Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où est-elle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orime Yuichi
Pauvre Petite Âme
Orime Yuichi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Où est-elle ? Empty
MessageSujet: Où est-elle ?   Où est-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:12

Orime errait dans le champs, elle ne savait que faire, en fait, elle ne savait pas où elle était et que faisait-elle. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est morte, qu’elle a une maladie et son prénom est Orime Yuichi. Elle regarda le ciel. Le soleil était caché par les nuages noirs. Il allait pleuvoir ! Que faisait-elle ? L’âme était dans ses pensées.

*Que dois-je faire quand je suis morte ? Est-ce la premiere fois que je meurt ? Le soleil dans le ciel n’est plus là ! Elle ne peut me guider. Pourquoi suis-je ici ? Où suis-je ? La mort est-elle terrifiante ? Mais, si je suis morte, pourquoi suis-je en vie ? Non… Il faut que je me calme, je ne peut arriver à quelques choses dans cet état ! Tiens ! Il y a de l’eau qui tombe, quel est cette chose ? *

Intriguée par la pluie, Orime la regarda. Elle regardait plutôt le ciel. Elle se demandait d’où elle tombe cette eau. Est-ce un signe pour dire qu’elle est morte ? Orime ne savait pas non plus. Une multitude de questions arrivèrent, qui n’avaient pas encore les réponses. Pourquoi fallait-il que Orime ait cette maladie du cerveau qui lui fait tout oublier ? Pourquoi faillait-il que même après la mort, elle l’ait encore ?

" ATCHOUM ! "

Elle venait d'éternuer. Elle se demanda pourquoi avait elle fait un "Atchoum" ? Et quel est ce signe. Elle ne savait même pas que éternuer était signe qu'elle avait froid. Mais même les âmes peuvent attraper froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

Où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle ?   Où est-elle ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

Après l'épisode du bar, Yuffie se dirigea au-delà des limites de la ville . Elle n'avait pas envie de rentrer à l'hôtel, hôtel où elle passait beaucoup trop de son précieux temps depuis qu'elle était arrivée là. Mais aucun autre endroit de la ville ne l'interressait non plus. Elle s'ennuyait assez son arrivée dans cette ville. Bah, elle finirait par s'y habituer! Elle était arrivée dans les champs qui bordaient la ville et aperçut une jeune fille au loin. Enfin une jeune fille... c'était une âme, même cette grande distance n'empêchait pas la jeune collectrice de reconnaître si une personne était une humaine, une âme ou une collectrice.

Elle s'approcha d'un pas furtif pour ne pas se faire remarquer par la jeune fille. Elle semblait troublée, appeurée. Non, plus que ça. Elle semblait fortement effrayée. Ses yeux remplis d'une crainte maladive scrutaient le ciel. Elle semblait s'interroger . Mais sur quoi ?

La curiosité de la collectrice d'âme allait encore la faire accomplir des actions qu'elle ne ferait pas sans. Ce trait de caractère finirait par lui coûter la vie. Elle entendit l'âme éternuer et en profita pour engager la parole.

" A tes souhaits " déclara-t-elle de sa voix la plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle ?   Où est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:38

[Je ne puis m'en empécher yuffie ;D]

Il vit Yuffie qui avait quitter le bar un peu plustot avant lui.
Elle était entrain de parler a une âme, c'était clair. Cette aura était reconnaissable entre 100!
Biensur spyke qui était lui mème une ame pouvait très facilement les reconaitre.
A première vu cette jeune ame venait juste de mourir et ne connaissait pas trop la mort ...
Il vit que yuffie engagea la conversation et il lui s'emblait qu'elle soit très polie. Il allat donc voir ce qui se cachait...
Une colectrice d'ame avec une ame cela pourait s'avéré dangereux pour cette jeune inoscente.

- Bonjour jeune âme Very Happy
Je suis Spyke, je suis aussi une âme alors si tu a des questions sur la morts ésite surtout pas ;D
En faite les âmes sont un peu comme les humain sauf qu'elles ont pas besoin de dormir ni de manger Wink
Enfin tu peut manger si sa te fait plaisir mais sa servira pas a grand chose ^^'


Il s'adréssat ensuite a Yuffie un peu plus discretement.

-Tu es partie bien vite ... j'espère que tu ne comptait pas fair de mal a cette ame... non, j'ai confiance en toi Very Happy


Spyke déclara ceci très sincèrement, bien qu'il ne connaisse pas très bien la collectrice il avait rèelement confiance en elle. Mais mieu vaut prévenir que guérir non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Orime Yuichi
Pauvre Petite Âme
Orime Yuichi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle ?   Où est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

" A tes souhaits "

De nature peureuse, Orime fit un bond en arriere, elle la regarda avant de lui dire un : merci d’une voix douce. L’âme regarda cette personne, c’était une fille, mais est-elle elle aussi morte ? Peut être. Puis une homme arriva, ou plutot une autre âme arriva. Il commença à faire des explications sur les âmes.

" Humains ? Manger ? Morts ? Spyke ? "

Tout était très confus dans sa pauvre petite tête. Elle le regarda. Si il disait qu’il était une âme, alors il en est une. Orime est très naive. Puis elle se présenta.

" Je…Je m’appelle Orime Yuichi. Et vous ? "

En se demandant la question à Spyke. Elle venait d’oublier que Spyke s’était déjà présenter ! Orime re-regarda l’humaine. Elle n’avait pas l’air d’une âme. Puis elle lui demanda d’une voix douce :

" Je…Je suis une âme ? "

[HRP/ Désoler pour le petit post -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 84
Localisation : Là où ton coeur te le dira.
Date d'inscription : 12/02/2007

Où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle ?   Où est-elle ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:30

[ T'inquiète, ton post fais le double des pots les plus petits de Spyke xD ]

* Et voilà, cet empoté de Spyke va encore ruiner tous mes plans ... Raah * pensa-t-elle avec aigreur en le voyant arriver. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas l'âme, loin de là, mais elle avait enfin trouvé un but depuis son arrivée ici, et on venait certainement de lui gâcher.

Il adressa la parole à l'âme avec beaucoup plus d'aisance que l'avait fait la collectrice, qui ne put s'empecher de ressentir une ( très ) légère pointe de jalousie en y pensant .

L'âme revela son prénom : Orime Yuichi...

Spyke lui demanda si elle avait des plans contre la jeune fille.

" Tu plaisantes , elle semble terriblement affolée, je ne tient qu'à la rassurer... " déclara-t-elle d'une voix douce mais quand même assez forte pour que Orime puisse entendre aisement. Spyke devrait sans doute se douter que la collectrice jouait un rôle, mais il ne le revelerait sans doute pas, d'une pour ne pas enerver la collectrice, de deux pour ne pas effrayer d'avantage la jeune fille ...

" Je m'appelle Yuffie Kisaragi... je veux bien vous aider à comprendre votre situation et à vous y faire. Vous êtes une âme. C'est à dire que vous êtes déjà morte avant votre retour sur terre... certaines personnes ne peuvent pas vous voir, donc ne vous inquietez pas de ça, les simples humains ne voient pas les âmes. Vous vous y habituerez, j'en suis sûre! "

Elle adressa un sourire amicale à Orime.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle ?   Où est-elle ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

[Je m'escuse de la longueur de mes post sale rabat-joie ! T_T
Je saute des ligne sa me permet de fair plein de lignes xD]

Elle fut surpris de la question de la jeune fille.
Apparement elle ne savait pas grand chose sur les âme.
Il tenta donc de lui expliquer en imagé.

-Une âme c'est un fantôme si tu préfère, et nous on est des fantomes.
En gros les humain ne peuvent pas nous voir si ils n'ont pas de pouvoir Smile


Il était tout de mème étoné que le jeune fille ne sache pas qu'elle était une âme, peut ètre venait-elle juste de mourir.
Il expliqua ainsi la situation le plus simplement possible non pas car il sous estimait cette jeune fille mais parcequ'il avait conscience de la difficulté pour une jeune âme a comprendre.

-Il y a 4 groupes ici. Les humains, ils ont pas de pouvoir.
Les âmes, c'est des morts, on les distingue grace a leur 'aura', Ensuite t'as les collecteur d'ame, eux ils tuent les humain pour prendre leurs ames !Very Happy
Et ils peuvent tuer les ame mais c'est difficile sa Wink
Puis y'a les Eskah c'est un groupe qui combat les colecteur d'âme...
En gros y'as les ame au centre les colecteur qui sont méchant et les eskah qui sont gentil ...
C'est un peu simplifié mais en 'gros' (vraiment en gros) c'est sa Very Happy
Méfies toi ici, tu pourat trouver des taupes reste sur tes gardes Wink


Il était content de lui. Il avait réussit a expliquer cette situation on ne peut plus complexe assez simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Contenu sponsorisé





Où est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-elle ?   Où est-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Alentours :: Champs-
Sauter vers: