Ba disons que c’est du genre menue. Bon j’avoue : bonnet A c’est pas vraiment un gros pare choc, mais vue mon goût du sport c’est un sacré avantage !
Comme je me trouvais peu discrète j’en ai un peu rajouté sur mes cheveux… Je les teins en rose pale. Ils sont coupé court et souvent en bataille.
Ma nature enjouée se reflète sur mon sourire contagieux et mes yeux rieurs.


Je ne suis plus qu’une vague conscience… Mais parfois… Très rarement, je reprends le dessus sur Ava. Car oui si vous ne l’aviez pas compris jusque ici, je suis la conscience qui partage son corps avec ma propre sœur !
Alors parlons de moi, tout en gardant son aspect je deviens masculin. Fini le bonnet A, j’ai des poils qui poussent aux pâtes et un troisième membre dont j’éviterais de parler pour les chastes oreilles…
Je pense aussi que mon visage devient plus dur et mon regard terriblement froid. Mais bon, pour ce qui est de mes cheveux… Ba disons que rose c’est pas vraiment ma couleur favorite !
Vous vous demandez probablement comment cela se fait que je change de sexe ? Je pense que c’est lié au pouvoir d’Ava, mais elle n’a aucune conscience de ce pouvoir ni même de moi d’ailleurs !





Description morale :
Je suis une fille super sympa. Non vraiment, je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs mais c’est ce que tout le monde me dit depuis toujours.
Je suis joviale et souriante. Je suis une étudiante studieuse et une sportive accomplie.
Je suis assez populaire dans mon quartier et mon école.
Du genre franche je dit toujours ce que je pense, quitte à déranger. Je croit bien que je suis un garçon manqué, mais de toute façon je suis heureuse comme ça et personne ne me critique pour ça.
Je suis très croyante… Pas en Dieu mais dans les trucs surnaturels… D’ailleurs j’ai la certitude d’avoir un ange gardien. Et c’est bizarre mais c’est comme si cet ange c’était Gédéon, mon frère décédé !


Si vous me permettez cette image Ava est le jour et moi la nuit.
Je ne suis pas gentil, je ne l’ai jamais été !
Avant je ne faisais que me battre et trafiquer des trucs louches. Ne me demander pas pourquoi je faisais cela… Je ne l’ai jamais su et franchement je m’en fout complètement. Mon existence même me dégoûtait… Je croit que s’il n’y avait pas eut ce fichu accident je me serait suicider !
La seule et unique chose qui ai de l’importance dans mon existence c’est Ava !





Pouvoirs :
Ba eut… Je suis super douée en sport ? C’est un pouvoir ça ?
Ah, si, quand je ride (roller girl…) je suis capable d’aller plus vite et plus haut que n’importe qui.


Le pouvoir n'est pas à moi, il est à Ava… Mais comme je l’ai déjà dit elle ignore son existence.
Elle ne le maîtrise pas, je pense qu’il apparait de façon inconsciente :
- Transformation de matière organique ou inorganique.
Je sent qu’il y a aussi en moi un pouvoir mais je n’ai aucune possibilité d’y accéder pour le moment (normal, je suis vivant mais, disons inconscient). Je pense qu'il me faudra mourir pour y acceder!
- Contrôle de l’énergie électrique.





Histoire :
Mon histoire ? Banale au départ puis horrible.
Alors je suis née au printemps à Berlin en Allemagne. J’avais un frère jumeau et nous étions deux beaux bébés pleins de vie.
Ma mère Yoko Wakamoto était une étudiante japonaise venue apprendre l’allemand, mon père Klaus Krüger un jeune architecte plein d’avenir. Je pense qu’on a été une famille heureuse… Mais le problème c’est que je ne m’en souviens pas. Tout ce que je sais de cette période c’est ce que m’en raconte les photos et ma tante Nina.
Ma mémoire commence dans l’accident de voiture qui m’a arraché ma famille. Je me souviens de la douleur physique, de cette sensation d’abandon et du grand vide de ma tête.
J’ai passé seulement trois mois à l’hôpital, j’été ce que les médecins ont appeler une miraculée !
Nina ma tante était une jeune chef d’entreprise maniaco-travailleuse, mais elle m’a recueilli et pour ça et sa patience je l’adore.
A l’école j’ai vite rattrapé mon retard. J’ai compris que mon existence passée ne se résumait plus à des images mais juste à des certitudes. Je n’ai pas de souvenirs mais j’ai l’absolue certitude d’amour et surtout d’un lien très fort avec Ged mon frère. C’était une canaille mais moi je refuse de croire à tout ce qu’on m’a dit de lui en mal.
J’ai brillamment passé le cap du lycée et là je fait une école de sport.
Ba je crois que c’est tout…


C’est court… Alors laissez moi éclairer votre lanterne sur notre vie à Ava et moi, car moi je me souviens…
Ava et moi sommes nés au printemps. Elle fut un bébé adorable et gentille, souriant toujours ; et moi un pleurnichard, colérique. Alors dès le départ nos parents l’ont préférer elle !
Oh pas de façon consciente mais j’ai toujours su qu’elle leur était plus précieuse que moi !
Même à la crèche puis en maternelle elle fut la coqueluche de tous. Et moi ? Bof juste le vilain petit canard disons.
Pour ne rien arrangé mon père, Klaus Krüger avait choisi mon nom : Gédéon. Le genre de truc importable que je ne donnerais même pas à mon chien !
Très vite j’ai viré dans le clan des petites brutes de la cours. J’ai grandis, Ava aussi… Mais rien n’a changé. Cela a même empiré.
J’étais la plus grande déception qui fut pour mes parents. Echec scolaire, bagarre, vol, violence. On me montrait du doigt, je haïssais le monde.
Je n’avait qu’une seule étoile dans ma vie : ma jumelle. Car bizarrement elle seule ne me jugeait pas. Elle me souriait toujours, capable de voir quand j’avais mal… C’était la seule devant qui je pouvais pleurer et hurler. Elle m’aimait, je l’aimais… C’était la seule chose qui m’empêchait de faire le grand saut !
Ava était parfaite.
Et puis un soir de décembre, nous avions 15 ans et Klaus, cet abruti de paternel a perdu le contrôle de notre BMW. Route de montagne, ravin et voila qu’on se retrouve deux cents mètres plus bas dans une boite de conserve.
On raconte que les jumeau, même séparer ont des liens forts. Dans notre chute, Ava avait cherché à me protéger en prenant ma tête au creux de ses bras…
C’est étrange à raconter mais j’ai eut l’impression de voir son âme. Elle était belle, scintillante et s’échappait de son corps. J’était moi-même à demi mort, c’est peut être pour cela que j’ai réussi à l’attraper et à la serer contre ma propre âme.
La suite ? Le coma… Les secours… Trois colis pour la morgue et un miracle !
Ava a développé quelque chose, comme un pouvoir, et moi je me suis effacé pour lui laisser mon enveloppe corporelle à disposition.
Nina, la petite sœur de mon père a pris sous son aile ma jumelle, et Ava n’a jamais su qu’en fait c’était elle qui était morte ce jour là !
La suite vous savez… Moi je ne suis qu’une conscience dormante, je voit par ses yeux, entend par ses oreilles, je peux lire ses pensé mais elle ignore que je suis là…
Et parfois, quand Ava est en danger, je sors.
Jusque ici ce n’est arrivé que deux fois. Une fois au sport, elle a voulu secourir une fille à l’escalade et a manqué de tombé, je n’ai remonté cette cruche que parce qu’Ava en aurait pleurer si elle était morte.
Et la seconde fois quand l’an passer un type a voulu agresser ma grande bringue de sœur.
On a jamais retrouver son corps… Et je ne vous avouerais pas ou je l’ai mis !


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Re: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:50

Bienvenue.

J'attendrais que tu aies fini ta fiche avant de donner mon avis mais sache que ton personnage a trop de pouvoirs. Trois est un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
GED Ava Krüger
Conscience Parasite
GED Ava Krüger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans le corps de son frère.... Mais ne lui dite pas, elle l'ignore!
Date d'inscription : 08/03/2007

Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Re: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:14

Je me permets de postuler dans la catégorie humaine pour plusieurs raisons :
-Ava est persuadée d’être humaine.
-Ava n’a pas conscience ni capacité d’utiliser ses pouvoirs.
-Ged s’exprimera en pensé mais ne sortira pas (plus tard et sur avis des admins il pourra peut être sortir).

J’ai modifié le pouvoir. Ce qui n’en fait plus qu’un seul par entité (ou deux pour ce corps vue le contexte).

Et aussi je tient à préciser que si j’ai fait ma fiche à la première personne je joue à la troisième !
Euh… Ba je crois que c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Re: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:21

D'accord.
Mais qu'entend tu par transformation de la matière? Et qu'elle sont les conditions pour ta maitrise de l'électricité?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
GED Ava Krüger
Conscience Parasite
GED Ava Krüger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans le corps de son frère.... Mais ne lui dite pas, elle l'ignore!
Date d'inscription : 08/03/2007

Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Re: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:30

Et bien pour le pouvoir d’Ava…
Elle est capable de transformer ce qu’elle touche (l’expression principale et non contrôlée étant qu’elle a un corps de fille alors qu’elle parasite le corps de son frère qui est génétiquement mâle).
Le pouvoir devrait lui permettre de changer une autre matière que son corps mais comme elle est persuadée d’être humaine, vivante et normale elle ne peut en aucun cas s’en servir. En fait ava à une sorte de barrière mentale qui inhibe totalement (enfin sauf pour ce qui est de son changement de sexe) son pouvoir.

Pour le pouvoir de Ged…
Il n’est pas mort et ne contrôlant pas son corps (ou alors très rarement, je ne le laisserait sortir qu’en cas d’extrême danger ou sur demande de votre personne) ne peut donc utiliser son pouvoir.
En théorie il peut créer des influx d’énergie électrique comme des petits éclairs à haut voltage qui peuvent faire du dégât mais utilisable uniquement au corps à corps. L’utilisation lui est douloureuse (car à l’inverse de sa jumelle lui est vivant, pour le moment du moins), comme si on lui enfonçait des lames ou des aiguilles dans le corps.
De plus il sens son pouvoir d'instinct mais ignore comment l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Re: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:35

Donc j'accepte à condition que la transformation de la matière n'agisse que pour cette transformation.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
GED Ava Krüger
Conscience Parasite
GED Ava Krüger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans le corps de son frère.... Mais ne lui dite pas, elle l'ignore!
Date d'inscription : 08/03/2007

Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Re: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

Merci maitre du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Re: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

Bon Fiche vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ava Krüger, dit "Ged". Empty
MessageSujet: Re: Ava Krüger, dit "Ged".   Ava Krüger, dit "Ged". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Krüger, dit "Ged".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Krüger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Humains/Eskahs-
Sauter vers: