Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Atente ..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spicedizut Sarutobi
Eskah Aquarius
Spicedizut Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:39

Spicedizut rentra dans la clinique ( sans casser de carreaux cette fois ) en esperant trouver du monde ...
Malheureusement les medicaments et les autres produits chimiques presents sur place troublaient son flair si developpé d'habitude
C'est bien embetant tout ça ... comment se fait il qu'il n'y ait personne dans cette clinique ? ça sent le coup fourré , de toutes façons , les cliniques ça a jamais été mon truc
Spicedizut se sentit malalaise , tout cela lui rappelait sa convalescence a l'hopital ce qui ne lui remontait pas vraiment le moral. Mais du point de vue purement physique il se sentait terriblement bien il s'etait reposé pendant un bon bout de temps d'ailleurs toutes les personnes qu'il avait rencontré a l'hotel se demandaient pourquoi il ne donnait plus aucun signe de vie ...
Il doit avoir les chocottes .....
Je le degoute tant que ça ?
J'espere le revoir bientot ( il me doit de l'argent le bougre )
Mais Spicedizut s'en foutait . Il vivait au jour le jour sans se soucier de ses actes ni de leurs consequences ...
En attendant que quelqu'un vienne , Spicedizut s'allongea dans un coin et commença a roupiller ... pour changer tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

Cassandra sentait que les relations entre collecteurs et eskhahs évoluaient étrangement. La demoiselle avec donc décidé de prendre des mesures préventives. Si elle devait se laisser amadouer par l’autre camp, elle ne l’accepterait certainement pas naïvement. Elle savait que contre certains adversaire elle n’étais pas (encore) de taille. Donc il lui restait une solution, celle d’user d’un autre stratagème que son pouvoir. User de quelque chose qui pouvait surprendre, sinon qui ne puisse être paré. Elle avait donc pensé à certains médicaments forts utiles. Le seul lieu pour se les procurer était bien la clinique. L’eskhah s’y était donc rendu. Problème, comment se procurer ce dont elle avait besoin ? Il était certain qu’on ne l’y autoriserait jamais si elle n’avait pas d’ordre de la part de ses supérieurs. Elle opta donc pour déclencher une fausse alerte. Elle avait déclenché l’alerte à incendie qui avait poussé tout ceux qui se trouvaient à l’intérieur du bâtiment à l’évacuer. Elle avait donc un peu de temps pour trouver les médicaments qui l’intéressait.
Elle entra dans la clinique. Elle connaissait à peu près les lieux pour y avoir souvent été après des entraînements mouvementés. Cassandra monta au premier étage. Son idée avait marché, les couloirs étaient déserts. Elle entra dans une salle et se dirigea sans aucune méfiance vers un petit meuble. Un personne avait du le laisser ouvert dans sa précipitation à quitter les lieux, cela arrangeait bien l’officier qui n’avait plus à le forcer. Elle trouva ce qu’elle cherchait. Evidemment elle ne connaissait rien en médecine, mais quelques recherches lui avaient permis de savoir ce qu’elle devait prendre. Elle se servit donc.

*Plus simple que je ne l’aurais cru ! *

Décidément la jeune femme faisait des choses en ce moment qui la surprenait. Elle n’était pas coutumière de ce genre d’actions. Elle agissait inconsciemment, dans le but final de tirer son épingle du jeu. Oui c’était un jeu, celui qui serait le plus fort et qui prendrait une bonne place après le conflit inter race.
Mais un bruit la fit sursauté. Elle fit tomber part terre l’un des flacons qui se brisa. Elle se dépêcha alors de mettre les autres dans ses poches puis se tourna vers la source du bruit. Un garçon était étalé sur le lit présent dans la pièce. Elle n’y avait pas prêté attention en entrant ici.


*mince … bon de toute manière il à l’air de dormir … heureusement ! … *

Elle voulut voir s’il dormait profondément ou non.

« Eh ?! »

De toute manière elle ne voulait pas qu’il se face accuser à sa place d’avoir volé les médicaments. Elle préférait donc le réveiller pour pouvoir ensuite lui conseiller de partir.
Elle s’approcha un peu. Comment se faisait-il qu’il n’ai pas été réveillé par l’alarme qui avait résonné tantôt ?


"On se réveil !"
Revenir en haut Aller en bas
Spicedizut Sarutobi
Eskah Aquarius
Spicedizut Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:56

Aga ! Qu'est ce qui se passe ? C'est pas moi ! J'ai rien fait ! Vous avez pas de preuves !Sleep
Spicedizut venait de se reveiller en sursaut...
Il n'appreciait guère qu'on le reveille et d'autant plus de cette maniere ...
En se reveillant il aperçut les traits d'une jeune fille qui était en train de l'observer minutieusement.
C'est quoi ce mec ?Suspect encore de le vermine de bas etage se dit Casandra en apercevant l'individu allongé par terre comme un vulgaire alcholique
Salut mam'zelle ! T'es qui ? moi c'est Spicedizut et j'aime pas quand on me reveille a moins d'avoir une trés bonne excuse ! Casandra lui expliqua alors les raisons de sa présence et confirma la théorie de Spicedizut comme qui elle etait bien un Eskah
Ah ! J'me disais aussi , on fait partie un peu de la meme famille enfin ... j'me comprends ... dit Spicedizut qui avait capté qu'a moitié les explications pourtant trés claires de Casandra.
Il préfera laisser Cassandra des plans futurs car desormais en tant qu'Eskah il etait lui aussi impliqué dans cette affaire.
Cassandra avait toujours du mal a croire qu'elle avait devant elle un vrai Eskah ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:47

Apparemment Cassandra n’avait rien à craindre de cet avorton. Déjà pour qu’il dorme par terre, cela montrait chez lui un côté assez étrange … voir dérangé. Le kimono n’arrangeait rien, pourquoi se promener avec un habit aussi atypique et peu pratique ? En définitive il ne présentait aucun danger.

« Je vous présente mes excuses pour vous avoir tiré de votre sommeil, mais l’alarme a incendie a été déclenchée… En vous voyant ici j’ai préféré vous prévenir, cela peut-être dangereux pour vous jeune homme ! Il faut évacuer. De plus il doit bien y avoir des endroits plus confortables pour s’assoupir il me semble. »

*On fait partie de la même famille… mouai, mais cette famille est bien hétérogène à n’en pas douter ! Mais tiens si justement on est de la même famille alors il pourrait bien me rendre un petit service … *

La jeune femme abandonna le vouvoiement histoire d’être plus familière. L’idée qu’elle venait tout juste d’avoir nécessitait un minimum de confiance de la part de Spicedizut.

« Ecoute je suis ici dans le cadre d’une petite mission, rien de très important. Je vois que tu es désoeuvrés … voudrais tu me rendre un service moyennant finance ? Tu as le droit de refuser, mais je pense que c’est dans ton intérêt. Quoiqu’il en soit cela doit rester secret ! Tu ne dois pas le divulguer, cette conversation reste entre nous ou alors tu serais un traître de ta propre famille… A toi de voir »

*Le problème c’est que ce genre d’individu est difficilement prévisible. Alors même si je joue sur sa potentielle naïveté, je ne suis pas sûre de pouvoir tout contrôler. il serait capable de commettre une gaffe ou de tout faire de travers … DE toute façon ce n’est pas non plus quelque chose de trop compromettant pour moi s’il rate, que je vais lui demander*

« Enfin je te propose cela, mais si tu es à l’Hospital c’est que tu dois avoir un problème non ? Je peux peut-être t’aider ? Je ne suis pas formée pour dispenser des soins médicaux, mais on ne sait jamais ! Nous faisons partie de la même famille alors nous devons nous entraider ! »

Elle lui parlait avec beaucoup de gentillesse et un grand sourire aux lèvres. Cassandra appuyait bien sur ce mot famille qu’il avait lui-même employé, afin de le persuader de se joindre à sa cause. Entre temps elle s’était agenouillée auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:23

[Bon comme l'admin répond pas je m'inscruste hiyaaaaa Twisted Evil ]

Spyke se balladait par ici quand il fut sortit de ses pensées par l'alarme. Il se raprocha histoir de voir si il y avait des lits de libre histoir de taper un petit somme pendant que l'hopital serais évacué. Se rapprochant ainsi de l'hopital il aperçut Cassandra, la jeune femme qu'il avait déja croisé au bar ainsi que l'eskah qui avait une dette envers lui.

*Comme sa ces deux la se sont raproché, peut ètre que ce n'est que le hasard après tout mais n'oublions pas : Il y a des hasards, mais il y a incontestablement aussi des êtres qui savent exploiter le hasard. Je ferais mieu de fair atention si je veux pas mourir pour une deuxième fois ! Sa serais idiot non ? *

Il s'aprochat donc et entendit une partie de la conversation. Certain mots atirèrent son atention plus que d'autres : 'petite mission' ,'pas le divulguer'

*En toutes evidences Cassandra as une idée dèrière la tète... Si seulement elle savait a qui elle a affaire... ralala*

Aparement ils étaient de la mème famille, certainement des askah. Cassandra devrais avoir honte d'abuser d'un pauvre homme comme celui-la. Spyke décida donc de s'incruster.

- Rien de plus mauvais que d'entendre que les Eskah partent en mission. Bonjour Mademoiselle, ça faisait longtemps non ?


Il lui fit un large sourir.

-Je suis heureux de vous revoir. Si seulement cela pouvait ètre réciproque. Vous avez raison d'aider les eskahs mais je pense pas qu'il faille pour cela reveillé un ami voyons. Lui qui dormait si paisiblement. Et vous comment allez vous Cassandra ? Vous devriez fair atention ici tout se sait très rapidement c'est ça le bonheur des petits villages !
Oh mais peut ètre que je vous gène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

Cassandra était plus occupée à essayer de voir comment elle pourrait exploiter le garçon endormi qu’à surveiller ses arrières. Elle n’avait donc dans un premier temps pas remarqué l’âme qui les observait. La jeune femme finissait à peine sa phrase qu’elle sentit alors sa présence, elle se retourna brusquement afin de voir qui était cette âme qui les espionnait. Elle reconnut Spyke, l’âme du bar qui semblait plutôt proche de Lisa, mais aussi de Yuffie.

« Spyke ! L’âme errante qui laisse traîner ses oreilles là où elle ne devrait pas. Bonjour. »

Elle s’écarta de l’autre qui s’était rendormi ( HRP : comme il ne joue plus je propose qu’on laisse son perso comater) . Elle n’avait même pas eu le temps de lui faire sa proposition qu’il se montrait déjà bien loin d’être à la hauteur. Dommage pour Cassandra qui pensait pouvoir en tirer quelque chose, mais de toute façon il valait mieux qu’elle s’en rende compte dès maintenant plutôt que de se risquer à quelques problème avec une telle personne.
Elle se rapprocha de l’âme et lui répondit avec un air amusé qui contrastait avec le sérieux de ses paroles.

« Rien de plus mauvais d’entendre parler de missions chez les eskahs ? Ah et entendre des menaces cela vous plairait-il plus ? »

* Serait-il le larbin de Lisa ? Peut-être qui la renseigne sur certaines des actions eskahs … Toujours est-il que je ne sais pas ce qu’il a pu entendre de notre conversation. Sûrement pas assez pour être un problème, mais je dois tout de même faire attention.*

« Bien sûr, les rumeurs circulent vites dans ce village, mais je suis certaine que si jamais vous aviez entendu des bribes de notre conversation, vous ne vous amuseriez pas à les ébruiter. Car dans un petit village on ne met jamais bien longtemps pour retrouver une âme, qui plus est si elle est manifestement encombrante. »

Elle reprit ses distances. L’expression dur se son visage s’adoucit. Elle n’avait rien contre l’âme à priori, mais il ne fallait pas que celle-ci vienne lui mettre des bâtons dans les roues.

« Me gêner, non, voyez-vous je crois que je ne pourrais rien tirer de bon de ce garçon. Mais dites-moi, quel intérêt peut-il y avoir pour une âme à traîner dans les parages ? Un hôpital abandonné n’a rien de très intéressant me semble-t-il. Ne devriez-vous pas vous trouvez aux côté de Mademoiselle Lisa ? Vous m’aviez l’air proche tous les deux … »

L’eskah lança le sujet des rapports qu’il pouvait ou non entretenir avec Lisa, en espérant que l’âme l’informerait un peu plus sur la nature de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

[HRP: ouai il a arreter de jouer on dira qu'il est mort dans son someil :') ]

Aparement Spyke ne génait pas plus que cela. En mème temps avec spicdizut c'était un peu 'normal' .... Cassandra tenta premièrement de le menacer "on ne met jamais bien longtemps pour retrouver une âme, qui plus est si elle est manifestement encombrante." Il n'était pas dans son interet de se fair des énemis il contesta donc.

"Beuh j'ai pas que sa a fair mlle. répandre des rumeurs c'est pas mon job après tout hein."

Puis la jeune femme repris ses distances avec lui. Elle avait l'air moins tendue d'un coup. elle enchéna donc sur une autre question que faisait-il la, bonne question en effet ... il n'en avait pas une idée très clair il tacha donc de se débrouiller pour répondre.

"Ba en fait je me promenais, et j'ai entendu vot' conversation puis comme j'ai reconnu une vieille connaissance j'ai décider d'écouter ce qu'une officier eskah pouvait bien lui vouloir. Histoir qu'il n'ai pas encore des problemes. Je doit travailler chez Reihar grâce a lui, une de tes connaissances peut ètre. Je n'est pas particulièrement d'affection pour ce dernier mais bon ..."

Puis l'esah fit alusion a Lisa, le sujet a ne pas evoquer. Il eut l'air un peu embarassé et se gratta le dèrière de la tète, comme il le fait lorsqu'il est embarassé.

"Lisa ? Me trouver a ses cotés ? Il ne vaux mieu pas farfouiller dans les affaires de cette fille si tu veux mon avi. Elle pourait retourner beaucoup de choses contre toi. Et je sais pas si t'as déja été chez elle mais si tu veux un conseil, n'y va pas sauf si tu as une exelente raison. Elle sais en effet plein de choses bien qu'elle parraisse totalement idiote. Je ne suis pas proche d'elle, enfin ... pas totalement... Elle peut se déffendre toute seule seulement elle préère ètre sauvée vas savoir pourquoi. Puis au sujet de l'hopital, pour enchainer (et surtout ne plus parler de lisa), c'est un lieu ou beaucoup de gens décède malheuresement, il peut y avoir quelque jeunes âmes, si je peut les aider afins qu'ils ne soient pas totalement perdues comme je le fut, se serais un plaisir de les aider.
Et toi, que viens tu faire ici ? Un hopital abbandoné n'as pas non plus d'intéret pour une eskah, vous avez pas de mission ses temps si ? Sauf si votre mission n'est pas très 'conforme'. "


Lui aussi était bien intéréssé sur les activités on ne peut plus étranges de cette jeune officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

« Des ennuis, ça non … même dans une mauvaise situation je pense qu’il s’en sortira toujours, c’est la chance des candides : on n’ose jamais leur faire de mal ! »

Il aiguisa son intérêt lorsqu’il lui parla de Reïhar. Décidément son prénom était sur toutes les lèvres. C’était agaçant à la fin ! Quoi qu’il arrive tout devait se rattacher à lui. Cela l’énervait d’autant plus qu’elle ne le portait pas particulièrement dans son cœur en ce moment.

« Oui une de mes connaissance »

Sa voix était grinçante

« Travailler pour lui, oui ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Si tu veux je peux essayer de te trouver quelque chose à faire pour les eskahs… Parce que être sous les ordres d’un type pareil c’est vraiment la plaie ! Et c’est un collecteur, enfin vous faites comme vous le souhaitez.»

Cassandra ne faisait pas cela que part altruisme, si elle pouvait contrecarrer les plans du collecteur cela n’était pas plus mal ! Enfin elle se doutait que Reïhar n’allait pas non plus confier un poste à haute responsabilité à l’âme, donc il ne devait pas nécessiter plus que ça d’elle. Mais bon rien que pour le principe l’idée de lui dégoter ses recrues lui plaisait. Ceci dit la jeune femme ne serait pas du tout vexée si Spyke refusait, après tout être ballotté entre deux camps ne devait pas être très agréable !

* « pas totalement » proche d’elle ? Hum intéressante ça façon de décrire les choses !*

Le peu qu’il lui dévoila était suffisant pour l’eskah, elle ne chercha pas à creuser le sujet. Quant à sa justification sur sa présence ici, elle lui paru bien plausible.

« Ce que je fais ici ? Mais tu es bien curieuse jeune âme ahaha. Eh bien l’alarme incendie a été déclenchée. Cependant je n’ai vu aucune flamme, ni sentit l’odeur du brûlé, étrange n’est-ce pas ? Alors je suis venue voir ce qu’il se tramait ici… Ce n’est donc pas une mission peu conforme, mais juste une initiative personnelle ! Je n’ai rien trouvé d’anormal jusqu’à présent… peut-être que c’est une erreur … ou un coup des collecteurs ! Qui sait, ils sont partout, agissent dans l’ombre et font tout pour nous porter atteinte : de quoi nous rendre soupçonneux ! Raison de plus pour ne pas travailer avec eux : quand ils ont besoin de vous ils sont aux petits soins, mais après … en plus pour une âme … enfin pour ce que j’en dit ! Et après j’ai découvert cet eskah comateux.»

Et pourquoi se gênerait-elle d’arranger les choses à sa façon ? Cassandra avait parlé avec beaucoup de sincérité. Pour être un peu plus convaincante elle mêla le garçon à son récit.

« Et toi tu n’as rien vu de suspect ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:21

"Um ... tu dois bien avoir raison."

Elle parla donc de Reihar ainsi que du travail de spyke pour lui.

"Et bien ouai j'travail pour reihar a son hotel... mais je serais toi je me méfirais, les collecteur sont très étranges... ilfaut fair atention a eux, il font des choses... louches... Mais vu comment tu parle de Reihar tu doit pas trop l'aimer cessons d'en parler"

Il eut un petit rire. Après tout, qui aimé Reihar ici ? Mème ses aliée ne l'aprécié gère. Spyke en était venus a le plaindre, il était seul, sans amis, et mème dans l'éventualité ou il en avait, ils mourraient, c'était une faiblesse pour cet homme, et a son grade, on ne pouvait ce permettre d'en avoir.

*Un travail chez les colecteur ? Um ...*


Il cessa de penser tout bas et fouinna sur cette piste.

"Tu pourrais me trouver un poste chez vous ? Je veux dire tu n'aurais pas peur ? Et j'ai cru omprendre que tu avait été promus récement.Qui a donné cette ordre ? Le 'chef' ? "

D'après ses sources nul ne connaissait la vrai identité du chef eskah, qui ordonnerait les passages de grades ?

« Et toi tu n’as rien vu de suspect ? »

"De suspect ? Rien de très intéréssant sauf si tu penses que cet incendie n'est pas tout a fait 'normal', dans cette ville rien n'est normal me diras-tu.
J'ai comme une impréssion... mème ceux qui ne sont pas mélé a tout cela se doutent de quelque chose,depuis peu la guerre a recommencer, mme si elle n'est pas ouverte elle va fair rage, dans cette ville. Pour le moment les gens éssaient juste de rendre l'autre camps parano. Certains on des pouvoirs TRES puissants, ceci dépasse mon imagination, la dernière fois la tempète... maintenant un incendie...héhé pour ceux doté de pouvoir ceci n'est qu'un jeu, en réalité c'est le moral qui compte.

Je sais que c'est peut ètre présompteux mais si tu as besoin de mon aide, appelle moi, il serait regrétable qu'il vous arrive quelque chose Mlle Davencliff. Vous ne pensez pas?"


Il fit un petit clint d'oeil. Il jeta un coup d'oeil a spicdizut,dire que c'était a cause,(ou grace) a lui qu'il travaillait chez les colecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:44

Le conseil de Spyke la fit sourire. N’aurait-il pas pu lui donner plus tôt ? Enfin, cet avertissement elle ne l’aurait pas suivit pour autant, elle était plus du genre à n’en faire qu’à sa tête.

« Peur ? Peur de quoi ? Je suis encore assez grande pour savoir si je peux embaucher quelqu’un ou non ! Tu croyais peut-être que ce sont les « grandes têtes pensantes » des eskahs qui s’occupent de ça ? Ils s’occupent juste des postes importants, moi je peux gérer les postes qui me sont inférieurs. »

Et de toute manière prendre Spyke à ses côtés n’aurait rien d’officiel : c’était une âme. Elle n’aurait à en faire part à personne. Certains pourront voir dans ce geste une volonté de la jeune femme d’avoir un ‘’ animal de compagnie’’ - grossière erreur, d’autre une idée stupide et efficace pour s’encombrer inutilement d’une âme -ce qui était tout aussi faux.

« Pour ma promo, je ne me fais pas d’illusion. Je sais qu’ils sont réticents vis-à-vis des femmes, même si cela n’empêche pas certaines d’être hautement placées dans la hiérarchie. Mais je pense que je dois cette accélération dans ma carrière à mon père, lui-même ayant une place intéressante dans l’organisation eskah. Et je suis encore trop basse sur l’échelle hiérarchique pour que le chef s’occupe de ma personne ! »

Elle lui avait répondu avec sincérité. Pour la rencontre avec le « boss » elle devrait encore attendre un certains temps ! Trop longtemps. Il était même d’ailleurs le temps de tenter quelque chose ! User du joker Reïhar était en soi une possibilité, mais était-elle la plus efficace et la moins dangereuse ? Décidément elle commençai à faire une fixation sur son ennemi !

« Des pouvoirs ? Les quels et à qui ? Peut-être que si tu as de quoi me répondre précisément, te trouver un travail sera encore plus simple… »

Cassandra allait répondre qu’elle n’avait que faire de l’aide de quelqu’un, qui plus est d’une âme. Mais elle se ravisa. En quelques secondes un plan était né dans sa tête, un plan ou Spyke pourrait tout à fait avoir sa place.
Le sourire aux lèvres elle lui répondit :


« Merci pour ton aide. Je vais peut-être te surprendre en l’acceptant de suite ! Et même cette aide est en fait un « travail », un rôle d’assistant pour être plus précise. Je sent que tu es intelligent et que je peux tirer par conséquent quelque chose de toi ! Tu n’es pas comme la plupart de ses incapables. Et puis ta place temporaire chez Reïhar pourra nous être utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:43

"Si j'ai tout compris tu me demandes de trahir reihar ? C'est un peu risqué tu ne pense pas ? Surtout que ce gars est vachement bien informé, En plus je suis déja mort sa serais dommage de ne plus pouvoir allez sa saouler chez Barris non ? "

En réalité le pretexte du bar ne tennait pas debout, Spyke étant une âme, il ne pouvait pas ètre saoul ... Peut ètre y avait-il un sous-entendu, rien de bien méchant dans ce cas.

"Comme je n'ai rien de mieu a fair, Je vais t'aider, tant que je doit pas tuer trop de personne sa me convient totalement. "

Il s'aperçut qu'en réalité elle ne savait absolument pas l'identité du chef, sa ne l'étonnait pas tant que ça en réalité, si mème les officier connaisait LE secret, il serait facile de s'infiltré...Dommage pour lui ! Savoir cela ne l'avancerais en rien, peut ètre seulement la curiosité, il demanderais a Lisa si il en avait l'occasion.

"Dis moi, tu a l'air déterminée à aller jusqu'au bout dans ta lute contre Reihar... Tu ne croies pas que cela pourait s'avéré un peu ... dangeureux ? Je veux dire, tu sais très bien de quoi il est capable maintenant non ? Tu n'as pas peur qu'il puisse a nouveau te jouer un mauvais tour ? En plus comme tu monte rapidement les echelons tu pourrait devenir génante pour lui ... Enfin je te fais confiance"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
PNJ
Néant ou Tout?
PNJ


Nombre de messages : 1
Age : 113
Date d'inscription : 08/04/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

[HRP : Personnage joué : Messager Eskah.
Le contenu de la lettre sera envoyé par MP.]

* Um ils sont mignon tous les deux, malheureusement il est l'heure pour moi d'intervenir, malheuresement pour eux en fait ... *

De la fumée se propaga devant les deux personnes présentes, un homme bien étrange en sortit, les cheveux en pic, noirs, le regard sombre, les yeux presque rouges, La peau très blanche, les habit ressemblant a ceux des eskah mais comme aucun e ceux que les deux personne présente avaient vu, il était de grande taille, portait des couteaux sous sa veste visiblement, Cet homme n'inspirait pas confiance.

"Bonjour mademoiselle Davencliff, je suis un messager, les eskah m'ont chargé de vous apporter une lettre en main propre, ne laissez personne d'autre la lire. Les ordre sont formels: "Quiquonque lira cette lettre autre que Mlle.Davencliff sera éliminé sans autre forme de jugement".C'est un lettre hautement confidentielle j'espère que vous comprenez donc la tache que l'on m'as confiée mademoiselle, cela me véxerait grandement de tuer une si belle eskah."

Il ne jetta pas mème un oeil a l'ame, comme s'il ne la voyait pas, pourtant son énergie indiquait clarement quy'il possédait des pouvoirs, il voyait donc l'âme, mais l'ignorait tout simplement. Le but de sa mission était seulement Cassandra, nul ne devait le distraire, les eskah étant afecté de ses missions ne doivent pas rigoler avec les missions de cette importances. Il sortit une lettre de sa poche arrière, pas mème froissé, une énergie étrange émanait de cette lettre, Une aura bleutée, il la garda en main quelque moment, tant de parler a son interlocutrice.

"Ne vous inquiétez pas pour cette aura,cette energie à été placé par les haut gradé, elle vise à n'autorisé personne d'autre que vous a la lire, seulement une fois ouverte, le sortilège se dissipe, la lettre se devra d'être brûlée après sa lecture, omme je l'ai dit il serait dommage que j'ai besoin de vous tuer mademoiselle.Ce fut un plaisir de vous rencontrer, mademoiselle Davencliff, Spkye ... Â bientôt je l'espère..."

Il disparut dans le mème nuage qu'il était apparut, la lettre posée au sol. que cet homme connaisse Cassandra, iln'y avait riend'anormal, mais le plus troublant, était le fait qu'il conaisse l'âme... Cet homme bien mystèrieux était ainsi disparut laissant de nombreuses questions dèrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:12

[ HRP : « a nouveau te jouer un mauvais tour » attention, tu n’es pas censé être au courant de ça … au passage très sympa ton nouvel avatar :3 ]

« Je ne te demande pas de trahir Reïhar … enfin juste un peu ! Et c’est agir pour le bien de nombreuses personnes. Ensuite tu n’interviendras que dans une toute petite affaire entre lui et moi, quand le moment sera venu. Après tu pourras tout à fait ne plus jouer un rôle « direct » contre lui. De toute façon tu es maintenant obligé de choisir ton camps. Tu ne peux pas faire ami ami avec les deux, c’est déplorable mais c’est la vérité ! Sinon tu sais tout aussi bien que moi que tu te feras utiliser par les deux camps à des fins assez négatives. Je sais que tu n’as pas envie qu’il y ai d’autre mort inutile. Alors fait ton choix et essaye d’être le plus efficace pour épargner des vies en entrant au service de l’un des deux groupe. Bien sûr je ne vais pas te dire que tu je suis favorable au fait que tu choisisse, ce serait hypocrite : j’aimerais évidemment que tu te joignes à nous. »

L’âme évoqua sa mort, l’eskah en profita pour rebondir là-dessus et tirer sa réplique à son avantage.

« D’ailleurs si tu es déjà mort, pour éviter que cela ne se reproduise, il vaudrait mieux prendre rapidement ta décision : c’est le meilleur moyen pour être protégé, avoir des soutiens. »

Mais Spyke accepta sa proposition. Cette nouvelle fit plaisir à la jeune femme, néanmoins elle devrait rester méfiante, on ne sait jamais comment peuvent vraiment se comporter des âmes. Elle ne savait pas si son discours l’avait convaincu, mais en tous cas elle elle était sûre que choisir était nécessaire.

« Je sais vaguement de ce dont il est capable, je pense qu’il n’a pas finit de me surprendre et ce dans le mauvais sens du terme ! Mais je n’ai pas le choix, je dois faire mon devoir. »

Son devoir, à savoir être une bonne eskah… elle en était encore loin ! Elle ne trouvait cependant sa situation pas dangereuse, juste un peu inconsciente. Cassandra en avait de toute manière assez de devoir attendre un ordre qui ne venait pas, sous prétexte de garantir le plus longtemps possible la paix. Certains crimes des collecteurs étaient étouffés pour ne pas créer de mouvements offensifs de la part du camp Eskah, mais l’officier ne le supportait plus.
Etre gênante pour Reïhar ? Cela fit sourire Cassandra. Non, il lui restait encore de la marge … et si ce n’était pas le cas, eh bien elle aviserait !
Elle se tut, entendant des pas dans le couloir. Un homme qui semblait faire partie des eskah lui remit un pli personnel. Elle le prit et le rangea, elle l’ouvrirait plus tard, ce n’était ni le lieu ni le moment pour ça.


« Nous nous reverrons sûrement bientôt. D’ici là j’aurais réfléchis à ton intervention au service des Eskahs. En attendant fait comme si de rien n’était auprès de Reïhar… Mais ne délie pas ta langue auprès de qui que ce soit, cette conversation est –je le répète – à ne pas divulguer. »

Elle le salua et quitta l’hôpital. Elle avait eu ce qu’elle souhaitait, doublement.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

[oops sorry <_< ]

* Les âmes devraient choisir un camps pour ne pas mourir, avoir du soutient ? *

" Si je devait choisir un champs, c'est la mort qui m'attendrais Cassandra, les âmes on leur point faible, Reihar le sais bien, et puis en réalité, que sais tu réèlement des eskahs ? Je veux dire, peut ètre qu'il ne veulent pas que le bien, tout est tèlement secret... Peut tre que eux aussi font des choses pas très net "


Il se mit a rire, on ne sais trop pourquoi d'ailleur ... Cassandra voulait tèlement parraitre bien aux oeil des eskah, alors qu'en réalité, elle ne savait rien d'eux .... Tout cela le laissait perplexe... Il vit ensuite qu'elle rengeais la lettre de cette homme on ne peu plus étrange, on aurait dit un tueur, les eskah embochent donc vraiment n'importe qui, seraient-ils a ce point en manque d'homme ? Que pouvait-il bien y avoir sur cette lettre ? Probablement un ordre de mission important, vu que l'homme avait insister sur le fait qu'elle ne devait pas l'ouvrir, il aurait pu lui parler seul à seul, ceci ne faisait qu'attiser sa curiosité ! Peut ètre qu'il en saura plus en temps venus, maintenant il travaillait pour les eskah et pour les collecteurs, personne ne trouvait de proleme a cela ... De toute façon la jeune eskah avait raison, il faudrait qu'il se range, mais tant que toutes ces agitations ne se présisaient pas, mieu valait rester ainsi ...
Puis la jeune fille partie, il la saluat a son tour et nota qu'il ne falais rien dire, il ne voyait pas le secret la dedant mais bon ... Il jetta un dernier coup d'oeil a Spicedizut, le salut lui aussi, et partie a pied lelong de la rue, peut ètre trouverait-il de nouvelle âmes, quite au probleme de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Contenu sponsorisé





Atente .......... Empty
MessageSujet: Re: Atente ..........   Atente .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atente ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Clinique-
Sauter vers: