Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping avec Spyke-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:20

Lisa était partie chercher Spyke aupoint de Rendez-vous à neuf heures précise. ( Pour l'heure du Rendez-vous, Lisa avait appellé Spyke sur son portable à 1h du matin...). A sa grande surprise il était la. N'aurait-il pas pu resister à son charme ? C'était décider, Lisa lui avourait ses sentiments ! De toute façon, s'il avait accépter c'était qu'il avait aussi des sentiments pour elle non ? C'était dans la poche ! Elle était arrivée un peu en avance pour ne pas rater cet évènement mémorable dans sa vie de jeune demoiselle.
Elle n'avait pas pu fermer l'oeilde la nuit pour deux raisons. La première étant la coupe du monde de Rugby. Deux équipe de hamster avaient luter toute la nuit pour se départager ! Finalement c'était les amster dupole nord (partie supèrieur du frigo) qui l'avaient emporter sur les térribles all blacks (ceux qui résident dans la cheminé, sous les cendres, d'où leur nom). Le match les avait opposé durant une bonne partie de la soirée, avant de feter la victoir des califiés avec un grand banquet, composé de deux cacahuettes ! Repas exotique pour les hamsteres !
La deuxième raisonétait malheuresement (pour qui ?) beaucoup plus banale. Elle ne pouvait s'empécher de penser a ce rendez-vous, son tète a tète avec Spyke ! Comment allait-il réagir ? Allait-il mème daigner venir ? Comment devrait-elle s'habiller ? Combien de temps allaient-ils passer ensemble ? Toutes ces questions inutiles qui ne servait qu'a une chose : faire paniquer Lisa. Elle avait comme un noeud dans le ventre, le trac allons nous dire.Lisa avait que rarement ce genre de rendez-vous. Si elle en avait avec des garçon,c'était seulement pour le travail, et elle n'était que rarement seule avec eux. Le strasse était donc a son comble ! Le matin elle s'était lever trois heures en avancepour se fairte belle, choisir sa tenue, demander conseil a son paresseu,bien quelle ne sache pas vraiment si il dormait, ou s'il fermait seulement l'oeil, le tout étant qu'il n'avait pas était d'une grande aide à Lisa ! Maintenant elle était prète et avec Spyke !
Elle n'avait pas beaucoup d'arrgent sur elle, Seulement de quoi manger et de s'acheter quelques habits, elle comptait principalement sur la galantrie de Spyke,mais est-ce qu'une âme avait de l'argent ? Il n'en avait pas l'utilité... Comment acheter des vêtements alors ?! Ce nouveau probleme hantait Lisa jusqu'au moment où ils arrivirent enfin au centre comercial !
Il était immence Il commencèrent un peua fair les magasin,Lisa ne savait plus ou donner de la tête ! Après quelque magasin elle s'arété pour discuter plus emplement avec Spyke, cela faisait seulement trentes minutes qu'il étaient ensemble.

-Tu sais, sa me fait plaisir que tu soit venus ! Sa faisait longtemps qu'onavait pas eut un petit moment comme sa, avec tous les problemes qu'il y a ici ! Je suis contente d'ètre ici avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:31

Spyke était en effet arrivé quelque peu en avance, n'ayant pas besoin de dormir, il en avait profité pour fair quelque actions non recommendables, étant mort, il ne risquait plus rien avec les forces de police, ilpouvait donc s'en donner a coeur joie ! Mais c'était des actions utile qu'il avait fait cette nuit la, une sorte de 'mission', si on peut appeller ça ainsi. Il était donc en avance quand il vis Lisa arriver. Elle avait l'air bien en forme, comme a son habitude, lui était plutôt "mort" de fatigue.Bienqu'iln'aipas besoin de dormir on avait l'impréssion qu'il s'écroulerais d'un manque de someil, mais ceci n'arriverait assurément pas ! lisa n'avait pas a s'enfair. Il avait lui aussi pris quelque peu d'argent, de toute façon, il n'en avait aucune utilité, autant la dépenser ce jour.
Il entra donc dans quelque magasin, il regardais les gens sans pouvoir ètre vu. Il se cognait a plein de personne se retournant en vain. certaine personne semblait tout de mème ètre capable de le voir ... Des Eskah en vadrouille ? Ou bien pluttôt des collecteurs ? Il ne manquerais plus qu'eux tient ! Puis Lisa commença a lui parler plus solenellement.

"Je suis contente d'ètre ici avec toi !"

Spyke, plus motivait que jamais entama l'ironie, il n'avait que cet arme la face a Lisa.

-Moi aussi je suis content, j'en ai pas dormis de la nuit figure toi ! Finalement c'est pas si mal !


Bien sur, une âme ne pouvait pas dormir, mais la dernière phrase semblait plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:44

Quelle idée de se rendre dans un centre commercial à l’heure où il y avait le plus de monde ! Tous ces gens venaient une fois leur travail terminé, logique… et il en était de même pour Cassandra. L’inconvénient de se rendre dans un endroit envahit par la foule était de pouvoir croiser une connaissance, appréciée ou non. C’était déjà assez pénible de se trouver là alors ce n’était pas pour perdre du temps à discuter avec quelqu’un !
La jeune fille était en civil, cette tenue était désagréable contrairement à ce qu’on aurait pu croire. Elle était inhabituelle pour elle et elle lui donnait la sensation d’être une personne comme une autre … d’être faible. Enfin le terme de faible est dans le cas de Cassandra exagéré, car ce n’était pas dans son genre de se considérer comme faible, loin de là. Mais avoir des protections était tout de même une assurance de plus. De plus sans sa tenue d’officier, les gens la considérait comme une quelconque personne : elle allait devoir faire la queue comme tout le monde.
Elle sortit d’un des magasins où elle n’avait rien trouvé, à vrai dire elle était assez difficile pour choisir des vêtements. Elle vit alors Spyke et Lisa.


*Eurk*

Elle aurait bien aimé se planquer derrière l’un des baobabs en plastique vert fluo du centre commercial, mais rien que d’imaginer la scène celui lui semblait ridicule ! Et puis elle était pratiquement tombée nez à nez avec le couple, alors ça ne servait à rien de faire comme si de rien n’était … elle se moquait de l’avis de Lisa, mais c’était différent pour Spyke qui pour l’instant avait une utilité à ses yeux.
Elle s’avança à contre cœur vers eux, et dit avec politesse (mais non sans une pointe d’agacement) :


« Bonjour »

Cette vision du petit couple model l’agaçait. Ils avaient l’air d’être du genre à se tenir la main et à ne plus se lâcher même pour les moindres corvées quotidiennes (comme le shopping). Si ça continuait ils allaient aussi bientôt faire les remakes de certains films à l’eau de rose, le genre de chose qui, quand on n’est pas en couple, apparaît comme étant niais.
Etait-ce à cause de son célibat que l’Eskha trouvait cette scène ridicule ? Non certainement pas, ce n’était pas de la jalousie, sa situation lui convenait tout fait.
Dans un sens la demoiselle avançait vers ses 25 ans, si elle ne voulait pas finir vieille fille (du genre avec une dizaine de chats, des chveux très longs : jusqu’au hanches et qui se préoccupe toujours du sort des autres faute d’avoir autre chose à faire >.<) il fallait bien qu’elle se décide un jour à être plus tolérante en vers ce genre de niaiserie.


*Enfin ce jour n’est pas encore arrivé ! *

« Alors on officialise ? »

Dit-elle sur un ton non assuré, elle n’était pas très l’aise avec ce genre de conversation … surtout quand elle n’en avait rien à faire et qu’elle n’attendait que l’instant où elle pourrait faire sa révérence et se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:40

Un centre commercial à Aetharis! Décadence! Voilà ce que pensait Reïhar... Ce qu'il aimait ici c'était le calme, la tranquillité. Aetharis était presque un paradis sur terre, égaré et oublié par le reste de l'humanité... Enfin plus maintenant... Ce centre commercial avait ouvert il y a quelque mois... Aetharis était un petit village mais il restait quand même assez grand comparé aux autres des environs... Et on voyait toute la vermine environnante arriver... Vivre à Aetharis était reposant, même pour les humains normaux, on baignait dans un océan de hautes énergies qui s'exprimaient inconsciemment... Mais là c'était différent, cette énergie était modulée et surtout il y avait tout ce bruit... Un enfer... Bien sur cette appellation était un peu exagérée, ce centre commercial étant assez petit et ne comportant que peu de magasin ne serait pas dérangeant longtemps, il s'agissait juste de la nouveauté... Et Reïhar en avait marre...

Mais il était de son devoir de venir voir l'avancement du phénomène... En effet il était responsable de la qualité énergétique de cette ville. Le collecteur avait en effet déjà poussé au suicide quelques nouveaux habitats indésirables ou ceux qui étaient de la même ampleur... Bref il faisait en sorte que les plus faibles partent ou meurent pour éviter que le niveau ne soit attiré vers le bas. Et souvent il conseillait des âmes humaines à asservir et il se réservait certaines en faisant passer un message à la communauté des collecteurs...

Donc Reïhar était venu voir l'ampleur des dégâts dans l'écosystème Aetharissien... (ce mot existe oO?) Et c'était pire que dans ses cauchemars... On aurait cru que le pire d'Aetharis s'était réunit ici... Et surprise, il y avait quelques grandes forces qu'il sentait... Et il les reconnaissaient, deux humains et une âme... Les deux humains avaient une aura plus féminine, l'une semblait immature l'autre était caractéristique des eskahs et plus particulièrement d'une eskah, Cassandra Davencliff. L'autre aura humaine lui était familière... Quand à l'âme c'était Spyke... Pressé d'échapper à tant de médiocrité, en se dirigeant vers la sortie, il avait pris leur direction pour avoir un ilot de force avant de poursuivre son objectif, à savoir, la sortie...

Et c'est ainsi qu'il tomba nez à nez avec ce groupe... D'après ce qu'il pouvait voir Reïhar en déduisit que l'eskah était tombée sur Spyke et Lisa qui se promenaient ensemble... Sortir avec une âme? Lisa devait être bien irréaliste pour faire ça... Un petit rictus se forma sur son visage...

<<Cassandra, Spyke. Quelle bonne surprise de vous voir ici!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Lisa Levens

Lisa Levens


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans ton coeur, et c'est bien la le principal
Date d'inscription : 20/03/2007

Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

Tout allait pour le mieux Lisa avait mème pu Se fair payer quelques habit par Spyke. Elle alait lui faire sa demande quand tout a coup :

" Bonjour "

L'eskah ne pouvait pas tomber plus mal, en pèriode de guerre sortir fair du shopping, cela paraissait louche, peut ètre était-elle venue pour fair affaire qui sait. Seulement elle n'avait pas l'air enthousiate, encore une jalouse ! C'était sur, beacoup de fille avait l'air d'aimer Spyke, ou peut ètre était-ce Lisa qui était un peu parano ? La paranoïa pouvait mener loins, cela rapella une vieille histoire a Lisa.
Un jour qu'elle était encore a l'école, Lisa avait un agenda, dessus elle y marquait les citation de nombreuses personnes avec des classement des plus droles, a l'époque, Lisa s'amusait énooooooooormément en cours voyez-vous. Mais un jour, elle perdit son agenda ! Une âme charitable alla remettre son précieux trésors à l'administration et, pour s'occuper les pions lire l'agenda espérant y trouver des mots d'amours, seulement, elle n'en avait pas, seulement ce tas de citations. Mais les pions ne le prinrent pas a la rigolade et pensèrent a un complot pour raketter des élève, si vous aviez vus la taille et la masse corporelle de Lisa a l'époque, vous auriez rit, coryez moi. Si bien que l'agenda arriva jusqu'a bureau du principal et qu'en moins de trois heures après la pertte, Lisa était convoqué chez la conseillerre principale d'éducation, qui comptait bien la sermoner. Seulement Brice (oui comme brice de Nice, mais sans l'accent à l'anglaise) se rengea de son coté et la défendit. Ce jour la, elle eut un exemple parfait de ce que pouvait ètre la paranoïa, et jusqu'ou cela pouvait mener ! (Que vous me croyez ou non, ceci est une histoire vraie)
Elle devait tout de mème répondre et cacher sa tristesse, cela en allait de sa réputationauprès des Eskah !

" Cassandra, comment sa me fait grave plaisir de te voir ! Tu m'as hyper manqué ! "

On sentait le mensonge dans les parole de la jeune fille, mais le pire restait a venir, Cassandra était pour elle, une amie, bien qu'elle arrive au mauvais moment, mais elle aperçut au loins une silhouette bien moins chaleuresue, celle de Reihar, heuresement Spyke était la. Comme prévus il s'approcha et l'ignora complètement :

" Cassandra, Spyke. Quelle bonne surprise de vous voir ici! "

Lui aussi croyait que Spye était en couple avec Cassandra ! Elle intèriorisa sa colère et tenta de rester calme .
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Itsuchi
Esprit Farceur
Spyke Itsuchi


Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Mon lit
Date d'inscription : 13/02/2007

Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:32

[HRP: Couple model ? Shocked Y'en a qui s'imagine des trucs >_< ]

Spyke qui commenceait a a peine s'ennuyer vit arriver une silhouette familière, serait-il sauvé ? C'était Cassandra, habillé on ne peut plus bizarement, elle qui était tout le temps en uniforme, serait-elle en mission d'infiltration chez les humains ? Pourqui pas après tout ... Puis elle vint les voir et les salua, elle parla mème d'officialiser, peut ètre s'était-elle imaginer des choses .

- Bonjour , mais officilaliser quoi ? J'avais juste rien de mieu a faire, va pas croir des choses louches, j'espère que ton imagination n'est pas ultra debordante comme celle de quelqu'un que je connais

Il visait clarement Lisa (pour ceux qu'aurais pas compris ^^' ). Etpuis, clou du spectacle Reihar debarqua, et, au lieu d'éviter le groupe, lui aussi vint les voir, et déclara mème qu'il était heureux de les voir (sauf Lisa)

- Bonne surprise, comme sa tu fait toi aussi tes courses ici, mais vous vous ètes liguer pour pourrir notre RDV !


On sentait l'ironi dans ses propos, Spyke était reconnaissant a ces deux personne d'ètre venue, mème si la suite risquait de se compliquer un petit peu. D'un côté le chef des collecteur et une gradé eskah de l'autre, Lui et Lisa au centre, perosnne ne souhaitait lecombat, du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:07

Alors ils n’étaient pas en couple ? Souvent les gens disent qu’ils sont de simples amis, et trois épisodes plus tard on les retrouve mains dans la main, se disant mutuellement des mots doux à l’oreille… De ce fait Cassandra affichait un air sceptique. Et ce d’autant plus que Spyke semblait chercher à se justifier, elle lui répondit donc amusée :

« Mais tu es libre de faire ce que tu veux … »

Elle eut un sourire navré pour la jeune fille. Si Spyke se foutait royalement d’elle, Lisa avait visiblement à l’égard de l’âme plus d’attirance. De toute manière elle ne chercherait pas à intervenir, cette histoire ne la concernait en rien.

*Tant mieux, laissons faire le « chacun pour soi »*

Par conséquent elle ne se formalisa pas pour le ton que Lisa avait prit pour la saluer.
L’affaire aurait put s’arrêter là, l’eskah aurait put aimablement tirer sa révérence et accélérer le pas jusqu’à la sortie pour ne plus croiser personne … Mais il fallut qu’une autre personne vienne entrer dans la conversation. Son visage s’assombrit quand elle entendit qu’il s’agissait de « Sir Reïhar ». Sa présence lui rappela de leur dernière rencontre qui s’était plutôt mal terminée.
Elle hésita.


*Soit je me barre pour ne pas le voir, de toute manière la politesse passe après les convictions ! Ainsi je ne serais pas obligée de lui parler. Soit je reste et je supporte la scène à venir … et en plus devant Spyke et Lisa. Quoi que peut-être qu’il se comportera autrement devant un « public »*

Mais partir revenait à céder devant lui. Or, même si elle ne voulait pas le voir, elle n’allait pas changer sa vie juste pour éviter de revoir ce sale type ! Ce serait trop d’honneur pour lui.
Elle revint avec ironie sur les paroles que Spyke venait tout juste de prononcer.


« Même les êtres exceptionnels font des tâches ordinaires comme faire des courses… »

Pour l’instant elle n’avait pas encore jeté un seul regard vers Reïhar, mais à juste l’écouter elle avait bien vu qu’il avait mis sur le banc de touche Lisa.

*Tient tient, aurait-il eu aussi avec elle un différend ? *

Elle eut soudain un élan de sympathie pour Lisa, même si elle ne la connaissait pas vraiment. Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?
Repoussant encore la confrontation avec Reïhar (un regard ou ne serait-ce qu’un mot à l’intention de celui-ci), elle répondit une fois de plus à l’âme.


« S’il y avait une ligue quelconque, sache que j’en ignore les moindres détails, jamais je n’aurais cherché à m’allier avec un personnage pareil. Et je suis sûre que le personnage en question doit penser la même chose. »

Sur ce, elle regarda Reïhar. Il n’avait pas changé (normal en l’espace de quelques jours !).
Elle lui fit un grand sourire d’hypocrite et le salua d’un signe de la tête.
Puis elle ajouta à l’attention de tous :


« Il n’y avait pas meilleur endroit pour faire une réunion de familles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

Reïhar regarda la jeune humaine qui était avec Spyke. Il l'avait déjà vu plusieurs fois dont récemment chez Barris. C'était une humaine qui n'avait pas vraiment de camps. Celle qui préférait vendre des informations... Quel était son nom? Le collecteur n'arrivait plus à s'en souvenir... C'était quelque chose comme Elise Lévène ou Liz Levans... Ou quelque chose d'autre... Il ne devait pas être très loin de la vérité. Cependant elle était assez spéciale, préférant sortir avec une âme errante telle que Spyke plutôt qu'un humain...

Apparemment Spyke n'était pas enchanté d'être avec Lisa... Il avait du vouloir lui faire plaisir et ne ressentait pas grand chose pour elle... La pauvre... il l'aurait presque plaint... Mais il n'était pas d'humeur à ressentir de la pitié pour quelqu'un... Il était dans ce lieu infect qu'il voulait quitter au plus vite...

Cassandra déclara qu'il était ici pour faire ses courses et qu'elle ne s'allierait pas avec lui. Apparemment elle était toujours fâchée... C'était dommage... Il espérait que son ressentiment s'était atténué... Mais...

<<Raté! Je ne faisais pas mes courses... J'ai protesté contre la construction de ce centre commercial qui dénaturait cette ville et malheureusement à cause de certaines affaires urgentes à traiter je n'ai pas pu m'en occuper... Et le désastre est pire que mes funestes prévisions. Sentez ces auras... sentez une telle faiblesse, une telle bassesse... Sentir ces flux énergétiques si faibles... C'est horrible. Et par miracle je sens une douce aura qui se caractérise avec force et une certaine puissance. Il était donc naturel que je me dirige vers toi Cassandra. Et maintenant je sais pourquoi Spyke a pris sa journée...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shopping avec Spyke-chan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Spyke-chan   Shopping avec Spyke-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Spyke-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke Itsuchi
» Arrivé dans l'hotel de Spyke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Rues :: Rue marchande-
Sauter vers: