Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade sur les falaises.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

---Spyke marchait le long des falaise très près du bord. Il manquat de tomber plusieur fois mais après tout, il ne risquait rien, il était déja mort ! Mourir est le comble pour un mort non ? Surtout ce cette manière, ça serait vraiment idiot. Ainsi il marchait mais semblait pensif. Il sentait que des choses étranges se passaient et aller se passer. Non pas quelque chose de surnaturelle mais des évenement liés à de puissant magiciens. Peut ètre que c'est déja en marche. Il y a beaucoup de choses étranges qui se passent a Aetharis en ce moment. Bientôt ce village si paisible deviendra un repair de tueur assoifé de sang, les civils ignorant tout cela mourrrons par la lames de collecteurs d'ames, les eskah boulversé entrerons en guerre contre eux. Finalement, ce n'est pas si mal d'ètre un âme. On peut ame amis avec qui on veux sans ètre accusé de trahisons envers son peuple. Bien que spyke ne pouvait se permettre cela. Mais après tout, ses anciens compagnons étant tous mort... il pourrait fair ce qu'il voulait. Enfin ... 'tous' était peut ètre exagéré... mème s'il était mort depuis longtemps il restait quelques personnes de son époque, l'ayant connu. Il préférait ainsi oublier toutes ses pensées afin de regarder les papillons voler. En effet il ne faisait pas trop mauvais temps et le soleil tapait fort. Bien qu'il ne puisse ressentir la chaleur, le froid, le vent, il pensait qu'il ferais bon de redevenir vivant. Mais il faudrais la voir... L'idée de penser a cette femme lui coupa sec l'envi de redevenir vivant. Il l'avait déja rencontré mainte fois, mais maintenant, ce la n'importait plus beaucoup. Il espérait seulement ne plus avoir affair a cette furie.

---Tandis qu'il batifollait il restait sur ses garde, puis il mis sa main sur l'épée a sa taille, près a dégéner, comme si il aviat repéré quelqu'un, peut ètre une infime energie, mais une energie. soit c'était un lapin, soit une personne très forte masquant sa force. Avoir une force de lapin était tout de mème un peu humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:33

Reïhar se baladait le long des falaises, regardant la mer... Il s'avança du bord et regarda en bas et essaya de réfléchir au nombre de personnes qui y étaient tombés... Pas pas accident bien sûr... Lui même y avait précipité quelques personnes. Presque toutes étaient mortes sur le coup... Il s'assit et regarda l'océan qui luttait contre ce rivage, tentant de gagner sur les terres... Exactement comme les eskah face à eux... Les vagues éphémères se brisaient contre ces rochers... Mais nul ne pouvait affronter la fureur de l'océan qui en pleine tempête... Ses vagues déchainées détruisaient tout sur leur passage et fauchaient des vies... Enfin c'était surtout vrai avant... A l'âge d'or des eskah ou quand vivait encore ce qu'il appelait des eskahs d'exeption... Bien sûr il était peu probable qu'il donne encore ce nom à un eskah vivant aujourd'hui... Peut être à ceux de demain et surement à ceux d'hier...

Reïhar se leva sentant une présence. Il se mit à dégager un peu d'énergie de manière à pouvoir être repéré. Toutefois cette énergie le ferait surement passer pour un humain ou quelqu'un qui tentait maladroitement de masquer son énergie... Puis il reconnu Spyke... l'âme qui travaillait pour lui... Il décida alors d'aller à sa rencontre...

<<Ah Spyke! Bonjour>>
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:37

Il fut sortit de ses rèveries pas, reihar en personne,qu'était-il venut chercher par la ?

"Ah reihar, comment ça va ? J'ai cru comprendre que tu avait eut des petits ennuis, pas très malin de tourmenter les jeunes comme sa. héhé. Tu sais que c'est peut ètre ses mème jeunes qui viendrons te battre... Ils vouent tous une haine marqué envers toi sans mème réèlement savoir pourquoi, et les seuls qui ne savaient pas trop si ils devaient t'aimer ou te hair, tu as décidé de jouer avec eux. "

Il soupira.

"Tu sais le jeu est une choses trs marante, mais il faut ètre prèt a en assumer les conséquences, et pour quelqu'un comme toi, les conséquences ne toucherons pas uniquement toi, mais beaucoupde gens. Certains Eskah ne se doutent pas de ce que ta mort couterait à la 'communauté' héhé. En tout cas tache d'éviter tout combat inutile, je ne veux pas que ça recommence comme autrefois... J'ai joué j'ai perduheuresement qu'elle était la pour m'aider. C'est sa petite-fille mainenant quise charge de sa, je l'ai rencontré y'as pas longtemps, elle est le portrait craché de sa grand-mère ! Mme au niveau caractère ! Tu serais bluffé ! J'ai cru fair un bon en arrière ! C'estimpréssionant, Si seulement on pouvait retourné en arrière et tout changer. Peut ètre que des vies seraient épargné ... ralala le bon vieu temps. Il faudrait que tu leur en parle un jour, ou que Lisa s'en charge... Elle est en trance en ce moment... Et son alliance avec la ptite collectrice n'arange trop rien... Enfin pour elle... Rooo et puis limite c'est pas mes affaires hein ! Sinon quesque sa fait de se fair de nouveau énnemis ? Wink "


Il finit sa frase par un clint d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

Spyke l'avait remarqué et lui avait répondu, et se mit à parler, parler... parler... longtemps, changeant de sujet et passant même par une pseudo leçon de morale. Reïhar décida alors de faire de même.

<<Oui je vais très bien et toi? Tu es aussi venu profiter de l'océan? C'est très agréable mais fais attention à ne pas tomber... ça fait très mal... J'ai déjà testé... Les jeunes... Hum étant donné que je suis l'une des plus vieilles personnes encore vivantes, seul un jeune à la possibilité de me tuer...>>

Il ria suite à sa bonne blague... T_T

<<Le jeu fait parti de la nature humaine... C'est normal de vouloir s'amuser. Et puis je vais t'apprendre quelque chose. Plus une personne est forte plus son influence est forte autour d'elle... Je n'ai qu'à dire un mot, à faire un geste pour bouleverser le destin de dizaines de personnes normales... Comparons les êtres vivants aux canards nageant dans une mare. Moi je serais celui qui tiens dans sa main un caillou qu'il lancera et ainsi perturbera l'eau et un instant de la vie de chacun... Si l'on pousse plus loin mon raisonnement. Cette vague aura été un contre temps pour les pauvres animaux qui n'auront finalement pas eu le temps de fuir le chasseur qui arrivait... D'un geste anodin j'ai causé la mort de beaucoup d'entre eux... Eh bien mes gestes et mes paroles ont la même influence... Je monte contre moi les eskahs qui sont forts pour les pousser à la faute... Je corrompt les faibles... Je les monte les uns contre les autres... Et au final il y aura des pertes dans mon camp aussi... Mes alliés comme mes ennemis sont influencés par ce que je fais... Je ne fais pas que jouer... Je travaille, je modifie le futur en altérant le présent. Je corrompt le flux du temps pour pousser les prophé...>>

Il se tût soudain sentent qu'il en avait trop dit... Et préféra changer de sujet de conversation...

<<Ah bon ainsi elle a une petite fille... Oui je lui parlerais, histoire de m'assurer de sa... neutralité... Lisa... Lisa... alliée avec une collectrice... Hum peut être Kisaragi... Elles ont un caractère similaire... ais-je raison? De nouveaux ennemis comme d'habitude ça ne change pas vraiment. Et toi que fais tu? Tu batifoles dans la nature? Se passe-il des choses intéressantes?>>

Peut être que finalement cette âme lui serait utile... Dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

"Tu n'es pas très humain Reihar, moi qui te croyais compatissant. Je me suis trompé pour changer Héhéhé... Ainsi le sors des humain ne t'intérèsse pas ? Tu te croies réèlement plus fort que cette masse qui lute pour sa survie, qui tente desespérement de monter une armée ? Puisses-tu te tromper... Une vie en vaux une autre, par principe... Si pour preserver ta vie 10 000doivent s'éteindre, je ne pourrait laisser fair un tel acte ... Mes extravagance m'on déja couté la vie une fois, Si je meurt une deuxième fois mème la pite fille de
Carmen ne pourrat "m'aider"... J'aipas totalement fini la tahe pour laquelle on m'as renvoyer ici Vislan. J'ai encore certaine personne a 'guider' héhé. Bref en effetje crois que tu en a trop dis, mieu vaux ètre prudent ici, on ne sais jamais trop a quoi s'attendre, les temps on changer."


Les caractère de Kisaragi et de levens seraient similaires ? que voudrait-il dire par la ?

"Similair ?Hum ... peut ètre bien remarque, Levens est dans son monde, rien ne pourrait l'en sortir, et Kisaragi cache bien son jeu. Ainsi peut ètre que vu qu'elle cache toutes les deux leur perosnalité elles se ressemblent ... Qui sait ?

Ouai sinon je batifolle, riende mieu a fair, la ville est trop bruyante, trop de probleme a mon gout... Les habitant commence a se douté que leur ville est louche je pense bien ...En mème temps avec leur maire, y'as pas trop de soucis a se faire hein. Ce gars fait comme si il savait tout mais en réalité, apart avoir la capacité hors du commun de draguer des dizaines de filles a la fois, rien d'extraordinair chez lui... Quoique ...

J'ai donc rien de mieu a fair mais toi dis moi, tu dois avoir des journés bien rempli en tant que 'seigneur' des colecteur d'ames, que viens tu fair ici ? Notre rencontre serait-elle seulement le fruit du hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:12

Spyke était décidément un grand altruiste. Il refusait que des innocents meurent... Une telle naïveté était touchante... très touchante... Evidemment Reïhar ne put s'empecher de répliquer...

<<Voyons Spyke, oserais-tu t'opposer à moi? si ton sang ne coule pas c'est ton énergie qui se vaporise... Une âme est très facile à guérir pour quelqu'un comme moi. Reste dans le camp des vainqueurs. Tous les eskahs qui m'ont affrontés ou presque sont mort... Il y a donc une raison à ta venue? Défendre la veuve et l'orphelin je suppose. Sois réaliste. On ne peut réellement protéger les innocents en temps de guerre sinon ton ennemi te tuera plus facilement... Et puis qui viendrait ici pour m'espioner...>>

Spyke parut étonné par sa comparaison entre Lisa et Yuffie...

<<Tu n'as vraiment jamais rien remarqué? C'est évident. Exactement la même immaturité. Détester perdre. Vouloir toujours avoir le dernier mot. Et autres...>>

Il se tût un instant, pensent qu'il faisait la même chose puis l'écouta parler du maire de la ville. Un vrai paumé. Beaucoup de gens se demandaient comment il était devenu maire. Il avait la quarentaine mais parraisait beaucoup plus jeune. Il avait des dents blanches, paraissait vif. Une rumeur prétendait que c'était un ancien sportif. Il s'étati marrié avec une femme dix ans plus agée que lui mais qui disposait d'une bonne fortune. Il vivait dans une grande maison dans le quartier résidentiel. Mais bien sûr il abusait de la situation et draguait toutes les jeunes femmes qui vivait au village. Et bien des fois on l'avait vu se faire refuser violement ses avances. Enfin bref... Spyke doutait qu'il l'ait croisé par pure coïncidence...

<<J'aime beaucoup l'océan. Ici, il est tourmenté et violent... Malgré la hauteur. On sent parfois la force des vagues en s'approchant du bord. L'air et l'eau... Deux des quatres éléments présents ici. Cet endroit est très reposant et il m'arrive souvent d'y méditer. Par là bas, dit-il en montrant un petit chemin menant vers la forêt), il y a une clairière où l'ont peu sentir la même paix intérieure. Bien sur je n'ai jamais évoqué ce point ici, maintenant, avec toi... Bien sur trouver mes sanctuaires en sachant où chercher est très difficile... Et toi? que venais-tu faire ici? regarder l'océan?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:13

" Si j'oserais m'oppcoser a toi ? Voyons, Je sais très bienque c'est impossible, De plus j'ai taché de fair une croix sur mon passé depuis que je suis mort, je n'ai donc aucune raisonde vouloir t'éliminer. Et c'est quoi ette histoir de camps des vainqueur ? Tu n'est pas au courant que les Eskah semble aussi avoir pitier de moi ? C'est bien drôle n'est-ce pas ? Je ne demandais rien de mieu que de restertranquil et me voila pris au milieu 'un conflit qui dur depuis une éternité ... Aussi tu as raison, je ne pourrait déffendre tout le monde indéfiniment, c'est ce que l'on apel la fatalité me semble-t-il... Mais je ferais de mon mieu pour limiter le nombre de victimes... c'est un idéal utopique biensur, mais bon... "

Decidément nous étions à l'approche d'un tournant historique, pourquoi falait-il qu'ilse soit impliqué ?

" Ouai tu doit avoir raison pour Levens et Kisaragi, d'ailleur parlant de Yuffie, il m'as semblé comprendre qu'elle te vouait une haine incomensurable, aurais-tu tenter quelques approches ? héhé :p
En tout cas elle cache bien son jeux ... "


Puis Reihar fit son petit speach sur les élements,cela faisait longtemps que Spyke n'avait pas vu un Elementaliste, c'était rare en fait d'en voir, maitriser les quetre elements n'est pas une chose aisé,la pluspart meurent avant d'avoir ateint ce but. Et puis maitriser les élément est une choses bien compliqué, un seul serait déja dur à maitriser convenablement alors les quatre ! En fait il y avait nombre de choses plus intéréssante a fair dans une vie que de s'amuser a devenir élémentaliste. Peut ètre que cela l'aurais tenter mais Spyke était feignant de nature, il n'aurait pas tenu plus d'une semaine.
Ce que Spyke venait fair ici ? En réalité c'était une exellente question, il venait peut ètre fuir le bruit de la ville, espérant qu'iciilserait seul pour penser a la situation actuel, ou peut ètre bien pour échaper a quelqu'un. A vrai dire iln'avait pas particulièrement envie d'exposer ses problemes,surtout a Raihar, ennemis potentiel...enfin comme il n'avait montrer aucun signe de méchanceté, il n'avait aucune raison de le considéré comme un énemis ...

" Je suis venus ici pour sentir la brise marine sur mon visage, c'est agréable tu ne trouves pas ? Ca nous permet d'oublier nos petits soucis pour un moment, seuls face a la toute puissance, une étendu géante, a perte de vue du bleu !C'est dans ces moment la que l'on se rend contre de notre petitesse ... Enfin,j'éssaide me rapeller ce que ça fait de sentir la brise marine ... "

Etant mort, Spyke ne sentait pu toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:01

Décidément Spyke continuait de s'enfermer dans sa stupide neutralité. Entre vivre et mourir il faudrait bientôt choisir. Car les âmes de par leur nature étaient plus vulnérables à certains types de personnes et résistantes à d'autres. Or avec ses pouvoirs, Reïhar entrait dans la première catégorie. Si Spyke tentait de le trahir, il disparaitrait mystérieusement...

<<En effet c'est une utopie à laquelle je ne crois pas. Il y aura bientôt une guerre et beaucoup d'innocents mourront. Mais pas seulement... Beaucoup d'eskahs puis une fois la guerre terminée ils seront soit asservis soit éliminés... C'est dommage mais je n'impose pas ma volonté à mes troupes... Les collecteurs me font confiance, beaucoup me vénèrent mais seulement tant que je ne me montre pas trop tyrannique...>>

*Hum Kisaragi...*

<<Kisaragi... Non je n'ai pas vraiment essayé, ce n'est pas mon genre. Oui je l'ai remarqué qu'elle ne m'aime pas beaucoup mais je ne sais pas pourquoi... De la jalousie peut être... Ou alors j'ai tué ses parents ou n'importe quel autre membre de sa famille... Ou alors j'ai violé sa mère lui donnant naissance... Ou alors simplement de la jalousie...>>

Puis Spyke lui dit qu'il était aussi venu profiter du calme de ce lieu... Reïhar eut envie de rire en pensant qu'il ne pouvait ressentir le vent. Les âmes étaient très liées avec l'air et pouvaient ressentir le vent... Mais quand à distinguer les infimes variations comme le ferait un humain vivant, c'était impossible... Et encore moins retrouver la sensation exacte qu'il aurait eu en sentant la douce brise marine sur sa peau...

<<Ah l'océan... il nous montre clairement ce qui va se passer. Regarde ce ciel gris au loin. Mais ce n'est pas le cas partout... Juste à Aetharis...Vois!>>

Lentement le collecteur tendis son bras autour duquel se mirent à danser quelques étincelles. Puis elle s'envolèrent lentement bravant le vent... Elles passèrent le niveau des falaises, avancèrent quelques mètres puis revinrent taper bruyamment contre la paroi...

<<D'habitude elles vont plus loin... Je dirais... voyons quelque chose comme mardi... pour la tempête...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:48

"Decidément tu ne cèseras de m'inpréssioner.Mardi une tempète ? Serait-ce la encore une de tes métaphores ? J'ai perdu tous ceux qui comptait a mes yeux... Si il te prenait la folle envi de toucher a un des mes proches je ferais l'acte totalement stupide de te defier... Je pense que je ne suis pas comme toi, c'est peut ètre comme sa que réagisse les faibles... Mais si proteger les innocent est un mal, alors je préfère rester faible... Tues les Eskah si sa te chante, mais ne touche pas aux inocents... J'aidéja connu l'experience de la mort une fois, Si la deuxième fois me permet de trouver le 'repos eternel' je n'ésiterais pas Wink "

Spyke avait lui aussi remarqué la tempète au loins, décidément plus rien n'allais, les élement eux mème se déchénés devant ce destin qu'on ne pouvait visiblement pas changer, le tout était de ne pas commettre d'actes inssencé de suite, et de rester en vie surtout, certe spyke tennait sa neutralité mais cela pourrait ètre un avantage en fin de compte, seulement il fallais bien agir. Que faire desormais ? Falait-il prévenir les gens ? Non, plutôt n'affolé personne, si Reihar n'avait pas agit durant toutes ces années il n'y avaitpaucunes raisons aparente pour qu'il détruise les Eskah aujourd'hui, et mème si il les tuer, il ne ferais que se creer des ennuis en plus ...

" Tu voudrais donc exterminé les Eskah ? Mème ton amie Cassandra ? Ainsi que d'autres amis a toi si je ne me trompe non ? Les tuer n'aura pour effet que de creer une autre reformation, leurs haine grandira encore envers toi... Si il y a bien de choses qui rendent un homme fort c'est bien la haine ... et l'amitier ... Ne les attaque pas maintenant, Ils s'y attendent, atends le moment propice pour les attaqués, oh oui, cela leur laissera le temps de former leurs rangs, mais l'effet de surprise sera si grand, qu'il se ferons exterminé, et tu en tura plus d'un coup ! Oh et puis qui prendrait la peine d'écouter les conseil d'un homme qui n'as mème pas sus rester en vie ? Seulement si je n'était pas mort, je ne pourrait pas savoir ce que je sais, finalement je pourrait peut ètre vous ètre utile dans vos plans ... Les Eskah m'ont proposer un job chez eux... Finalement peut ètre que ceux qui fait leur faiblesse, c'est la pitié, jugé quelqu'un sans mème le connaitre, c'est peut ètre risqué ... Enfin tu devrais le savoir, mais bon, comme tu le dit très bien, l'organisation eskah semble caché de nombreuxmystère, et si finalement, ce n'était pas eux, les méchants dans l'affaire ? Si on y repense on ne sais rien d'eux non ? Enfin je suis sur que tu en sais plus que moi a ce sujet non ? Inutile aussi d'éssayer de comprendre avec toi, tu ne lacheras rien ... dommage pour moi "

Il eut un petit rire, comme si il riait de sa propre infèriorité, peut ètre le stresse... Finalement tout cela n'était qu'un jeu, avec la vie comme seul mise... ou peut ètre bien plus pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

<<Hum... Quand je dis tempête il ne s'agit que de vent et de pluie. Un peu... Beaucoup en fait... Mais pas de quoi détruire une maison ou faire s'envoler quelqu'un... Il faudra juste éviter de sortir. Surtout toi... Sale temps pour les âmes. Enfin bref... les morts inutiles coutent du temps et de l'énergie alors je ne toucherais pas aux innocents mais aux Eskahs... Alors? Heureux?>>

Reïhar soupira... La dernière fois, c'était il y a 10 ans... Tous les 10 ans depuis ce jour... Les éléments se déchainés... attendaient la fin de ce qui avait été commencé... Mais ce n'était pas pour aujourd'hui... Bien sur... Personne ne semblait se rendre compte qu'une tempête approchait... et les habitants ne remarquaient pas le lien des 10 ans... Les gens étaient stupides... c'était une vérité qu'il n'avait jamais oublié, s'en servant très souvent...

Spyke lui parla ensuite des eskahs et lui expliqua pourquoi il devait les épargner... Attendre pour mieux les tuer... Mais aussi ne pas tuer ceux qui étaient proches de lui comme Cassandra...

<< Non je n'ai pas encore planifié la mort des Eskahs... Du moins pas encore... Ce serait trop difficile... alors je préfère éviter de perdre mes forces inutilement. Mais un jour ils disparaitront... Les eskahs... à l'origine ils ont été crées pour nous éliminer parce que nous ne plaisions pas. Avec notre immortalité et celles que nous donnions à des âmes quelconques qui n'auraient jamais pu rester sur cette terre... Ils t'ont proposé un job chez eux... Attends toi à devoir nettoyer les toilettes des eskahs... et peut être même pire... ceux de Barris...>>

Il éclata de rire puis se tut... une plaisanterie... il devait se ressaisir... sinon son image en prendrait un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:23

" Heureux que tu ne tue pas que les Eskah ? Et bien je ne peut pas dire ça voyons, je n'aiplus d'affection pour eux depuis certains temps, ils n'ont pas fait que des choses bien ces derniers temps, ralala sa deviens galère de réfléchir a tous leurs plans machiavéliques, Quelle perfidie, finalement on blâme les âmes pour leur neutralité,mais c'est peut ètre ceux qui agissent le mieu en réalité... Finalement peut ètre que vous ètes pas mieu l'un de l'autre, je parle de vos 'organisations' bidons la... Les esah qui prétendent défendre le bien,mais personne ne connait leur réèl déssein, personne n'était la quand ils ont été crée, enfin apart toi, du coup on peut pas savoir ! Et vous, les collecteurs vous semblait agir sans réèl but, mais peut ètre que ce n'est qu'une impréssion hein... "

Il jeta brievement un oeil vers le cataclisme à venir, etait-ce véritablement inévitable ? On ne pouvait luter contre la nature, peut ètre la maitriser et encore, Spyke ne conaissait personne d'assez puissant pour maitriser une tempète ... L'idée lui éffrola mème que ce soit peut ètre un elementaliste qui faisait sa, a l'autre bout de cet imense étendu d'eau, cet idée lui glaçat le sang ( bien qu'il n'ait pas de sang ) . Tout revenait indéniablement aux élémentalistes, si seulement Spyke avait connu un de ces gens, peut ètre aurait-il eut l'amabilité de lui apprendre ...

" Laver les toilettes dis-tu ? Mouerf, Si je peux me rendre utile, Et mème dans les toilettes on apprend des trucs intéréssant tu sais ? Parfois, il faux se salir les mains si on veux arrivé a ses fin... et a mon avi c'est plustôt de l'espionnage qui m'attends... Cassandra veux fair de grandes choses, seulement elle n'est pas très téméraire... héhé, Remarque la témérité pourait s'apparenter à du suicide dans ce cas "


Il eut a nouveau un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:02

Reïhar écouta spyke parler des eskahs. Il ne savait pas grand chose sur eux à part le fait qu'ils étaient ennemis des collecteurs sur qui il ne savait pas grand chose non plus... Il doutait du fait que les eskahs agissaient seulement pour le bien de l'humanité mais peut être ne disait il juste ça que parce qu'il parlait avec Reïhar Vislan le terrifiant chef théorique des collecteurs d'âmes... Il s'interrogeait aussi sur le but des collecteurs...

<<Notre but... Hum... Eh bien... C'est compliqué mais le principal c'est de pouvoir vivre en paix. Dans le calme et la sérénité. Et après il n'y aura plus de mort pour ces innocents que tu aimes tant... Mais malheureusement tout le monde nous combat et presque personne ne nous aide. Savais tu par exemple que chaque camp à des espions dans l'autre? Des aspirants-collecteurs dans les eskahs récoltant des informations en attendant que nous fassions d'eux des collecteurs... Et des eskahs font croire que leur rêve le plus cher est de devenir collecteur... Enfin bref... Il y aura bientôt des morts... En grande quantité et ce dans les deux camps...>>

Spyke décidément doutait de tout aujourd'hui... C'était en effet vrai qu'il n'irait pas nettoyer les toilettes... Ainsi donc Cassandra voulait le faire espionner les collecteurs...

<<Spyke tu joues un jeu dangereux tu sais... A être entre ces deux camps... tu finiras en première ligne. Je pourrais t'éviter le courroux des collecteurs si tu me reste fidèle. J'aurais bientôt moi aussi du travail pour toi... En attendant...>>

Reïhar envoya d'un grand mouvement de bras une sorte de vague d'énergie vers Spyke rapidement. Le collecteur se mit à courir vers la forêt et quand il fut hors de vue l'énergie se dissipa juste avant d'entrer en contact avec à l'âme tel des pétales de rose faites d'énergie qui tombèrent par terre et se mêlèrent au sol...

Ce n'était pas une attaque mais juste pour empêcher que tu me suives, j'ai des choses à faire...

Tels étaient les mots que formait l'énergie avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:53

"Ouai je sais que je joue a un jeu dangereux, mais t'inquiète pas pour moi, j'ai des pouvoir qui mepermettent d'éviter ce genre de problemes, j'attends ton travail avec impatience, peut ètre aurais-je a tuer des méssagers eskah ... héhé ! "

Puis il partit en l'empéchant de le suivre, quel chose inutile,Pourquoi spyke devrait lui rester fidèle ? Il tacherais d'abbord d'en savoir plus sur les eskah,il falais ainsi qu'il trouve Lisa... ou pouvait-elle bien ètre ? Certainement chez elle, le fait d'y aller n'inspirait rien de bon a Spyke... La dernière fois qu'il y avait été, il ne préféré mème pas en évoquer le souvenir. Quels pouvait aussi ètre l'activité de Reihar ? Pourquoi devait-il le laisser, et surtout, pourquoi ne pouvait-il pas le suivre ? Tant de question sans réponses ...
Il se raprocha de la falaise, contemplat la catastrophe a venir, et regarda en bas, il y avait bien 30m en dessous ses pieds. Il avait soudain une envi de tester, c'est ainsi qu'il fit un bond en avant, il chutait. Après plusieur minute aucun bruit de quelconque chute s'était fait entendre, si quelqu'un avait eux envi de regarder par dessus la falaise, il n'aurait rien vu, aucun cadavre, aucune trace de chute, comme si Spyke c'était tout bonnement, "volatiliser"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Contenu sponsorisé





Promenade sur les falaises. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les falaises.   Promenade sur les falaises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur les falaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade déséspéré ( Viens qui veut ^-^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Alentours :: Falaises-
Sauter vers: