Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Ives

Lili Ives


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Faire une rencontre Empty
MessageSujet: Faire une rencontre   Faire une rencontre Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

Lili marchait le long des boutiques, ne se laissant pas, comme les autres, au parfum des fruits, des épices et des diverses marchandises. Elle guettait une bousculade, voir une écorchure, profitant de toute cette population à sa portée. Comme elle s'y attendait, un marchand de pommes de terres l'interpella pour lui demander :

- Que faîtes-vous là jeune demoiselle ?? Venez avec moi prendre une bière.

Sur ces mots il l'enlaça. Elle se défendit et riposta. Elle le poussa dans une petite ruelle qu'elle connaîssait bien

* Il est bien ivre, il ne se souviendra pas de ce que je lui est fait *

elle l'attacha à une lourde chaîne qu'elle avait préparé, lui ouvrit une veine avec une dague et se servit avidement. Elle soigna ensuite la blessure et laissa l'homme repartir. Elle avait encore un peu de sang sur la bouche. C'est alors qu'elle murmura vers le ciel :

- Reïhar Vislan, je veux te voir, je sais que tu es proche. J'aimerais te connaître dit-elle sur un ton légèrement voilé de menaces.

Elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre   Faire une rencontre Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

Reïhar se baladait dans la rue se souvenant de sa soirée de la veille. Tout avait été fort étrange et inattendu mais Reïhar n'était pas du genre à rester dans cet état bien longtemps. Il acceptait les évènements du destin et ne s'en plaignait pas. Pour être plus précis, il ne croyait pas au destin. Chaque individu avait un potentiel d'influence qu'il exploitait plus ou moins bien influençant l'univers qui l'influençait en contre partie. Telle était sa vision du destin, du bien et du mal etc... Chaque individu y employait une influence et recevait en contre partie une influence égale de cette force de l'univers qui était influencé et influençait chaque individu...

Reïhar marchait dans cette rue quand il sentit une aura malintentionnée et impure... Un collecteur d'âme probablement... Il se concentra pour tenter de la reconnaitre... Sans succès... En effet, il étaient trop nombreux pour qu'il ne les connaisse tous... Mais son aura n'était pas vraiment très forte... mais au combien malfaisante...

C'était une femme qu'il vit se faire enlacer par un simple humain... Elle le repoussa et l'entraina dans une ruelle, l'enchaina et s'amusa à faire couler son sang avant de le guérir... Etant totalement ivre il oublierait sans doute ce qui lui était arrivé. Mais cette manière de procéder dérangeait Reïhar au plus haut point... Certes il lui arrivait souvent de se prêter à ce genre de jeu... Mais pas au point de laisser des traces aussi évidentes. Il fallait choisir des cibles sans attaches et dont personne ne remarquerait la disparition... Et bien sûr... Ne pas la laisser vivante...

Reïhar se cacha et masqua son énergie regardant la collectrice passer devant lui et lancer ces paroles :

<<Reïhar Vislan, je veux te voir, je sais que tu es proche. J'aimerais te connaitre dit-elle sur un ton légèrement voilé de menaces.>>

Reïhar sortit discrètement et dans son dos prépara une attaque. Il avait lentement dispersé des particules d'énergie spirituelle de très bas niveau, un niveau humain, le même dont baignait une ville normale. Puis il les avait brutalement concentrée autour de Lili Ives. Ses particules se plaçaient à divers endroits sensibles tels que ces points vitaux, ses jambes et ses bras dans le but de l'empecher de faire tout mouvement sans une terrible brulure probablement mortelle... Enfin, le reste se concentra dans la main de Reïhar, formant un dague qu'il plaqua sous la gorge de la collectrice, avide de sang...

<<Très mauvaise... très mauvaise... tu as vraiment été très mauvaise... Vraiment choisir une telle cible... qui voit des gens tous les jours, qui est marié à des enfants... Il ne faut jamais laisser partir une de ses victimes en vie... Ni laisser son cadavre exister... Personne ne doit se soucier d'elle... Tu dois lui prendre sa vie très lentement, loin de tout... là où personne ne te dérangera et tu dois faire durer le plaisir... Et d'ailleurs... Quel est ton nom jeune collectrice d'âmes... Peut être pourrais-je avoir envie de te faire ce que tu lui as fait pour te faire retenir ces règles élémentaires...>>

[HRP: Au fait il vient d'où le nom de ton perso?]
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Lili Ives

Lili Ives


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre   Faire une rencontre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

Quand Lili l'avait compris, il était déjà trop tard. Reïar Vislan l'avait déjà immobilisé. Il lui demandait son nom, et menacait de la tuer. Lili réagit très calmement. Elle attira le corps de l'homme, lui transpersa le coeur et regarda son sang.

- J'en était sûre. Le sang est rempli d'alccol. Elle se touna vers Reïar et continua. C'est pour ça que je n'en ai pas bu, je n'ais pas envie d'être alcolique à mon tour.

Lili rejeta le corps au loin, on croirait à une bagarre, c'était monnaie courant ici.

- Je suis Lili, collecteuse dâmes. Oublie mon nom, il me répugne, je préfère mon prénom. Tu te demande peut-être comment j'ai su ton nom ?? Les collecteurs te vénèrent, te suivent comme un chien. Moi je ne serais pas comme ça, je ne serais pas asservie. Tue-moi si tu le souhaite, je ne vais pas m'abesser à te supplier.

Puis Lili cracha par terre et attendit.

[ Je ne sais pas, ça m'es venu comme ça, et toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre   Faire une rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:17

[Mon pseudo c'est des coyelles, des consonnes, des syllabes qui sonnaient bien ensemblent]

Reïhar guettait la réaction de Lili... Comment allait elle réagir? Qu'allait elle faire? Que ressentait elle? C'était tout cela qu'épiait le collecteur. Il relâcha sa prise de manière à pouvoir lui permettre de réagir et regarda la suite des évènements...
Lili fit venir à elle cet ivrogne l'acheva en visant le coeur et rejeta le cadavre un peu plus loin... Exaspéré Reïhar concentra de l'énergie toute autour du cadavre et lui infligea des dégâts considérables jusqu'à le réduire à l'état de poussière ou de cendres, personne ne pouvant savoir si il avait été broyé ou brulé par l'extrême concentration d'énergie pure...

<<N'as tu pas écouté mes conseils... Ce n'est pas comme ça que l'on fait. Il ne doit pas y avoir de corps pas plus qu'il ne doit pas y avoir de victime... Cet homme va être rayé des registres officiels par mes taupes dans les administrations humaines. Ensuite une escouade d'effaceurs de mémoire va être envoyée pour effacer cet homme grâces à diverses drogues concoctées par des experts... A moins que quelqu'un ne possède ce pouvoir... Il te reste beaucoup à apprendre... beaucoup...>>

Puis soudain il vit sa congénère lui manquer de respect à un point qu'il eut du mal à retenir sa colère qui apparut sur son visage. C'était assez rare, en général il préférait masquer ses sentiments... Il avait envie de la tuer en la faisant souffrir milles morts jusqu'à lui faire regretter la vie et de lui faire implorer la mort... Mais il se ressaisit à temps et tenta de se calmer...

<<Dommage... j'aurais bien voulu ajouter un chien à ma collection... Quand à t'asservir... qui en aurait l'idée... Et te tuer... non cette ruelle est déjà trop souillée par le sang... Tu vas aller dans une boutique dans cette rue là bas et nettoyer méthodiquement le sang... Peut être un jour t'apprendrais-je à tuer... Ah et j'oubliais...>>

Il lui tourna le dos faisant mine de partir...

<<Je ne t'ai pas donnée la permission de me tutoyer...>>

[Au fait c'est Reïhar qui est comme ça, pas moi. Je préfère essayer de pas trop influencer la personnalité des persos que je joue avec la mienne.]
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faire une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre   Faire une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Rues :: Rue marchande-
Sauter vers: