Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lili Ives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Ives

Lili Ives


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Lili Ives Empty
MessageSujet: Lili Ives   Lili Ives Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:14

Nom : Ives

Prénom : Lili

Age : 195 ans

Description physique : Lili a des cheveux roux qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Elle a une visage rond, avec une menton très fin, lui donnant un air d'ange. Ses yeux sont en amandes et de couleurs marron foncé vous emportent et vous attirent comme un aimant. Toute cette fragilitée apparente était accentuée par son maigre cou et son petit corps. En fait, quand on tient compte de ses formes, elle était absolument parfaite. Elle portait tout le temps une robe légère, virvoletant au grès du vent, d'une matière indéfinissable, légère et transparente, faisant apparaître son étonnante beautée.

Description morale :

Sous sa fragilité et sa faible constitution, Lili a la flamme de la vivacitée et de l'intelligence. Elle utilise sa ruse et sa malice pour voler ce qu'elle estime a propriétée, adorant se voir tout contrôler, se voir posséder ces âmes. Elle aime les voir souffrir, leur infliger de faux espoirs, les voirs la supplier pendant qu'elle reste là à contempler le spectacle. Pour attraper ces proies, et les convaincre de faire le " rituel ", elle utilise sa grande beautée et les attire tout droit dans le piège qui servira à garder sa jeunesse pour attraper de nouvelles personnes, en particulier des hommes, et le cercle vicieux continue. Lili adore ce qu'elle fait, et dans ces yeux, on voit son envie de vous détruire. On plonge dans son regard, comme envouté, et c'est trop tard, on ne reviendra plus jamais. Elle ne fut jamais mariée, car l'homme qu'elle aura devra montrer qu'il est le plus fort sinon elle le détruira.

Pouvoirs :

- Lili a le pouvoir de guérison, comme tous les collecteurs d'âmes
- Lili peut attirer quelqu'un vers elle, qu'elle soit sa seule pensée, qu'elle soit " l'aimant ", et sa beautée fait le reste.
- Lili peut, grâce à sa boule de cristal, visualiser les gens où qu'ils soient
Histoire :

Souvenirs

J'étais née ... ça remonte à si loin, en France peut-être, oui, en France. Fille de marchands, j'ai toujours été belle. Suffisament en tout cas, pour que Tulia Erdit, un homme comblé, vivant sous les lingots d'ors, propose de me prendre en mariage, et surtout, promettait à mes parents une assez belle récompense s'ils acceptaient de me laisser. Ils le firent sans hésitation, car ils savaient que ne viendrait pas un homme plus riche. En même temps, Tulia était le pilier de leur métier, et ils mourraient sans lui. Ils n'avaient pas donc interêt à le mécontenter. Je partis donc avec Tulia, sûre que je serais heureuse. Des mois passèrent, et je découvrit mes curieux pouvoirs. Un jour, je décida de me révolter, car, quand j'eus développée ces pouvoirs, j'eus envie de dominer, d'être plus forte car lui se faisait respecter que grâce à l'argent. Je le tua donc avec mes nouveaux pouvoirs et, comme prévu, toute l'économie s'écroula. Contrairement à mes plans, mes parents vinrent se plaigner que leur vie était finie, et je les tua, augmentant ma satisfaction. Je me sentit gagner en puissance et, comme une révélation, je décida que je devait continuer à faire ça, pour devenir, ou plutôt rester, un collecteur d'âmes.

Equipements : Elle a une boule de cristal pour sa voyance ( c'est une boule comme les autres ).


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Lili Ives Empty
MessageSujet: Re: Lili Ives   Lili Ives Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:44

J'aime bien ta vivacité et la rapidité avec laquelle tu as réalisé ta fiche.
De plus je sens que nos deux personnages vont bien s'entendre.
Mais certains points ne vont pas vraiment dans ta fiche:
-Ton personnage est trop âgé, dans le sens où l'âge d'un collecteur d'âme est souvent synonyme d'une grande puissance.
-L'administration, principalement moi a décidé récemment de ne pas accorder de pouvoirs élémentaire. Et de plus, il a déjà existé un élémentariste de feu, un eskah mort il y a des siècles de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Lili Ives

Lili Ives


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Lili Ives Empty
MessageSujet: Re: Lili Ives   Lili Ives Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:30

J'édite tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Lili Ives Empty
MessageSujet: Re: Lili Ives   Lili Ives Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

Rajeunis la de 300 bonnes années et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Lili Ives

Lili Ives


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Lili Ives Empty
MessageSujet: Re: Lili Ives   Lili Ives Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:01

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Lili Ives Empty
MessageSujet: Re: Lili Ives   Lili Ives Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:09

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lili Ives Empty
MessageSujet: Re: Lili Ives   Lili Ives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Ives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Collecteurs d'âmes-
Sauter vers: