Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyana Von Shneider
Soldat Eskah
Illyana Von Shneider


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

Illyana avait pris le train pour arriver dans cette ville et rejoindre un prganisation dénomée Eskah, elle avait envoyé une lettre à leur adresse pour leur dire qu'elle venait les rejoindre. Illyana avait dormit et pris des cachets pour sa santé et avait essayé de se reposer, car depuis sa naissance elle était fragile et comme elle était seule maintenant depuis un an elle avait appris às'occuper d'elle même.
Illyana n'avait pas dévoiler ses pouvoirs comme son phisyque elle avait juste dit qu'lle avait des pouvoirs et demander de faire partie des leurs car elle avait une vengeance à faire!
Le train arriva enfin à destination Illyana se leva de son siège et se précipita pour sortir avec sa valise qui était quand même lourde d'ailleurs une fois sortie elle était essouflée. Elle traina donc sa valise faisant attention de ne pas bousculer les gens et s'assit sur un banc en attendant qu'un des membres Eskah vienne la chercher comme c'était convenu.


*Je suis enfin arrivée dans cette ville je suis près du but Karl je te vengerais c'est une promesse que je te fais*

Oui Illyana avait une haine envers des gens qu'on appele Collecteurs d'âmes pour tout ce qu'ils lui avaient faient elle ne leur pardonneré jamais. Même si elle en avait pas l'air elle avait du carctère et ne recule devant rien
Revenir en haut Aller en bas
Spicedizut Sarutobi
Eskah Aquarius
Spicedizut Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:21

Spicedizut , qui trainait dans la gare faute de son envie de se balader dans la ville , aperçut la (petite) fille qui aurait pu passer pour normale au commun des mortels mais lui il sentait bien qu'elle avait quelque chose de special .
Elle lui avait paru sympathique ( a cause de la couleur de ses cheveux peut etre ) en tout cas Spicedizut s'etait instinctivement mis a la suivre .
D'un autre coté elle lui rappelait vaguement une autre petite fille , la collectrice d'ame qu'il appreciait aussi peu .
Tiens au fait , ça fait longtemps que je l'ai pas croisée celle la ... se dit il
Dans le doute Spicedizut decida de ne pas aller aborder la nouvelle arrivée . Il se dit que si elle avait vraiment du potentiel , elle aurait remarqué sa presence ...
A la sortie de la gare , s'ennuiyant a mourir , Spicedizut decida qu'il etait temps de parler a la jeune inconnue
SALUT! moi c'est Spicedizut , Eskah improvisé certes mais n'empeche trés fort ! comment tu t'appelles ? j'ai remarqué que tu avais une puissance non negligeable , fais tu partie des rangs eskah ? en tout cas tu veras cette ville est pleine de collecteurs d'ames sachant que la pire de tous est une naine , si tu la rencontres ne te genes surtout pas de la lapider ! en attendant je te sers volontiers de guide !
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Von Shneider
Soldat Eskah
Illyana Von Shneider


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:02

Illyana avait sentit une présence derrière elle, ce n'était pas un être normale il avait des pouvoirs elle en était sûr. Elle se concentra et essaya de savoir avec son empathie si c'était un de ses adversaires ou ennemi, elle sentit que c'était quelqu'un qui ne lui voulait pas de mal, d'ailleurs elle n'eu pas le temps de voir qui s'était qu'il se présenta de lui même.
Illyana fit un peu surprise parcequ'il parlait direct?


*C'est un Eskah! chouette finalement je n'aurais pas à attendre beaucoups*

Elle décida donc de se présenter elle aussi par politesse car apparement ils sont alliés.

"Enhantée de vous connaitre je me nommes Illyana Von Shneider!! j'ai envoyé une lettre pour faire partie de votre groupe et me venger de nos adversaires en commun"

Elle disait ça avec un sourire puis continua.

"C'est vous qui me suiviez depuis tout à l'heure alors? vous avez l'air d'avoir des pouvoirs assez puissants!! comme je viens d'ariver ce ne sera pas de refus d'accepter votre offre pour visiter la ville"

Elle le vouvoyait il fallait dire qu'elle avait l'habitude de vouvoyer les gens peut être que ça faisait bizarre à son vis à vis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Gare-
Sauter vers: