Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orime Yuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orime Yuichi
Pauvre Petite Âme
Orime Yuichi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Orime Yuchi Empty
MessageSujet: Orime Yuchi   Orime Yuchi Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:28

Nom : Yuichi

Prénom : Orime

Age : morte à 16 ans

Description physique (ne mettez pas: "voir avatar" svp)(5 lignes minimum) : Orime est assez petite pour son age. On lui dit souvent qu’elle a 10 ou 13 ans a cause de son visage innocent. On lui dit aussi qu’elle est très mignonne. Ses yeux sont noirs. Elle possède de long cheveux noir aussi, mais elle se deux couettes pendantes. Elle met des roses blanches comme chouchou. Mais c’est aussi pour bien attaché ses cheveux, car si ces cheveux sont détachées, on peut y voir un trou blanc, le signe pour dire qu’elle a une maladie. Elle porte une robe noire.

Description morale (5 lignes minimum) : Orime a une mentalité d’enfant : a cause de sa maladie, elle oublie par fois des choses pour la même raison. Elle est timide et aimerais retrouver sa mémoire, elle fera tout pour la retrouver, toute sa mémoire. Orime est donc très naïve, elle crois tout ce qu’on lui dit. Elle est tout de fois intelligente. Sa maladie au cerveau lui gène beaucoup, car elle ne sait qui faire confiance. Elle oublie même son prénom ! Elle est un peu solitaire. Orime est une vrai peureuse, mais si c’est pour retrouver sa mémoire, sa peur ne la gène pas !

Pouvoir(s) : Malgré sa maladie, elle a peut controler le temps, mais elle ne l’a jamais utiliser, donc elle ne sais pas qu’elle a se pouvoir.

Histoire (10 lignes minimum) : Les mémoire de Orime

Chapitre premier : Qui suis-je ?


Citation :
Qui suis-je ? Où suis-je ? Pleins de questions de résonnent dans ma tête, connaissais-je les réponses ? Encore une questions qui me tourmente. Si je réfléchis bien, je peux trouver les réponses. Enfin, je l’espère… Suis-je une fille ou un garçon ? Mais d’après ce que je viens d’entendre, je suis une fille. Maintenant que j’ai découvert que je suis une fille, quel est mon prénom ? …… … … … … …
Je m’en souviens… Je m’appelle Orime Yuichi, je suis née au Japon, dans un petit village. Mes parents ? Qui sont mes parents ? Nonn ! Je recommence ma crise ! Respire ! Calme-toi. Tout ce que je sais c’est : Je suis une fille, mon nom est Orime Yuichi, je suis née au Japon. Et que j’ai une maladie du cerveau, j’oublie ce que je sais, et je risque de mourir. Mais je me souviens encore, que j’ai promis à moi même de récupérer cette mémoire avant de mourir !

Chapitre deuxième : Où suis-je ?

Citation :
Ma mémoire me revient peut à peut, j’espère la retrouver avant ma mort. Je me souviens que j’avais eu pleins de beaux moments dans ma vie ! Et je souhaite retrouver ces moments ! Mais comment ? D’abord, où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Qui m’a amené ici ? Il fait tout noir dans la piece où je suis, une petite lumière chaude vint se poser sur mes doigts. Je me releva de ce lit, quel est cette sensation agréable sur mes doigts ? Ces derniers se réchauffent au contact de cette lumière. Je me leva doucement et toucha les murs, ils étaient froids ! Quand soudain, je sentit quelques choses ressortir du mur. Je tourna légèrement cette poignée et je tira.

Chapitre troisième : Qui est cette personne ?

Citation :
Je venais ouverte une porte, la lumière que j’avais sentit sur mes doigts était à nouveau présente, sauf que elle était partout sur mon corps. Je mit mes mains devant mes yeux, pour me protéger de cette lumière. Sa chaleur me redonna une force. Serait-ce sa la liberté ? J’ouvrit peu à peu mes yeux, une homme vint cacher cette lumière. Il était très grand ! Je leva la tête. Je ne pouvais voir sa tête, ou plutôt, j’avais oublier sa tête ! L’homme mit une main sur mon épaule, sa mains aussi était chaude ! Mais j’avais aussi l’impression que c’est moi qui suis je froide ! Il me parla. Je ne savais que lui répondre :
-Qui êtes vous ?
-Une personne qui vous veut du bien !
-Qui suis-je ?
-Une personne bien !
Et l’homme me laissa toute seule. Au moins, il dit que j’étais gentille et une personne bien. Je le regarda partir. Une sensation me disait que je n’allais plus le revoir !

Chapitre quatrième : La liberté ?

Citation :
Je marcha pied nus sur le carrelage froid de cette maison. Elle était déserte, pas une personne en vue. Je regarda partout. Est-ce que j’étais curieuse autrefois ? Non, sa recommence, je vais me calmer. Je sortit de cette maison. Un magnifique jardin avec une pelouse verte et des fleurs de toutes les couleurs apparut devant mes yeux. Je courrais pour arriver dans le jardin. Pourquoi courais-je ? Je ne sais pas ! Je me jeta sur la pelouse, me roula, regarda les nuages, compta les fleurs jaunes, rouges, bleus. Je vivais dans le bonheur. Est-ce sa que je recherchais depuis toute mon enfance. Ce jardin magnifique ? Je regarda le ciel. Un cercle dans celui-ci était jaune. Comment s’appelé ce rond ? Il me semble que c’est…SOLEIL, je retrouve ce nom ! Il ne faut plus que je l’oublie ! Tout à coups, mes paupieres me paraissent lourdes. Je ferma les yeux.

Chapitre cinquième : Retour !

Citation :
J’ouvris mes yeux. Je n’étais plus dans le jardin ! Pourquoi ? J’étais si bien là bas ! La chaleur du soleil me réchauffait le corps ! Pourquoi m’enlever de ce paradis ? Où sont mes parents ? Pourquoi sont-ils absents ? J’ai besoin d’eux ! Je regarda autour de moi, toujours la salle noire. C’était peut être la même que tout à l’heure ! Si c’était la même, je peux encore sortir de cette salle et retrouver mon jardin ! Alors, je me releve et chercha la poignée. Je l’ai trouvé ! Mais je ne pouvais la tirer ! Elle était fermer à clé ! Pourquoi me privé de l’exterrieur ? Mes larmes glissait sur mes joues. Elles étaient chaudes. Par fatigue peut être, je me rendormit.
Chapitre six : Réveil !

Citation :
Je me réveilla. Par surprise, j’étais dans le lit, la porte grande ouverte, je me leve avec difficultés. Mes jambes me paraissaient si lourdes ! J’étais obligé de ramper pour sortir de cette piece pour me retrouver dans le jardin. Rien n’avait changé ! Tout était encore merveilleux. Me voilà ici ! Je rampa et j’étais dans le jardin. Mes vetements devirent sales. Mais du moment que je suis dans ce jardin, je ferais tous ce que je peux.

Chapitre septième : la mort !

Citation :
Mes paupieres devint lourdes, mon corps aussi. J’avais froid, très froid ! Même les rayons du soleil ne me réchauffèrent pas. Je savais que mes derniers instants étaient en jeu ! Ce n’était pas très grave, j’ai retrouver un peu ma mémoire……… …. … …. …
Quel est mon prénom ? Qui suis-je ? Non, j’ai tout oublier ! Ma mort est proch…

Chapitre huitième : Mon âme

Citation :
Je suis morte, je vis mon corps, elle fut enterrer pas loins du jardin. Peut être pour que je reste à jamais dans ce paradis ! Je vis sur la tombe, un prénom : Orime Yuichi, et un mot : Morte à 16 ans a cause d’une maladie du cerveau…
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Orime Yuchi Empty
MessageSujet: Re: Orime Yuchi   Orime Yuchi Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:54

Bienvenue!
Ah enfin quelqu'un de courageux qui accepte de jouer une âme! Pour la peine je te valide(non en fait c'est juste parce que ta fiche est bonne.)
Pense à aller accepter les règles.


Dernière édition par Reïhar Vislan le Dim 24 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Orime Yuichi
Pauvre Petite Âme
Orime Yuichi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Orime Yuchi Empty
MessageSujet: Re: Orime Yuchi   Orime Yuchi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orime Yuchi Empty
MessageSujet: Re: Orime Yuchi   Orime Yuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orime Yuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Âmes-
Sauter vers: