Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campement de fortune ... [ PV Reïhar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:43

Cassandra avait quitté le cimetière sans trop savoir où elle comptait se rendre. Elle avait suivit un sentier. Ce dernier lui avait parut sympathique, il semblait paisible et surtout peu fréquenté. Parfait pour ne pas se faire prendre dans son escapade.
La nuit commençait à tomber. L’eskhah ne s’en était pas méfiée, elle n’avait pris aucune précaution.

*Ce n’est pas l’obscurité qui va être un obstacle … il ne manquerait plus que ça ! J’ai déjà vu bien pire. De plus c’est un des chemins des plus discret pour aller chatouiller ces satanés collecteurs qui se planquent misérablement dans leur hôtel. *

Avec l’absence de soleil, la température descendit rapidement.
De temps en temps des arbres ponctuaient le chemin, mais là ils étaient de plus en plus nombreux. Cassandra, trop occupée à rêver des exploits qu’elle espérait un jour ou l’autre accomplir (comme tué le dirigeant ennemi XD), n’avait pas fait attention lors d’une bifurcation et s’était trompée. Elle avait pris la direction de la forêt plutôt que celle du cœur de la ville d’Aetharis.

*Bien joué … *

Il était trop tard pour faire demi tour, elle n’avait plus le choix : pour cette nuit elle devrait établir son campement dans les bois. Elle grimaça à cette idée, mais plutôt que de se remettre en cause elle vit là une leçon positive. Au moins elle ne referait pas cette erreur, ce qui était une bonne chose.
Elle ramassa branches, brindilles et mousse et fit un feu (qu’elle ne réussit réellement à allumer qu’à là troisième tentative T.T pas douée). Sur le plan discrétion c’était une très mauvaise idée, mais elle préférait avoir de la chaleur, de la lumière et de quoi éloigner les animaux sauvages. Faire une mauvaise rencontre ici et à cette heure était très peu probable, du moins c’est ce qu’elle espérait. La demoiselle restait sur ses gardes en prévention, alerte au moindre bruit. Juse en haut d'un arbre elle avait repéré un nid. Charmant. La demoiselle respectait la nature, mais elle respectait avant tout la loi de la faim. Elle grimpa avec agilité en haut, son arrivée fit fuir les volatiles. Cassandra attrapa les oeufs qui s'y trouvaient et redescendit. Elle les posa sur une pierre plate et les fit cuire. Au moins le problème de la faim était réglé.

*Tant pis pour les piafs, ils n'avaient qu'a ne pas se trouver en bas de l'échelle alimentaire [dsl, terme erroné mais je ne trouve plus le terme T.T ] ... En tous cas ce n'est pas mauvais !*

S'adapter dans un tel millieu ne posait pas de problème à la jeune fille, au contraire elle aimait bience genre de virée en pleine nature.
Ne voyant aucun danger imminent et exténuée, elle opta pour faire un petit som’. Elle posa sa veste en boule parterre et s’en servit comme oreiller. Cassandra hésitait à fermer les yeux, mais la fatigue prit rapidement le dessus. Elle ne mit pas bien longtemps avant de s’endormir… profondément.

D'un coup elle se réveilla. L'égarée avait un mauvais présentiment. Elle hasarda une question :

" Il y a quelqu'un ? "

Son feu s'était éteint et l'aube n'avait pas encore fait son apparition. Son souffle s'était accéléré. Comem elle s'y attendait elle n'eut pas de réponse. Soit il n'y avait personne, soit il y avait quelqu'un et s'il se trouvait ici ce n'était sûrement pas pour faire connaissance et se griller des chamalows au feu de bois ... La jeune fille resta eveillée un bon quart d'heure, mais comme elle ne perçut rien d'anormal, elle décida de se rendormir. Tout irait mieux quand le soleil sera levé.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:37

Reïhar venait de quitter l'hôtel en sautant par la fenêtre. C'était certes une méthode d'une grande classe mais aussi très voyante qui aurait pu attirer l'attention sur lui. Heureusement cela n'avait pas été le cas... Le matin personne n'était réveillé à cette heure... Reïhar avait donc commencé sa journée en achetant de la nourriture et en prenant contact avec une entreprise pour réparer les fenêtres. Il avait même eut une petite réduction grâce à ses dons particuliers ainsi que l'âme d'un humain qui était tombé amoureux d'une femme qui n'avait jamais eu un regard pour lui. Le pauvre...

Ensuite Reïhar avait décidé d'aller se promener le long des bordures du village avant de finalement se décider à passer faire un tour du côté de la forêt. Sous les lumières crépusculaires du soleil, il se laissa vagabonder au caprice des ses jambes qui lui réclamaient un peu d'exercice. Il commença à courir jusqu'à arriver à une petite clairière. Il y avait un petit lac à l'eau d'un bleu cristallin. Ne sachant que faire il fut prit d'une subite envie de se baigner. Mais dans le cas où quelqu'un pût le voir, il décida de ne pas se jeter à l'eau et continua sa route...

Au bout d'un moment il vit des oiseaux partir brusquement en volant d'un arbre. constatant sa faim, il envoya des particules d'énergie dans le ciel et en tua deux. Il marcha jusqu'au point de chute et commença à déplumer les oiseaux et à les préparer de façon à manger. La nuit était tombée... Reïhar créa quelques particules d'énergie qu'il laissa en suspension dans l'air, tout autour de lui, dans l'optique de s'éclairer. Il enleva sa verte et posa les carcasses d'oiseaux dessus. Ensuite, le collecteur d'âmes alla ramasser du bois et diverses fleurs pour cuisiner. Revenu à son campement il alluma un feux grâce au bois et à ses particules d'énergie et fit cuire les oiseaux qu'il avait préalablement assaisonné avec des herbes ramassées...

Une fois ce copieux repas terminé il décida de faire une balade au clair de lune. Et soudain... il tomba sur un autre campement. Une jeune femme dormais tandis que son feux s'éteignait petit à petit. Il la regarda dormir. Ses cheveux étaient blonds et attachés dans son dos. Le collecteur s'approcha un peu plus tourna autour d'elle pour voir son visage de face. Soudain elle s'agita dans son sommeil sur le point de se réveillée. Reïhar courut se cacher et au bout d'un moment elle se rendormit. Il se rapprocha et lui souffla quelques particules de lumières. Ce n'était pas comme tout à l'heure de la banale énergie mais autre chose de bien plus subtil, son second pouvoir. Le collecteur d'âme était en fait entrain de lui envoyer par vagues de l'énergie positive qui ferait qu'elle sentirait une certaine attraction pour la prochaine personne qu'elle verrait...

Reïhar lui bougea alors délicadement l'épaule alors que le soleil venait de se lever. Les lueurs crépusculaires illuminaient son visage alors qu'il murmura à son oreille....

<< Bonjour...
Vous devriez faire attention, c'est dangereux ici. Il semblerait que vous avez dormi ici après vous être probablement perdue. une belle jeune femme telle que vous ne devrait pas se promener toute seul dans un lieu aussi hostile. Je vais vous aider à regagner le village.
>>

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever et décida d'afficher un sourire bienveillant parfait qui lui coutait d'énormes efforts(en effet le sourire bienveillant faisait partie des expression faciales les plus éloignées de celles qu'il affectionnait particulièrement et dont son visage était presque toujours emplit) dans le but de s'attirer sa sympathie car il avait senti qu'il s'agissait d'une eskah très puissante et de plus il n'était pas insensible à son aura...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:20

Cassandra dormait tranquillement quand quelque chose essaya de la tirer de son sommeil. Agitée, sa nuit lui avait parut courte. Son esprit bataillait donc pour rester dans cet état de somnolence. Mais une voix accompagna la pression effectuée à son épaule. La jeune fille se réveilla en sursaut. Au moins c’était radical pour la lever …
Un homme était en train de lui tenir un discours au sujet de sa sécurité … plus précisément un collecteur d’âme ! L’esprit encore embrouillé, elle avait du mal à comprendre ce qu’il lui voulait.
Elle prit ses distances, à savoir deux bons mètres, elle se retrouvait pratiquement adossé à un arbre. La jeune fille détaillait son interlocuteur avec beaucoup de méfiance et d’hostilité.


« Que venez-vous faire ici ? Je n’ai pas besoin de votre aide… si tentée qu’elle soit réelle. Est-ce un de vos nouveaux pièges ? Apparaître comme amical pour ensuite planter l’ennemi dans le dos, belle mentalité ! Décidément les collecteurs se rabaissent de plus en plus. Car bien sur vous faites partie des ces être infectes. »

Plus la jeune fille le regardait, plus elle ressentait pour l’étranger de l’amitié. Cette sensation était complètement contradictoire avec le jugement que portait sa raison. Cassandra, partagée entre deux avis au sujet de l’inconnu, commençait à être prise de migraines.

*Serait-ce un de ses pouvoirs ? Donc j’ai bien raison de me méfier de lui… il à l’air de pouvoir semer la discorde dans l’esprit des individus. Je vais attendre de voir où cela me mène, il ne sert à rien d’essayer de réfléchir puisque mes idées son faussées, il vaut mieux que je me fie en ce à quoi j’ai toujours cru. C’est la meilleure façon de ne pas me faire avoir. *


« Je ne suis en rien égarée. »

Cassandra ne préférait pas avouer sa faiblesse, le mensonge avait donc été nécessaire. Elle ne voulait pas se mettre en position inférieure vis-à-vis de l’homme. Sa fierté passait avant sa sécurité.
Elle n’appréciait pas d’ignorer qui était celui qui lui proposait son aide, elle voulut en savoir un peu plus à son sujet. De plus son visage lui était familier, mais était-ce parce que les siens lui avaient déjà décris cette personne, ou juste parce qu’elle éprouvait de la sympathie pour lui ?Le soleil s'imposait de plus en plus dans le ciel, mais la pénombres due aux arbres empêchait Cassandra de voir clairement qui se tenait en face d'elle.


« Bien que je ne vous ai jamais rencontré, votre visage m’est familier. Déclinez votre identité ! Ou vous goûterez ma lame. »

Ses paroles s’étaient accompagnées par un rapide geste de sa part vers sa botte. Elle en sortit un poignard. L’eskhah le tenait plus en signe de menace que de réelle volonté de se battre. Elle avança d’un pas pour mettre plus de poids dans ses paroles. Un sourire s’afficha sur son visage à la perspective de se battre contre lui. Il n'y avait rien de lieux pour commencer une journée.

*Mais comme la plupart des hommes il déclinera mon invitation à se battre … discrimination en vers le soit disant sexe faible, ou la capacité de menacer les hommes sans risquer de se prendre un coup! Tsss tous des incapables. De toute manière il m’est plus utile de connaître son nom plutôt que de voir ses techniques de combat. Ensuite son niveau doit être plutôt élevé, ses pouvoirs m'ont l'air bien développés . Il a la prestance d'une personne qui a du pouvoir, mais en même temps les hauts gradés ne passent pas leur nuits dans la forêt ... Une chose est sûre : il n'est pas un simple vagabond.*

Quoiqu’il en soit la situation était étrange, perdue dans un bois face à un collecteur à ne savoir que penser de lui : amitié ou hostilité ?



[HRP : je ne tenterais pas de battre ton record de ligne T.T j'ai pas assez de temps pour ça... mais t'inquiète un jour ou l'autre je prendrais ma revenche =P ]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:25

[HRP: C'est ce que tu viens de faire...]

Cassandra eut du mal à se réveiller lorsque Reïhar secoua légèrement son épaule. Soudain elle se leva en sursaut, encore à moitié endormie. Lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait d'un collecteur d'âme elle recula jusqu'à s'adosser à un arbre.

Etait-ce de la haine? Ou de la peur si elle l'avait reconnu. Non. Elle ne l'avait pas reconnu. Heureusement car sinon ses effort et sa savante alchimie n'aurait été d'aucun effet sur elle. Elle aurait fuit ou instantanément tenté de le tuer. A la place elle lui répondit sur un ton de défi...

<< Que venez-vous faire ici ? Je n’ai pas besoin de votre aide… si tentée qu’elle soit réelle. Est-ce un de vos nouveaux pièges ? Apparaître comme amical pour ensuite planter l’ennemi dans le dos, belle mentalité ! Décidément les collecteurs se rabaissent de plus en plus. Car bien sur vous faites partie des ces être infectes.>>

Reïhar en fut profondément déçu. N'avait il pas assez de charisme? Ou alors était-ce son sourire qui sonnait faux? Il y réfléchit quelques secondes. Avant de penser à autre chose. Comment pouvait elle se permettre de le juger? Il en était outré. Bien que cela s'était révélé vrai dans son passé, en ce moment il n'avait aucune envie meurtrière pour une raison inconnue. Peut être l'atmosphère de cette forêt...?

<<Voyons, mademoiselle! Je ne suis pas aussi vil! Je m'attendait à mieux d'une noble Eskah!>>

Elle semblait se troubler, hésitant entre la raison et ce qu'il avait fait naitre en elle. Pour l'achever dans se doute et pour confirmer son propos, il sortit de son cou son pendentif et le mis bien en valeur.

<< Je ne suis en rien égarée.>>

Un mensonge assurément. Elle ignorait totalement où elle se trouvait et ça Reïhar le savait sinon elle serait rentrée au lieu de dormir en pleine forêt avec ces moyens...

<<J'en doute... ce n'est pas ce que je peux lire en votre regard du moins...>>

En effet tout en ce moment n'était qu'hésitation en elle tandis que son pouvoir continuait son attraction, la graine qu'il avait planté, bientôt fleurirait, pour l'instant elle plantait ses racines... Soudain elle lui demanda avant de sortir une dague:

<<Bien que je ne vous ai jamais rencontré, votre visage m’est familier. Déclinez votre identité ! Ou vous goûterez ma lame. >>

*Un duel? Quelle idée... si elle savait? Non, je vais décliner cette offre. Cela sera plus sage pour sa survie... Enfin je crois...*

<<Voyons, ne nous abaissons point à nous battre, nous ne sommes pas de vulgaires animaux. Et j'aurais de grandes peines à blesser un si joli visage... Reïhar Vislan et vous?>>

Voilà c'était fait! L'erreur à ne pas faire. Décliner son nom... Reïhar Vislan... Ce nom était tel une légende immortelle qui faisait trembler de peur quiconque l'entendait... Bien des gens avaient eut une syncope en le reconnaissant. Car son visage était tout aussi célèbre. Pour certains Eskahs, le prononcer était tel une injure terrifiante dont nul ne devrait user ou alors une réelle incarnation de la mort. Reïhar était comme la mort, fauchant la vie de ses ennemis sans pitié...

Mais pour l'instant il n'avait aucune idée de meurtre, juste une envie de sympathiser avec cette eskah...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

« Vous vous attendiez à mieux ? Eh bien j’en suis navrée… Mais voyez-vous, flatter les collecteurs n’est pas dans mes habitudes. Au cas ou vous l’auriez oublié nous sommes, votre camp et le mien, en désaccord sur certains faits. Et quand bien même vous seriez une exception, un singulier personnage emplit de bons sentiments, vous faites partie des leurs. Vous avez délibérément choisit votre côté. Et de même pour moi. »

* Comment peut-on reprocher au gens d’émettre un jugement ? C’est ce que chacun fait dès qu’il découvre une personne. Pouvoir juger, estimer au premier regard est une fonction quasi vitale, sinon on ne pourrait pas éviter les dangers ! IL est tout naturel que je le vois comme un ennemi.*

« N’avoir aucun avis sur les autre me semble bien plus désagréable que d’en avoir un négatif. Au moins cela dénote d’un certain intérêt pour l’autre. Si vous ne me jugez pas, c’est que vous agissez juste pour des questions de morales, après vous vous moquez bien de ce qu’il m’arrive en réalité. Si vous me jugez comme une personne qui n’a que des attentions amicales en vers vous, c’est une erreur. Alors il ne vous reste qu’une seule solution qui me montre du respect, honore votre perspicacité et nous permet à tous deux de garder une certaine forme de sécurité. Cette solution est celle que j’ai prise à votre égard : vous êtes un ennemi.
Mon raisonnement me semble assez logique, n’est-il pas ? »


Cassandra allait une fois de plus passer pour une pimbêche. De toute manière elle s’en moquait un peu, ce n’était pas comme si cette rencontre allait changer son destin.
L’homme mit en évidence un pendentif. Ce bijou en argent elle le connaissait bien, il était réputé pour son pouvoir, et celui à qui appartenait le collier était tout aussi puissant. Les hypothèses s’enchaînaient dans la tête de l’eskhah, maintenant elle se doutait de l’identité de son interlocuteur mais elle n’en était pas non plus certaine. Son regard ne pouvait plus se décoller de cet objet, son attraction était telle, que Cassandra ne pensait plus à se méfier du collecteur d’âmes. Elle s’approcha encore un peu plus. La distance qu’elle avait mis entre lui et elle alors qu’elle venait de se réveiller, s’amenuisait de plus en plus.
Elle était consciente du piège qu’il était en train de lui tendre, mais y résister totalement demandait beaucoup trop d’énergie. La demoiselle gardait un certain contrôle mais celui-ci était de plus en plus limité. Le collecteur devait s’en rendre compte, puisque parallèlement à l’emprise qui augmentait, l’écart entre eux se réduisait.


«Monsieur Vislan… Bien sûr. En temps normal je n’aurais pas hésité à tenter tout pour au moins vous blesser. Mais étrangement une force m’en empêche. Je suppose que vous ne vous gênez pas pour exercer sur moi l’un de vos pouvoirs. Et après vous vous dites un honnête homme ? »

Cassandra n’avait pas peur, non elle était plutôt excitée comme une enfant qui s’apprêtait à faire quelque chose qui lui était défendu. Elle avait envie de faire ses preuves, de montre à son clan et à sa famille qu’elle était digne de son nom, elle voulait faire de ce pendentif un trophée. Elle voulait l’anéantir et ainsi gagner en puissance, en autorité. Mais ces beaux rêves étaient irréalisables. L’eskhah se savait moins forte que lui, du moins la situation présente ne l’avantageait pas. Elle avait été prise par surprise et il avait une longueur d’avance sur elle. De plus elle préférait attendre avant d’user de son pouvoir, le dévoiler dès maintenant alors que ce n’était pas nécessaire informerait un peu plus le collecteur sur la jeune fille.

« Cassandra Davencliff. Et ne faites pas attention à ce que disent mes yeux, s’ils vous font croire que je suis en plein désarroi c’est pour mieux vous attendrir et vous affaiblir. Enfin si cela vous plaît de croire que je me suis égarée, faites comme vous le souhaitez.
Vous ne m’avez pas répondu. Que faites vous dans les bois ? »


Elle avait dit cela avec une pointe d’amusement dans sa voix. Il ne l’avait pas cru à son premier mensonge mais là elle s’était bien appliquée à être convaincante. Elle rangea son poignard.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:55

[HRP: Je n'ai pas pu tenter le record car j'ai accidentellement supprimé mon post pendant l'écriture et j'ai tout du réécrire entièrement]

Cassandra lui expliqua son point de vue avec beaucoup d'application et une argumentation structurée. Cela fit rire Reïhar. Il trouvait son point de vue si erroné. Aussi loin de la vérité que possible. Lui ne jugeait pas les gens au premier regard. Cela n'avait aucun sens. Lui prenait le temps de mieux connaitre son interlocuteur, ami comme ennemi. De connaitre ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. De laisser murir en lui son avis avec de s'y fier.

<<Oui, je suis un méchant collecteur d'âmes! C'est ce que vous ont appris vos institutions? A haïr les autres de telle sorte sans les connaitre? Je ne partage pas cette vision des choses. Moi je ne vous ai pas vu en tant qu'Eskah mais en tant que femme. Pourquoi moi, un homme qui se présente face à vous sans aucune arme serait un ennemi? Pourquoi ne vous aurais-je pas tué durant votre sommeil? Oui moi! Le cruel et tyrannique collecteur d'âmes. Qui souille l'esprit des gens tels un mal invisible, tel l'incarnation du démon. Pourquoi un suppôt de Satan vous proposerait il une aide amicale alors qu'il pouvait vous tuer? Oh oui, pourquoi juger...>>

Il la regarda dans les yeux, d'un regard ne montrant réellement aucune haine envers elle. C'était la pure vérité, sans savoir pourquoi, il ne lui voulait pas de mal. Contrairement à bien de ses semblables, il respectait les Eskahs. Qui luttaient et se battaient avec courage et ardeur contre un ennemi plus puissant. Il ne les jugeaient pas mauvais contrairement à eux, mais juste comme étant ignorant et comme des personnes n'ayant pas fait le bon choix tout simplement...

Reïhar lui montra son collier. Symbole des Eskahs... Porté par un Collecteur cela ne pouvait avoir qu'une seule et unique signification qu'elle comprit au moment où il lui révéla son nom, Reïhar Vislan. Le symbole du mal absolu pour tout Eskah. Un dieu de la mort ou un monstre sanguinaire qui se délectait de la souffrance de sa victime... Bien sûr la première solution lui plaisait beaucoup. Mais dans un élan de courage un Eskah aurait détruit cette pensée, cette peut au moment de sa mort. Voilà pourquoi il ne les détestait pas...

Peu à peu, son emprise se faisait plus grande sur Cassandra et il décida d'arrêter la croissance de cette emprise pour ne pas altérer sa personnalité. Elle l'avait sans doute remarqué, ce rideau qui bloquait sa perception et sa haine envers lui. Mais la prise de conscience pouvait l'avoir fait reculer...

<<Voyons? Moi? Faire un tel geste? Non, ne serait-ce pas vous qui m'empêchez de vous tuer à travers le votre. Qui allez jusqu'à altérer ma personnalité au point de me faire refuser un des duels à mort que j'apprécie tant? Ce que je faisait dans la forêt? N'ais-je pas le droit de me balader? D'entrer en communion avec la nature? Je ne suis pas un monstre, bien au contraire... Et vous? Pourquoi? Pourquoi combattez vous encore pour protéger les humains? Avec votre pouvoir vous pourriez faire de grandes choses probablement si vous vous laissiez à exprimer tout votre potentiel. Je le sens grand en vous. Vous êtes au début d'un bel avenir. Mais en tant qu'eskah vous ne pourrez jamais tout exploiter! Alors pourquoi ce battre pour ces humains si faibles? Alors que comme nous, comme moi vous êtes au dessus du lot! Regardez leurs victimes et leur nombre... Arretez cette mascarade, Rejoignez nous! Rejoignez... moi...>>

Ces derniers mots, il les avait presque susurrés à son oreille. D'une voix si attirante, si séduisante, presque hypnotisante. Ses yeux brillaient d'un lueur profonde, soutenu par la lumière crépusculaire projetée en ce matin et par des pétales d'énergie qui tombaient du ciel en une vision si merveilleuse. Dans la finesse Reïhar avait espéré faire passer sa demande dans cette atmosphère si particulière qu'il venait de créer...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:42

L’eskhah fut étonnée d’entendre rire Reïhar. Cette réaction était blessante. Il se moquait ouvertement d’elle et de ses propos. Ses convictions pourtant inébranlables, prirent un coup avec le discours du collecteur. Il est vrai qu’il aurait pu s’en prendre à elle pendant son sommeil, à ce moment là elle avait constitué une proie si facile. Mais tuer une personne endormie n’avait cependant aucun caractère honorifique, au contraire.
La jeune fille voulait bien admettre que son esprit avait été formaté depuis son enfance. Elle n’avait jamais cherché à remettre en cause ses idées et encore moins à essayer de comprendre ce que pensaient les collecteurs. A vrai dire lors d’aucune de ses rencontres avec ‘l’ennemi’ elle n’avait eu l’occasion de discuter.
Elle eu du mal à s’exprimer à ce sujet, ce n’était pas dans son habitude d’avouer qu’elle avait eu tort, en général elle préférait s’entêter.


« Même si je ne le partage pas complètement … je comprends votre avis. Je connais vaguement votre histoire. Votre réputation vous précède, vous devez le savoir. Pensez-vous que je peux avoir une bonne opinion de Reïhar Vislan et ne pas penser à tous ceux que vous avez tué quand je vous vois ? Ne trouvez vous pas que vos paroles ne collent pas avec ce qu’on dit de vous ? D’accord ce ne sont que des rumeurs, mais elles ne sont pas parties de rien. »

La pression qui s’effectuait sur elle vint à s’arrêter de croître. Cassandra en fut soulagée. Elle avait donc bien raison, il avait essayé de la manipuler. Mais les paroles du collecteur l’embrouillèrent. Elle, la responsable de ce pouvoir qui planait ? Ce n’était pas impossible.

* Je n’ai qu’un seul pouvoir. En avoir un second ne serait pas une bizarrerie. Mais ça m’étonne, je ne fais rien. Ce don consiste apparemment en une sorte de contrôle de l’autre, un frein aux sentiments haineux. C’est assez étrange, mais si c’est réellement le cas, cela pourrait me servir. En outre cette nouvelle capacité pourrait expliquer le comportement étrange de Reïhar… Dois-je m’en réjouir ? Je n’arrive absolument pas à sentir ce pouvoir en moi, je sent juste une pression qui m’a l’air exogène et non endogène. Comment est-ce que je pourrais donc contrôler cette force ? Nan ce n’est pas possible … est-ce que cela vient vraiment de moi ?*

La seule façon de le savoir était de quitter Reïhar. Donc La jeune fille n’aurait pas sa réponse tout de suite. Pourtant elle était impatiente, avoir un nouveau pouvoir pouvait être une nouvelle géniale. Elle qui avait tant attendu avant de le voir se manifester ! Elle qui avait passé des nuits blanches rien qu’à l’idée d’avoir moins de pouvoirs que la moyenne. Cette révélation elle la devait sûrement à cette nuit en plein nature et à sa rencontre avec cet homme. Cassandra éprouva donc pour lui de la graitude. Elle espérait seulement ne pas se tromper. Si ce nouveau pouvoir la protégeait alors elle n’avait pas grand-chose à craindre du collecteur.

« Je ne sais pas vous, mais pour ma part je n’ai encore rien mangé ce matin. Avez-vous de l’appétit ? »

De toute manière elle n’avait rien à faire d’autre pour le moment que de lui proposer une quête au petit déj’. Ensuite cette révélation lui avait donné envie d’être plus gentille avec le collecteur.

« Pour ce qui est de me joindre à vous, n’y comptez pas. Quoique vous disiez nous n’appartenons pas au même monde. Je veux bien me montrer plus amicale, mais une alliance est impensable, tant pour vous que pour moi. Je ne pourrais jamais trahir mon camp, ma famille. Cela remettrait en cause tout ce pour quoi je me suis battue jusqu’à présent ! Quant à vous, vous risqueriez bien de vous attirer des ennuis à prendre à vos côtés une eskhah. Ce serait dommage alors que vous vous trouvez seulement au début de votre appogée. D'ailleurs je pense qu'aucun de nous deux ne se ventera d'avoir eu une conversation avec l'autre sans avoir essayé de s'en débarrasser.
Enfin je réponds mais je suppose que vos paroles n’étaient pas pesées. »


Même si l'attraction avait cessé d'augmenter, Cassandra portait encore de l'intérêt pour le pendentif de son interlocuteur. Elle toucha l'objet du bout des doigts, elle n'avait pu se retenir d'avantage. La jeune fille ressentit toute la force qui s'en dégageait. Elle souria de nouveau à Reihar, cette fois ci une expression plus chaleureuse s'était installée sur son visage.

"Si vous ni voyez pas d'inconvénients, je préfererais vous tutoyer ..."

[Comme ça la fille qui me dirige se plantera plus entre tu et vous en rédigeant ces postes Rolling Eyes dixit Cassandra]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:08

Reïhar avait réussi à semer le doute en son ennemie. Et elle marqua une hésitation au début de sa réponse avant de finalement s'exprimer. Cassandra lui expliqua que sa réputation était sans doute justifiée et qu'il y avait une grande marge entre son passé et ses actes. Il réfléchit quelques instant afin de trouver un argument à lui opposer et il trouva finalement...

<<Ma réputation? Moi un meurtrier? Et bien sachez qu'il n'y a qu'un seul meurtre que j'ai causé de mon propre chef en attaquant. Techniquement c'est la seule mort dont je sois responsable... Qui? Vous savez surement votre légende... Le plus puissant d'entre vous... Celui qui faisait danser les flammes...>>

Son second bluff à propos de l'influence sur l'action des autres avait marché aussi. Probablement devait elle un pouvoir cérébral pour y croire aussi facilement... Du moins c'est ce que pensait Reïhar en la voyant réfléchir.
Elle lui déclara avoir envie de manger puis que jamais elle ne se joindrait à lui. Jamais...

Reïhar sourit. Il commençait à apprécier cette eskah pour une raison inconue. Etait-ce sa droiture morale? Un quelconque attrait physique? Son aura? Sa personnalité? Ce qu'il avait sondé en elle? Un tout? Il l'ignorait... Juste quelque chose...

<<Manger? Oui, en effet... j'ai faim. Si vous voulez je peux vous inviter à manger...
Parfait! Vous avez bien répondu à cette question. Je n'aime pas les gens capables de changer de camp comme de chemise. Ils sont encore moins fiables que des ennemis... Ne pas trahir les siens, voilà une règle d'or dans la vie. J'ai encore moins envie de vous tuer maintenant....
Mais si vous insistez, on peut essayer de s'entre tuer...
>>
^^
Cassandra s'approcha un peu plus de lui et alla jusqu'à toucher ce pendentif, antique relique d'un passé révolu et de la splendeur de la race Eskah. Peu après, elle afficha elle aussi un sourire chaleureux envers lui. Reïhar replaça ce pendentif sous sa chemise. Avant de répondre à la dernière question de l'Eskah par l'affirmative...

<<Se tutoyer? Pourquoi pas...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Cassandra Davencliff
Officier Eskah
Cassandra Davencliff


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:23

Une légende. Voilà un mot qui plaisait bien à l’eskhah. C'était le terme qu'elle espérait un jour relier à son nom.
Elle fut contente de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir faim, de plus l'offre de Reïhar était très tentente. Quitter la forêt était une bonne idée, la nature c'est bien sympa mais à petite dose.


« M’inviter ? Quelle aimable proposition, ainsi faite je ne peut que l’accepter. Après nous verrons pour ce qui est de nous entretuer, ma règle d’or à moi est d’éviter tout combat le ventre vide. Sûrement moins moral et moins spirituel que de ne pas trahir les siens, mais beaucoup plus utile au final ! »

Cassandra n’attendit pas de réponse de la part de Reîhar pour ramasser ses affaires. Enfin "ses affaires" n'étaient pas non plus en grand nombre, il ne s'agissait que d'une veste, de gants et d'une boîte contenant quelques objets personnels.
Elle se posait de nombreuses questions au sujet de ce déjeuner. S’afficher au côté d’un collecteur risquait de lui être néfaste. La jeune fille aspirait à monter en grade, mais ce genre de liberté risquait de remettre en question la confiance que ses supérieurs avaient en elle. Ce n’était pas le moment de freiner son ascension, si tenté qu'elle soit à l'ordre du jour.
En se baissant pour reprendre sa veste elle remarqua que ses bottes étaient pleines de terre. Dormir en forêt n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour rester présentable. En voyant cela, elle n’osa pas imaginer la tête qu’elle devait avoir.


« Je ne suis pas en état de t’accompagner. Attends moi un instant je te prie. »

La jeune fille, qui avait remarqué le bruit d’une eau s’écoulant, supposait qu’une rivière était proche. Elle s’y rendit le plus rapidement qu’elle put. Dans l’eau elle vit son reflet. Effectivement dormir dans la nature ne lui avait pas trop réussit. Des feuilles, et autres résidus naturels, étaient restés accrochés dans ses cheveux. Par endroit ses vêtements étaient tâchés par la terre, quant à son visage il ne fallait pas longtemps pour deviner qu’elle venait tout juste de se réveiller.

*Mon dieu ! Bon ce n’est pas que l’apparence que j’ai me gêne … mais là on va sérieusement se poser des questions en ville si jamais je me promène ainsi ! Pour cette fois ci on va éviter les ambiguïtés.*

Elle enleva le plus gros des souillures avec de l’eau. La jeune fille essaya de ne pas perdre trop de temps à cela, elle ne voulait pas non plus faire attendre le collecteur. Cassandra revint à ses côtés, l’air de rien. Elle commença à avancer… avancer c’est bien, sauf qu’elle avait pris une direction au hasard ne sachant toujours pas où elle se situait exactement. L'eskhah avait choisit une direction au hasard, ne préférant même pas se fier à son instinct qui était très limité pour ce qui était géographique.

« On est partit ? »

[HRP : t'as une semaine pour faire les 100 L ^^ Bonnes vacances, a+ ]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar Vislan
Seigneur des Collecteurs d'Ames
Reïhar Vislan


Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2007

Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:34

Reïhar la vit accepter avec plaisir sa proposition quoiqu'avec un peu de réserve. Après tout ils étaient théoriquement ils étaient ennemis. Lui il tuaient ses ennemis seulement si ils représentaient une menace mais en général il laissait ses congénères s'occuper des faibles, lui même ayant atteint un grand niveau de puissance et une telle maitrise de ses donc qu'il était très difficile de le blesser. Elle ramassa ses affaires et s'absenta un moment sans doute pour soigner son apparence car en effet elle était pleine de terre et avait subi cette nuit à la belle étoile. Craignant d'avoir souffert du même mal, Reïhar sortit un miroir et entrepris d'enlever méthodiquement chaque particule de terre qui avait glissé au travers du tapis d'énergie qu'il avait crée la veille pour ne pas se salir. Il se recoiffa vaguement et attendit le retour de Cassandra.

*Hum qu'est ce que je vais faire maintenant... C'est une Eskah et elle ne me fait pas totalement confiance. J'ignore totalement quels sont ses pouvoirs alors qu'elle connait les miens enfin... juste ma capacité à produire de l'énergie totalement pure et à m'en servir contre mes ennemis. Mes autres pouvoirs doivent être inconnus. Parfait. Je me demande si elle a du grade... Peut être quelque chose du genre cinquième officier si ils n'ont pas changé leur organisation... Peut-être...*

Elle finit de revenir après avoir soignée son apparence tout comme il l'avait fait pendant son absence. Bien sûr ce n'était pas parfait mais c'était beaucoup mieux. Il ne restait qu'un peu de terre et elle n'était pas totalement bien coiffer il décida de remédier à cela.

<<T permets?>>

Et sans rien dire de plus il leva le bras et des centaines de fines lamelles d'énergies, semblables à des pétales d'une rose constituée de lumière d'un blanc le plus pur, se mirent à tourner autour de l'eskah et à attaquer cette poussière et cette terre qui était n'aurais pas du ce trouver là où elle était. Ses cheveux furent mis en lévitation tandis que se glissant entre eux cette énergie libéra sa chevelure et la laissa parfaitement démêlée retomber le long de son dos. Espérant pas s'attirer ses foudres par cette liberté qu'il avait prise il lui montra la direction opposée à celle qu'il prenait et lui dit.

<<Désolé mais c'est pas là.>>

[HRP: La suit à l'hôtel...]
Revenir en haut Aller en bas
https://uneame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Empty
MessageSujet: Re: Campement de fortune ... [ PV Reïhar]   Campement de fortune ... [ PV Reïhar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de fortune ... [ PV Reïhar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reïhar Vislan[Modèle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aetharis :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: